Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

jmm01831 msgpm
on efface tout et on recommence !!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Dommage de tout avoir effaçé, mais bon .............................

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Ratafeul, tout ton travail de sape est foutu en l'air. Pfff.. Tu dois tout recommencer pour nous énerver à nouveaux les gensses de la mountagneu....

Votre avis ?

pendule666 msgpm
plus d'archives, deja que tout le monde ne comprends pas le meme humour, ça va etre dur d'intervenir :)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
pendule has writtenplus d'archives, deja que tout le monde ne comprends pas le meme humour, ça va etre dur d'intervenir...
Il suffit que nous on se comprennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: je n ai plus d'émotionnes, quelqu'un à une solution ????????????????????

Votre avis ?

bun's7 msgpm
pendule has writtenj'ai la solution: :D (va dans emoticones) :) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
pendule has writtenet hop un ascenseur
TU VAS FINIR PAS NOUS REGRETTER

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
pendule has writtenet hop un ascenseur
Non...........avé le doigt!!!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On voit plus RAFATEUL...............il est pas malade au moins ?????? çà me manquerait, c'était quand même le gogol de la poule ! Faut les protéger ces gens là !!!!

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
la sup has writtenOn voit plus RAFATEUL...............il est pas malade au moins ?????? çà me manquerait, c'était quan...
tu dois aimer ça alors encore une fois va te faire enc..lé,toi je t'adore.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ah bon, je suis rassuré, il était en stage de bonnes manières !!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has writtenAh bon, je suis rassuré, il était en stage de bonnes manières !!!
ça y est tu as réveillé notre petit chibre préféré :lol::lol: Merci mon ami on va pouvoir s'amuser a nouveau.Par contre celui-là à force d'en....r tout le monde,il pourrait bien repartir de chez nous le drapeau de touche planté dans le derch:lol::lol::lol:

Votre avis ?

leon106 msgpm
Bel esprit... Quand est-ce qu'on parle de rugby dans ce post ???

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
leon10 has writtenBel esprit... Quand est-ce qu'on parle de rugby dans ce post ???
Dés que les rodézhyens rentrerons dans la danse des post;);)

Votre avis ?

zourk167 msgpm
leon10 has writtenBel esprit... Quand est-ce qu'on parle de rugby dans ce post ???
Le 2 aout, ça fait tôt... :D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
C'est fait !!! meko Kvirikashvili est à Figeac. il jouera donc au GSF cette saison, précisant que son choix avait été fait en raison de son amitié pour le Président qui l'avait fait venir de Géorgie à Figeac, alors qu'il avait des propositions d'autres clubs bien plus intéressantes. C'est une excellente nouvelle.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
michel estravagant has writtenC'est fait !!! meko Kvirikashvili est à Figeac. il jouera donc au GSF cette saison, précisant que so...
Oh............Halte au feu : C'est du harcèlement !!!

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
c'est surtout pour notre ami Tordo qui s'inquiétait ;-)))

Votre avis ?

Champo59 msgpm
Trés bonne nouvelle!! Méko est un sacré plus pour l'équipe par sa vision du jeu, son jeu au pied et surtout sa pôlyvalence 9,10,15...de plus un bon buteur, ça ne gache rien!! les supporters vont être heureux de retrouver un gars trés sympa

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
michel estravagant has writtenc'est surtout pour notre ami Tordo qui s'inquiétait ;-)))
moi non mais pour vous oui ;)

Votre avis ?

Login / Sign up