Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

michel estravagant916 msgpm
clem46 has writtenet celui de rodez à titre de comparaison?? :P =D
Proche du double !!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
michel estravagant has written
clem46 has writtenet celui de rodez à titre de comparaison?? :P =D
Proche du double !!
Le double de nos budget,et la moitié de nos points en fin de saison, cherchez l'erreur......................:lol::lol::lol:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
450 pour l'ensemble du club? ou juste pour les equipes seniors?

Votre avis ?

jmm01 has written450 pour l'ensemble du club? ou juste pour les equipes seniors?
l'ensemble.

Votre avis ?

zourk167 msgpm
jmm01 has written450 pour l'ensemble du club? ou juste pour les equipes seniors?
l'ensemble.
L'ensemble.... des avants?... :D

Votre avis ?

zourk has written
jmm01 has written450 pour l'ensemble du club? ou juste pour les equipe...
l'ensemble.
L'ensemble.... des avants?... :D
ah ben non, les avants, c'est à part, savent pas compter :lol::lol:

Votre avis ?

Mister_been25 msgpm
jmm01 has writtenc'est rigolo en fait c'est chaque année la meme ritournelle! tous les clubs sont les petits budget e...
j'aime !!! ah merde on est pas sur facebook :D

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
en tout cas agde et pezenas a par filé des bouffe chez eux...........................................

Votre avis ?

passepartouze has writtenen tout cas agde et pezenas a par filé des bouffe chez eux.............................................
Ils n'auront même pas envie d'essayer ;);)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Il aaaaaaaarrrriiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvve !!!!!!!!!!!!!!. Sera t-il la FOUDRE ??????:lol::lol::lol: A suivre..............................;););););)

Votre avis ?

B2B27 msgpm
philbassin has written
staphy has writtenC'est un peu comme nous ! Nous ne sommes pas aveyronnais : nous sommes Decazevillo...
En voilà de belles paroles. Eh oui, c'est bien nous " le petit village gaulois........................." vous connaissez la suite.:D:D:D:D Les "estranger" ne peuvent pas comprendre, il faut venir, y gouter et là,vous ne pourrez plus repartir.;););) D'ailleurs, demandé à Lahutte le nombre de joueurs qui n'ont jamais voulu revenir che eux, malgré les [b]$$$$$$$[/b].:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Vous devez pas être trop a plaindre car les joueurs de rodez qui partent a decaz touche plus qu'a rodez donc.......je ne pense pas que ce soit juste pour le maillot bleu et blanc....

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
B2B has written
philbassin has written
staphy has writtenC'est un peu comme nous ! Nous ne sommes pas aveyronnais : n...
En voilà de belles paroles. Eh oui, c'est bien nous " le petit village gaulois........................." vous connaissez la suite.:D:D:D:D Les "estranger" ne peuvent pas comprendre, il faut venir, y gouter et là,vous ne pourrez plus repartir.;););) D'ailleurs, demandé à Lahutte le nombre de joueurs qui n'ont jamais voulu revenir che eux, malgré les [b]$$$$$$$[/b].:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Vous devez pas être trop a plaindre car les joueurs de rodez qui partent a decaz touche plus qu'a rodez donc.......je ne pense pas que ce soit juste pour le maillot bleu et blanc....
C'est un peu comme la belotte au comptoir!!!!!!!!!!! :cool: Certains promettent beaucoup mais n'honorent pas leurs engagements. D'autres promettent peu mais les honorent. Bilan des courses.................. ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
B2B has written
philbassin has written
staphy has writtenC'est un peu comme nous ! Nous ne sommes pas aveyronnais : n...
Ah non, c'est aussi pour la chaleur, le soleil et les nanas :D:D:D:D:D:D:D......tatarliladada..........................

Votre avis ?

UltraViolets5 msgpm
passepartouze has writtenen tout cas agde et pezenas a par filé des bouffe chez eux.............................................
Chez toi aussi si tu veux...

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
UltraViolets has written
passepartouze has writtenen tout cas agde et pezenas a par filé des bouffe chez eux....................
faudra venir ces sur chez nous! apres on dit que les bus de pezenas on tendance a callé dans les cotes pour les deplacement ces bizzare :D:D:D:D faudra pas avoir des epidemie de grippe A cet hiver;)

Votre avis ?

123182 msgpm
passepartouze has written
UltraViolets has written
passepartouze has writtenen tout cas agde et pezenas a par filé des bouffe c...
faudra venir ces sur chez nous! apres on dit que les bus de pezenas on tendance a callé dans les cotes pour les deplacement ces bizzare :D:D:D:D faudra pas avoir des epidemie de [b]grippe A cet hiver[/b];)
faut s' "[b]A gripper[/b]" maintenant pour éviter la pandémie????????? :) sinon parait sympa cette poule :cool: (je parle pas de la grippe de celle-ci ;) )

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
B2B has written
philbassin has written
Tu as raison pour celui qui jouait avec toi en équipe B et qui, je suis persuadé, a de belles qualités pour jouer en F2. En ce qui concerne P.C, il n'a apparemment rien touché à Rodez l'an passé (Ah! les promesses), donc on ne peine pas à lui donner plus. Les rumeurs sont bien entretenues je vois...

Votre avis ?

staphy375 msgpm
JLD12 has written
B2B has written
philbassin has written En voilà de belles paroles. Eh oui, c'est bien nous " le petit...
Tu as raison pour celui qui jouait avec toi en équipe B et qui, je suis persuadé, a de belles qualités pour jouer en F2. En ce qui concerne[b] P.C,[/b] il n'a apparemment rien touché à Rodez l'an passé (Ah! les promesses), donc on ne peine pas à lui donner plus. Les rumeurs sont bien entretenues je vois...
Ne le dis pas trop fort que j'en croque un peu, Zourk va monter au créneau :D:D:cool:

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
rafateul has written
la sup has writtenOn voit plus RAFATEUL...............il est pas malade au moins ?????? çà me manque...
tu dois aimer ça alors encore une fois va te faire enc..lé,toi je t'adore.
rafateul il es de agde ça sent bien lair marin ce manque de respet. A loccase quand tu nous rendra visite presente toi on ira faire un cent metres :P:P:P:P:P pour parlé comme ca tu as pas du joué beaucoup dans ta vie et tu es le genre d inteligent qui insulte les mec des tribune c'es plus facile derriere les copain que sur un terain:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
decazeville ces des mercenaire et le fctt ces des transexuel :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up