Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

Musquet291 msgpm
ST SULPICE félicite les clubs de la poule 6 qui ont prouvé que cette poule n'était pas facile, et dommage pour DKZ qui était au niveau des autres. Bonne continuation à tous, on suivra vos résultats et on ira peut être aussi vous voir comme aujourd'hui à Auterive pour l'ES CATALANE.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Lladounes has writtenLa poule 6 a failli réussir le grand chelem mais DKZ a fini par coincer. Bravo aux vainqueurs en esp...
Désolé pour le grand chelem c'est pas passé loin du tout... Bonne continuation a toutes les equipes de la poule 6...

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
lyrix12 has written
Lladounes has writtenLa poule 6 a failli réussir le grand chelem mais DKZ a fini par coincer. Bravo ...
Désolé pour le grand chelem c'est pas passé loin du tout... Bonne continuation a toutes les equipes de la poule 6...
Et toi Lyrix bon courage et bon rétablissement et on attend ton retour sur les terrains où qu'ils soient......

Votre avis ?

MOUSTIQUES BIZ BIZ62 msgpm
Michel Obispo has written
lyrix12 has written
Lladounes has writtenLa poule 6 a failli réussir le grand chelem mais DKZ a fini ...
Et toi Lyrix bon courage et bon rétablissement et on attend ton retour sur les terrains où qu'ils soient......
Où qu'il soit ?.... Me cacherais tu quelque chose ?!...

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
MOUSTIQUES BIZ BIZ has written
lyrix12 has written Désolé pour le grand chelem c'est pas passé loin du tou...
Où qu'il soit ?.... Me cacherais tu quelque chose ?!...
M.... la jolie ......?????????

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
lyrix12 has written
Lladounes has writtenLa poule 6 a failli réussir le grand chelem mais DKZ a fini ...
Merci beaucoup je vais essayer... ou que j'aille :lol:

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
figeac - es catalane à graulhet!!!!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Ceret - St junien a CASTANET Rodez - St Jean a SARLAT Agde - CriquéCrac a ADEFINIR

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
lyrix12 has writtenCeret - St junien a CASTANET Rodez - St Jean a SARLAT Agde - CriquéCrac a ADEFINIR
C'est où çà ce bled ADEFINIR ?!!?

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Au fond a gauche, ya le stop tu fais 100 metre et tu arrive au stade :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
lyrix12 has written
lyrix12 has written Désolé pour le grand chelem c'est pas passé loin du tou...
Merci beaucoup je vais essayer... ou que j'aille :lol:
Te presses pas.................mais, aux Estofis, tu seras titulaire............quand le jour viendra !:D:D:D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Je prend note :D

Votre avis ?

benzi86 msgpm
Agde - Ribérac à Decazeville ? Ce serait sympa !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A DKZ, le stade est réservé pour le Tournoi de foot !:|

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Voilà, vous voyez.... à force de nous faire passer pour des voyous, y'a même plus aucun club qui veut nous prêter ses vestiaires et sa pelouse.. Pffff...:lol:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Gudman has writtenVoilà, vous voyez.... à force de nous faire passer pour des voyous, y'a même plus aucun club qui veu...
Pas vrai, on aurai bien aimé avoir un match ce week-end......................................................Buvette:) Font caguer les footeux, mais bon peut-être un 8eme sait-on jamais, en tous cas je l'espère......................Buvette:lol::lol:

Votre avis ?

pendule666 msgpm
philbassin has written
Gudman has writtenVoilà, vous voyez.... à force de nous faire passer pour des voyous, y'a même plus ...
Pas vrai, on aurai bien aimé avoir un match ce week-end......................................................Buvette:) Font caguer les footeux, mais bon peut-être un 8eme sait-on jamais, en tous cas je l'espère......................Buvette:lol::lol:
peut etre qu'avec la recette qu'il vont faire ce week end à Sapiac, Montauban va etre repeché :)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
benzi has writtenAgde - Ribérac à Decazeville ? Ce serait sympa !
Je sais que je m'avance un peu mais un quart de finale FIGEAC / RODEZ à Decaze ca serait pas beau ? Je sents bien notre petit Lyrix du coté de la grande fontaine l'année prochaine.....

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Je sais que je m'avance un peu mais un quart de finale FIGEAC / RODEZ à Decaze ca serait pas beau ? Je sents bien notre petit Lyrix du coté de la grande fontaine l'année prochaine.....
Arrete avec ça:(, on en a encore bien besoin de notre Lyrix..................................la preuve: Dimanche dernier il nous a bien manqué. Qu'il soit vite rétabli, c'est bien la l'essentiel.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Il y a une grande fontaine a decaze??? :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up