on efface tout et on recommence !!
Votre avis ?
Dommage de tout avoir effaçé, mais bon .............................
Votre avis ?
Ratafeul, tout ton travail de sape est foutu en l'air. Pfff..
Tu dois tout recommencer pour nous énerver à nouveaux les gensses de la mountagneu....
Votre avis ?
plus d'archives, deja que tout le monde ne comprends pas le meme humour, ça va etre dur d'intervenir :)
Votre avis ?
pendule has writtenplus d'archives, deja que tout le monde ne comprends pas le meme humour, ça va etre dur d'intervenir...Il suffit que nous on se comprennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: je n ai plus d'émotionnes, quelqu'un à une solution ????????????????????
Votre avis ?
pendule has writtenj'ai la solution: :D (va dans emoticones) :) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
pendule has writtenet hop un ascenseurTU VAS FINIR PAS NOUS REGRETTER
Votre avis ?
pendule has writtenet hop un ascenseurNon...........avé le doigt!!!!!!!!! :cool:
Votre avis ?
On voit plus RAFATEUL...............il est pas malade au moins ?????? çà me manquerait, c'était quand même le gogol de la poule ! Faut les protéger ces gens là !!!!
Votre avis ?
la sup has writtenOn voit plus RAFATEUL...............il est pas malade au moins ?????? çà me manquerait, c'était quan...tu dois aimer ça alors encore une fois va te faire enc..lé,toi je t'adore.
Votre avis ?
Ah bon, je suis rassuré, il était en stage de bonnes manières !!!
Votre avis ?
la sup has writtenAh bon, je suis rassuré, il était en stage de bonnes manières !!!ça y est tu as réveillé notre petit chibre préféré :lol::lol: Merci mon ami on va pouvoir s'amuser a nouveau.Par contre celui-là à force d'en....r tout le monde,il pourrait bien repartir de chez nous le drapeau de touche planté dans le derch:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bel esprit... Quand est-ce qu'on parle de rugby dans ce post ???
Votre avis ?
leon10 has writtenBel esprit... Quand est-ce qu'on parle de rugby dans ce post ???Dés que les rodézhyens rentrerons dans la danse des post;);)
Votre avis ?
leon10 has writtenBel esprit... Quand est-ce qu'on parle de rugby dans ce post ???Le 2 aout, ça fait tôt... :D
Votre avis ?
C'est fait !!! meko Kvirikashvili est à Figeac. il jouera donc au GSF cette saison, précisant que son choix avait été fait en raison de son amitié pour le Président qui l'avait fait venir de Géorgie à Figeac, alors qu'il avait des propositions d'autres clubs bien plus intéressantes.
C'est une excellente nouvelle.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenC'est fait !!! meko Kvirikashvili est à Figeac. il jouera donc au GSF cette saison, précisant que so...Oh............Halte au feu : C'est du harcèlement !!!
Votre avis ?
c'est surtout pour notre ami Tordo qui s'inquiétait ;-)))
Votre avis ?
Trés bonne nouvelle!! Méko est un sacré plus pour l'équipe par sa vision du jeu, son jeu au pied et surtout sa pôlyvalence 9,10,15...de plus un bon buteur, ça ne gache rien!! les supporters vont être heureux de retrouver un gars trés sympa
Votre avis ?
michel estravagant has writtenc'est surtout pour notre ami Tordo qui s'inquiétait ;-)))moi non mais pour vous oui ;)
Votre avis ?