clem46 has writtenet celui de rodez à titre de comparaison?? :P =DProche du double !!
Votre avis ?
michel estravagant has writtenLe double de nos budget,et la moitié de nos points en fin de saison, cherchez l'erreur......................:lol::lol::lol:clem46 has writtenet celui de rodez à titre de comparaison?? :P =DProche du double !!
Votre avis ?
450 pour l'ensemble du club? ou juste pour les equipes seniors?
Votre avis ?
jmm01 has written450 pour l'ensemble du club? ou juste pour les equipes seniors?l'ensemble.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenL'ensemble.... des avants?... :Djmm01 has written450 pour l'ensemble du club? ou juste pour les equipes seniors?l'ensemble.
Votre avis ?
zourk has writtenah ben non, les avants, c'est à part, savent pas compter :lol::lol:michel estravagant has writtenL'ensemble.... des avants?... :Djmm01 has written450 pour l'ensemble du club? ou juste pour les equipe...l'ensemble.
Votre avis ?
jmm01 has writtenc'est rigolo en fait c'est chaque année la meme ritournelle! tous les clubs sont les petits budget e...j'aime !!! ah merde on est pas sur facebook :D
Votre avis ?
en tout cas agde et pezenas a par filé des bouffe chez eux...........................................
Votre avis ?
passepartouze has writtenen tout cas agde et pezenas a par filé des bouffe chez eux.............................................Ils n'auront même pas envie d'essayer ;);)
Votre avis ?
Il aaaaaaaarrrriiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvve !!!!!!!!!!!!!!. Sera t-il la FOUDRE ??????:lol::lol::lol:
A suivre..............................;););););)
Votre avis ?
philbassin has writtenVous devez pas être trop a plaindre car les joueurs de rodez qui partent a decaz touche plus qu'a rodez donc.......je ne pense pas que ce soit juste pour le maillot bleu et blanc....staphy has writtenC'est un peu comme nous ! Nous ne sommes pas aveyronnais : nous sommes Decazevillo...En voilà de belles paroles. Eh oui, c'est bien nous " le petit village gaulois........................." vous connaissez la suite.:D:D:D:D Les "estranger" ne peuvent pas comprendre, il faut venir, y gouter et là,vous ne pourrez plus repartir.;););) D'ailleurs, demandé à Lahutte le nombre de joueurs qui n'ont jamais voulu revenir che eux, malgré les [b]$$$$$$$[/b].:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
B2B has writtenC'est un peu comme la belotte au comptoir!!!!!!!!!!! :cool: Certains promettent beaucoup mais n'honorent pas leurs engagements. D'autres promettent peu mais les honorent. Bilan des courses.................. ;)philbassin has writtenVous devez pas être trop a plaindre car les joueurs de rodez qui partent a decaz touche plus qu'a rodez donc.......je ne pense pas que ce soit juste pour le maillot bleu et blanc....staphy has writtenC'est un peu comme nous ! Nous ne sommes pas aveyronnais : n...En voilà de belles paroles. Eh oui, c'est bien nous " le petit village gaulois........................." vous connaissez la suite.:D:D:D:D Les "estranger" ne peuvent pas comprendre, il faut venir, y gouter et là,vous ne pourrez plus repartir.;););) D'ailleurs, demandé à Lahutte le nombre de joueurs qui n'ont jamais voulu revenir che eux, malgré les [b]$$$$$$$[/b].:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
B2B has writtenAh non, c'est aussi pour la chaleur, le soleil et les nanas :D:D:D:D:D:D:D......tatarliladada..........................philbassin has writtenVous devez pas être trop a plaindre car les joueurs de rodez qui partent a decaz touche plus qu'a rodez donc.......je ne pense pas que ce soit juste pour le maillot bleu et blanc....staphy has writtenC'est un peu comme nous ! Nous ne sommes pas aveyronnais : n...En voilà de belles paroles. Eh oui, c'est bien nous " le petit village gaulois........................." vous connaissez la suite.:D:D:D:D Les "estranger" ne peuvent pas comprendre, il faut venir, y gouter et là,vous ne pourrez plus repartir.;););) D'ailleurs, demandé à Lahutte le nombre de joueurs qui n'ont jamais voulu revenir che eux, malgré les [b]$$$$$$$[/b].:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
passepartouze has writtenen tout cas agde et pezenas a par filé des bouffe chez eux.............................................Chez toi aussi si tu veux...
