Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

RC CHALON 2009/2010

golf713186 msgpm
bon ben théoriquement c'est cette semaine qui'ils attaquent cette nouvelle tribune:P

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
ultra-tango has writtenJ'ai appris par une personne comme quoi c'était chaud après la réception du match de dimanche suite ...
je ne sais pas , pour moi c'est encore une guerre de clochers. déjà qu'ils se battent parce que le bar a du "orange ", une grande salle grise et blanche avec une touche de couleur, c'est vrai que ce n'est pas bien !! :P:P , vraiment ,il y a des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de tourner en rond ;););) golf, alors ils les ont planté les piquets ???

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has written
ultra-tango has writtenJ'ai appris par une personne comme quoi c'était chaud après la réception du m...
je ne sais pas , pour moi c'est encore une guerre de clochers. déjà qu'ils se battent parce que le bar a du "orange ", une grande salle grise et blanche avec une touche de couleur, c'est vrai que ce n'est pas bien !! :P:P , vraiment ,il y a des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de tourner en rond ;););) golf, alors ils les ont planté les piquets ???
I dont know pour les piquets je suis pas aller encore au stade,un petit tour samedi s'impose:lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Les travaux ont commencé, mais je n'en sais pas plus!Si il y a que les piquets pour les matchs de Dijon et bourg, on va pas être bien assis !!!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
TANGOVALIE has writtenLes travaux ont commencé, mais je n'en sais pas plus!Si il y a que les piquets pour les matchs de Di...
Comme piquet y'a Michal qui reste planté à la buvette 24/24... Ca devrait faire une bonne assise pour la prochaine tribune !

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
dis donc ch'tit , je trouve que tu as plus de" mordant", depuis que tu n'as plus de poil aux commissures des lèvres :P:P:P

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
tangotine has writtendis donc ch'tit , je trouve que tu as plus de" mordant", depuis que tu n'as plus de poil aux commiss...
t'as vu comme ça donne de l'assurance une petite chute de poil ! :lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
oui , tu fais drôlement plus jeune mdr!!!!! :P:P:P je te dis pas , dimanche quand les 16 vont me voir , ils devraient être surpris , j'ai encore changé de couleur !!!! :D:D:D:D:D il n'y a pas de raison que tu sois le seul à changer !!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
au fait , t'as vu pas mal le pin's cj's back, il en jette mon béret !!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

michal71339 msgpm
CJ's back has written
TANGOVALIE has writtenLes travaux ont commencé, mais je n'en sais pas plus!Si il y a que les piquets...
Comme piquet y'a Michal qui reste planté à la buvette 24/24... Ca devrait faire une bonne assise pour la prochaine tribune !
Dis donc toi, si tu me cherches, tu vas me trouver....:P:P:P Je m'en vais te piqueter sous la nouvelle tribune et je coule trois tonnes de béton dessus, tu vas moins la ramener...;);););)

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
tangotine has writtenau fait , t'as vu pas mal le pin's cj's back, il en jette mon béret !!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Oui et je t'avoue que ça m'a particulièrement touché ! ;) Merci...

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
michal71 has written
CJ's back has written
TANGOVALIE has writtenLes travaux ont commencé, mais je n'en sais pas plus!Si i...
Dis donc toi, si tu me cherches, tu vas me trouver....:P:P:P Je m'en vais te piqueter sous la nouvelle tribune et je coule trois tonnes de béton dessus, tu vas moins la ramener...;);););)
Tiens le buveur de "Rhum Monaco" sort de son terrier :lol: T'es à Lille dimanche vieux beau ? :lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
CJ's back has written
tangotine has writtenau fait , t'as vu pas mal le pin's cj's back, il en jette mon béret !!!!!! :lol...
Oui et je t'avoue que ça m'a particulièrement touché ! ;) Merci...
c'est moi qui suis contente d'avoir mes potes sur mon béret , j'ai l'impression de vous emmener en déplacement avec nous :lol::lol::lol: et là ils me coutent moins cher en boisson lol

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenc'est moi qui suis contente d'avoir mes potes sur mon béret , j'ai l'impression de vous emmener en d...
ta dernière phrase va te couter très chère fais moi confiance:lol::lol:

Votre avis ?

michal71339 msgpm
CJ's back has written
michal71 has written
CJ's back has written Comme piquet y'a Michal qui reste planté à la buvette 24/2...
Tiens le buveur de "Rhum Monaco" sort de son terrier :lol: T'es à Lille dimanche vieux beau ? :lol:
Non, trop loin; Mais je serai là le 15 pour la réception de DIJON. Tu es attendu de pied ferme...;);););)

Votre avis ?

CHARLYTANGO45 msgpm
tangotine has writtenoui , tu fais drôlement plus jeune mdr!!!!! :P:P:P je te dis pas , dimanche quand les 16 vont me voi...
vont etre AGREABLEMENT surpris....toi aussi tu fais plus djeun's!!!!! sincerement c'est tres tres bien, une nouvelle Tine encore plus pétillante!!! ;) ;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
merci miss, et bien pour ceux qui gentiment prenaient de mes nouvelles, vous voilà au courant :lol::lol: je suis" pétillante" , ( çà me plait !) alors ne me secouez pas trop à notre prochain regroupement ;););) car sinon ......:D:D:D:D vous aller me retrouver comme avant mdr :lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenmerci miss, et bien pour ceux qui gentiment prenaient de mes nouvelles, vous voilà au courant :lol::...
aie ça fait peur:rolleyes:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
si quelqu'un veut monter à Lille , sachez qu'il reste une place dans une voiture , si çà vous tente, contactez moi en MP

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
tangotine has writtensi quelqu'un veut monter à Lille , sachez qu'il reste une place dans une voiture , si çà vous tente,...
Moi, ça m'interesse :P J'aime bien ce qui pétille :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up