tangotine has writtenmoi j'ai bien rigolé !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :Dpetite coquine:lol:
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenLe roi de la Bâche, LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le plat de poulot, dans la vidéo, c'est en homm...merci de pensé a moi :P :P
Votre avis ?
Ouais! On va finir avec une grenouille comme mascotte!
Votre avis ?
moi je dis vivement les deplacements en bus avec les chansons les histoires etc....a rigoler encourager nos joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le RCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Votre avis ?
cedric71 has writtenmoi je dis vivement les deplacements en bus avec les chansons les histoires etc....a rigoler encoura...on va mettre tout ça en place dans les prochains jours :cool:
Votre avis ?
ok c cool moi je signe tout de suite !!!!!!!!!!!!! je le ferais a chaque fois ke je le pourrais bien sur !!!!!!
Votre avis ?
cedric71 has writtenmoi je dis vivement les deplacements en bus avec les chansons les histoires etc....a rigoler encoura...pour ce qui est des chansons je vous fais un ou deux livres, comme çà vous n'aurez plus d'excuses pour les paroles ! bien sur pas de crainte , moi je n'ai toujours pas le droit de chanter .;););););) juste le droit d'empêcher les autres de dormir, et là j'excelle :P:P:P:P:P
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenOuais! On va finir avec une grenouille comme mascotte!c est quoi votre mascotte !!!! une chevre :lol: :lol:
Votre avis ?
pourquoi pas !!! deja l année derniere je me suis fait un L O U .......... pourquoi pas un renard !!!
meme pas peur !!!!!!!!
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
l'analyse d'olivier nier sur ce match sur le site de l'uso rugby [url=http://www.usorugby.com]www.usorugby.com[/url]
Votre avis ?
doudou01 has writtenpourquoi pas !!! deja l année derniere je me suis fait un L O U .......... pourquoi pas un renard !!...Tu t'es fait un loup? Et ben, drôles de moeurs !!!!! :D:D:D tu devais être tout violet, non??
Votre avis ?
cedric71 has writtenmoi je dis vivement les deplacements en bus avec les chansons les histoires etc....a rigoler encoura...C'est clair! Très bientôt, toutes les infos sur tous les déplacements prévus: tarifs, horaires, possibilités de réservation! A noter que cette année, on pourra faire ds déplacements pas chers, la poule étant géographiquement plus resserrée que l'an dernier! Ce sera imposible pour Lille et pour Tours ( trop de route, retour très tardif!) Enfin, si ces matchs se jouaient le samedi, on pourrait peut-être faire des voitures? On verra! De toute façon, cette année, on fera une permanence toutes les semaines au siège, le vendredi soir si c'est possible; il faut que je vois çà avec le club! On fera au mieux!
Votre avis ?
Bonjour , de nouvelles arrivées de prévues aux RCC ?
Votre avis ?
Aucune info ne transparaît au niveau du club. Je ne sais pas si c'est à l'ordre du jour. On ne peut rien dire tant que le Racing n'a rien publié! Si il y a matière à publier!
Votre avis ?
ok merci
bonne saison aux tangos
Votre avis ?
Toujours pas de 2éme ligne,je croyais que le RCC avait recruter quelqu'un.Infos merci.
Votre avis ?
comment se porte le préparateur physique en provenance de rotomagus...............:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bonjour bougnat,
et bien pour tout te dire ;);) ,
l'ayant encore vu ce soir à l'entrainement ,il a pris sa place dans le trio sans problème, tu nous avais demandé d'être très cool avec lui , car il le méritait, et bien je te rassure ,nous ne lui avons encore pas fait de mal, :lol::lol:
il a l'air très sympa ,quoi que un peu timide ,:/:/:/.
alors dis nous combien de bière il faudra vider pour le mettre à l'aise ;););););)
je rigole !!!!! non çà se passe bien avec les joueurs , pas de soucis, nous te donnerons des nouvelles régulièrement.
a+ ,on prendra de tes nouvelles aussi et viens nous voir quand tu veux, comme à boby ou ici ;););)
Votre avis ?
Salut les gas,
Si vous avez votre femme, ou une connaissance qui serait interessée pour jouer, sachez qu'a chalon les entrainements féminins sont les mardis a 19h et les vendredis au Creusot. Nous cherchons aussi des dirigeants, n'hesitez pas a me contacter.
Et bonne saison a vous.
Votre avis ?