Votre avis ?
UltraViolets has writtenfaudra venir ces sur chez nous! apres on dit que les bus de pezenas on tendance a callé dans les cotes pour les deplacement ces bizzare :D:D:D:D faudra pas avoir des epidemie de grippe A cet hiver;)passepartouze has writtenen tout cas agde et pezenas a par filé des bouffe chez eux....................Chez toi aussi si tu veux...
Votre avis ?
passepartouze has writtenfaut s' "[b]A gripper[/b]" maintenant pour éviter la pandémie????????? :) sinon parait sympa cette poule :cool: (je parle pas de la grippe de celle-ci ;) )UltraViolets has writtenfaudra venir ces sur chez nous! apres on dit que les bus de pezenas on tendance a callé dans les cotes pour les deplacement ces bizzare :D:D:D:D faudra pas avoir des epidemie de [b]grippe A cet hiver[/b];)passepartouze has writtenen tout cas agde et pezenas a par filé des bouffe c...Chez toi aussi si tu veux...
Votre avis ?
B2B has writtenTu as raison pour celui qui jouait avec toi en équipe B et qui, je suis persuadé, a de belles qualités pour jouer en F2. En ce qui concerne P.C, il n'a apparemment rien touché à Rodez l'an passé (Ah! les promesses), donc on ne peine pas à lui donner plus. Les rumeurs sont bien entretenues je vois...philbassin has writtenVous devez pas être trop a plaindre car les joueurs de rodez qui partent a decaz touche plus qu'a rodez donc.......je ne pense pas que ce soit juste pour le maillot bleu et blanc....staphy has writtenC'est un peu comme nous ! Nous ne sommes pas aveyronnais : n...En voilà de belles paroles. Eh oui, c'est bien nous " le petit village gaulois........................." vous connaissez la suite.:D:D:D:D Les "estranger" ne peuvent pas comprendre, il faut venir, y gouter et là,vous ne pourrez plus repartir.;););) D'ailleurs, demandé à Lahutte le nombre de joueurs qui n'ont jamais voulu revenir che eux, malgré les [b]$$$$$$$[/b].:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
JLD12 has writtenNe le dis pas trop fort que j'en croque un peu, Zourk va monter au créneau :D:D:cool:B2B has writtenTu as raison pour celui qui jouait avec toi en équipe B et qui, je suis persuadé, a de belles qualités pour jouer en F2. En ce qui concerne[b] P.C,[/b] il n'a apparemment rien touché à Rodez l'an passé (Ah! les promesses), donc on ne peine pas à lui donner plus. Les rumeurs sont bien entretenues je vois...philbassin has written En voilà de belles paroles. Eh oui, c'est bien nous " le petit...Vous devez pas être trop a plaindre car les joueurs de rodez qui partent a decaz touche plus qu'a rodez donc.......je ne pense pas que ce soit juste pour le maillot bleu et blanc....
Votre avis ?
rafateul has writtenrafateul il es de agde ça sent bien lair marin ce manque de respet. A loccase quand tu nous rendra visite presente toi on ira faire un cent metres :P:P:P:P:P pour parlé comme ca tu as pas du joué beaucoup dans ta vie et tu es le genre d inteligent qui insulte les mec des tribune c'es plus facile derriere les copain que sur un terain:lol::lol::lol::lol::lol::lol:la sup has writtenOn voit plus RAFATEUL...............il est pas malade au moins ?????? çà me manque...tu dois aimer ça alors encore une fois va te faire enc..lé,toi je t'adore.
Votre avis ?
decazeville ces des mercenaire et le fctt ces des transexuel :lol:
Votre avis ?