ST SULPICE félicite les clubs de la poule 6 qui ont prouvé que cette poule n'était pas facile, et dommage pour DKZ qui était au niveau des autres. Bonne continuation à tous, on suivra vos résultats et on ira peut être aussi vous voir comme aujourd'hui à Auterive pour l'ES CATALANE.
Votre avis ?
Lladounes has writtenLa poule 6 a failli réussir le grand chelem mais DKZ a fini par coincer. Bravo aux vainqueurs en esp...Désolé pour le grand chelem c'est pas passé loin du tout... Bonne continuation a toutes les equipes de la poule 6...
Votre avis ?
lyrix12 has writtenEt toi Lyrix bon courage et bon rétablissement et on attend ton retour sur les terrains où qu'ils soient......Lladounes has writtenLa poule 6 a failli réussir le grand chelem mais DKZ a fini par coincer. Bravo ...Désolé pour le grand chelem c'est pas passé loin du tout... Bonne continuation a toutes les equipes de la poule 6...
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenOù qu'il soit ?.... Me cacherais tu quelque chose ?!...lyrix12 has writtenEt toi Lyrix bon courage et bon rétablissement et on attend ton retour sur les terrains où qu'ils soient......Lladounes has writtenLa poule 6 a failli réussir le grand chelem mais DKZ a fini ...Désolé pour le grand chelem c'est pas passé loin du tout... Bonne continuation a toutes les equipes de la poule 6...
Votre avis ?
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenM.... la jolie ......?????????Michel Obispo has writtenOù qu'il soit ?.... Me cacherais tu quelque chose ?!...lyrix12 has written Désolé pour le grand chelem c'est pas passé loin du tou...Et toi Lyrix bon courage et bon rétablissement et on attend ton retour sur les terrains où qu'ils soient......
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenMerci beaucoup je vais essayer... ou que j'aille :lol:lyrix12 has writtenEt toi Lyrix bon courage et bon rétablissement et on attend ton retour sur les terrains où qu'ils soient......Lladounes has writtenLa poule 6 a failli réussir le grand chelem mais DKZ a fini ...Désolé pour le grand chelem c'est pas passé loin du tout... Bonne continuation a toutes les equipes de la poule 6...
Votre avis ?
figeac - es catalane à graulhet!!!!
Votre avis ?
Ceret - St junien a CASTANET
Rodez - St Jean a SARLAT
Agde - CriquéCrac a ADEFINIR
Votre avis ?
lyrix12 has writtenCeret - St junien a CASTANET Rodez - St Jean a SARLAT Agde - CriquéCrac a ADEFINIRC'est où çà ce bled ADEFINIR ?!!?
Votre avis ?
Au fond a gauche, ya le stop tu fais 100 metre et tu arrive au stade :P
Votre avis ?
lyrix12 has writtenTe presses pas.................mais, aux Estofis, tu seras titulaire............quand le jour viendra !:D:D:DMichel Obispo has writtenMerci beaucoup je vais essayer... ou que j'aille :lol:lyrix12 has written Désolé pour le grand chelem c'est pas passé loin du tou...Et toi Lyrix bon courage et bon rétablissement et on attend ton retour sur les terrains où qu'ils soient......
Votre avis ?
Je prend note :D
Votre avis ?
Agde - Ribérac à Decazeville ? Ce serait sympa !
Votre avis ?
A DKZ, le stade est réservé pour le Tournoi de foot !:|
Votre avis ?
Voilà, vous voyez.... à force de nous faire passer pour des voyous, y'a même plus aucun club qui veut nous prêter ses vestiaires et sa pelouse.. Pffff...:lol:
Votre avis ?
Gudman has writtenVoilà, vous voyez.... à force de nous faire passer pour des voyous, y'a même plus aucun club qui veu...Pas vrai, on aurai bien aimé avoir un match ce week-end......................................................Buvette:) Font caguer les footeux, mais bon peut-être un 8eme sait-on jamais, en tous cas je l'espère......................Buvette:lol::lol:
Votre avis ?
philbassin has writtenpeut etre qu'avec la recette qu'il vont faire ce week end à Sapiac, Montauban va etre repeché :)Gudman has writtenVoilà, vous voyez.... à force de nous faire passer pour des voyous, y'a même plus ...Pas vrai, on aurai bien aimé avoir un match ce week-end......................................................Buvette:) Font caguer les footeux, mais bon peut-être un 8eme sait-on jamais, en tous cas je l'espère......................Buvette:lol::lol:
Votre avis ?
benzi has writtenAgde - Ribérac à Decazeville ? Ce serait sympa !Je sais que je m'avance un peu mais un quart de finale FIGEAC / RODEZ à Decaze ca serait pas beau ? Je sents bien notre petit Lyrix du coté de la grande fontaine l'année prochaine.....
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenArrete avec ça:(, on en a encore bien besoin de notre Lyrix..................................la preuve: Dimanche dernier il nous a bien manqué. Qu'il soit vite rétabli, c'est bien la l'essentiel.benzi has writtenAgde - Ribérac à Decazeville ? Ce serait sympa !Je sais que je m'avance un peu mais un quart de finale FIGEAC / RODEZ à Decaze ca serait pas beau ? Je sents bien notre petit Lyrix du coté de la grande fontaine l'année prochaine.....
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenIl y a une grande fontaine a decaze??? :lol:benzi has writtenAgde - Ribérac à Decazeville ? Ce serait sympa !Je sais que je m'avance un peu mais un quart de finale FIGEAC / RODEZ à Decaze ca serait pas beau ? Je sents bien notre petit Lyrix du coté de la grande fontaine l'année prochaine.....
Votre avis ?