Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Groupe Sportif Figeacois - Saison 09/10

michel estravagant916 msgpm
LE TC DU CALVAIRE has writtenbonjour a tout le monde.. simplement pour dire que jespere que le GSF va faire une grosse saison cet...
Merci :) Bonne saison à toi également.

Votre avis ?

LE TC DU CALVAIRE12 msgpm
merci jespere revenir en pleine bourre et pas trop tard

Votre avis ?

jo black 6138 msgpm
LE TC DU CALVAIRE has writtenmerci jespere revenir en pleine bourre et pas trop tard
Je suis content de te revoir TC du CALVAIRE. Il n'y pas de raison, tu reviendras rapidement. Toutle monde compte sur toi !

Votre avis ?

jordan091 msgpm
Bonsoir, Les maillots seront noirs avec un léger blanc et rouge pour l'équipe une. Ils seront Blanc avec un peu de noir pour l'équipe deux. Ils existent un jeu de maillot en réserve qui sera idem a ceux de l'année écoulé,rouge et noir. A+ jordan

Votre avis ?

Excellente nouvelle pour le GSF !!! Le président informe que Malkhaz Urukashvili a reçu un avis favorable concernant sa naturalisation. Elle sera effective début septembre, ce qui permettra d'aligner dès le début du championnat les 3 géorgiens sur la feuille de match.

Votre avis ?

jo black 6138 msgpm
staphy has writtenMoi je vous propose : Blanc, comme les Galactiques :P Noooooooooon ! je plaisante :cool:
Ha non ! Ce serait plutôt l' INTER de FIGEAC ! ;):lol::lol: [img]http://www.gifs-animes.net/images-image/Sports/Rugby/Rugby-4.gif[/img]

Votre avis ?

crinou64 msgpm
tant que l'on nous confont pas avec rodez ca ira et est ce qu'il existe un pour avoir des infos sur la reprise

Votre avis ?

Champo59 msgpm
ce soir 18h30 premier match de préparation contre Cahors, il semblerait qu il y ai quelques absences pour blessures côté figeacois

Votre avis ?

En effet, entre mariage, vacances et blessures, une dizaine d'absents, mais ça semble bien tenir la route ;-)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
des infos sur le groupe de ce soir?

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
j'espère que l'on verra ce soir un aussi bon que l'année dernière à cahors, et que nous pourrons nous faire une opinion sur la future saison (malgré que se soit le 1er match)

Votre avis ?

jo black 6138 msgpm
Résultat du match amical d'hier soir au stade du Calvaire : Figeac : 15 Cahors : 22 Trés bon match de début de saison, malgré une bonne dizaine d'absences dues aux blessures, et au mariage de Cédric. Figeac a souffert en mélée fermée mais a quand même reussi dans les ballons portés et a développé pas mal de jeu derriére. Si l'amalgame de tous les nouveaux joueurs se fait correctement, on peut voir de belles confrontations cette saison, et voir du beau rugby. Je compte sur un dirigeant pour affiner la compo de l'equipe car il y en avait pas mal que je ne connais pas ?!? Les présents que je connais sont les suivants : DONSLETTER - PASCALOU - ANDRE ADELANTADO - PANTELIMON LEVADE - WILSON - LAROSA ORO KIRIKASHVILI ? - LADAME - URUKASHVILI - SIBOT MAFTEI Sont entré en fin de partie : DOIGNON - SY - LENEI - ????

Votre avis ?

Champo59 msgpm
les deux joueurs qui te manque Jo black sont Pascalou au talon et Teulade, qui monte de Reichel et qui d ailleurs a fait une trés bonne prestation, à l'aile

Votre avis ?

clem461565 msgpm
et si je me rapelle bien le score est de 17-22 car meko a réussi une transformation ;)

Votre avis ?

Champo59 msgpm
exact Clem

Votre avis ?

Champo59 msgpm
3 essais: Maftei, Urjukashvili, Fétaulaki et une transformation de Méko

Votre avis ?

jo black 61 has writtenRésultat du match amical d'hier soir au stade du Calvaire : Figeac : 15 Cahors : 22 Trés bon match d...
Il te manque 6 joueurs, à savoir Pascalou Bocher Plotchi Teulade Puydebois Lours.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Alors je sais qu'il y a un essai de Teulade et 1 de Urjukashvili mais je ne me rapelle pas du dernier :rolleyes:

Votre avis ?

123182 msgpm
clem46 has writtenAlors je sais qu'il y a un essai de Teulade et 1 de Urjukashvili mais je ne me rapelle pas du dernie...
je crois d'Alzheimer, peut être

Votre avis ?

Champo59 msgpm
samedi 18h30 au Calvaire, second match de préparation contre les Espoirs du Stade Toulousain, en lever de rideau a 17h l'équipe B contre les Reichels du Stade Toulousain

Votre avis ?

Login / Sign up