Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHALON 2009/2010

cedric71118 msgpm
on orait perdu 19 a 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aieeeeee.... ca fait mal qd meme !!!!

Votre avis ?

Ezechiel43 msgpm
un match très très moyen...

Votre avis ?

triso10 msgpm
vous avez un dix pas mal il me semble que vous manquez de densite phisique devant mais bon derriere ca tricote bonne saison a vous

Votre avis ?

Ezechiel43 msgpm
pas d'enseignement sur ce match , ni de conclusion hâtive.. ce soir le vrai visage de l'uso était sans doute ancrée dans la sueur d'une préparation physique intense Il manquait pas mal de monde, et une enorme frayeur pour notre guillaume cortal, troisieme talon , sorti sur blessure.. un simple coup apparemment .. la malédiction des talons ! lukas a bien tenu la baraque a revoir contre grenoble mes satisfactions personnelles, assurément l'omniprésence dans le pack d'un damien fevre, deja patron, d'un fabien laurent, au dessus,

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
cedric71 has writtenon orait perdu 19 a 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aieeeeee.... ca fait mal qd meme !!!!
Hé! On a rencontré le haut du tableau de Prod2 avec une équipe qui est en train de changer de style de jeu! ce genre de rencontre aurait pu aboutir à une grosse fessée du style 50 pions voire plus! Alors, il faut au contraire se féliciter de ce résultat qui est plus qu'encourageant! On verra dans quelques temps...On en reparlera!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Ezechiel has writtenun match très très moyen...
Pour qui?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
cedric71 has writtenon orait perdu 19 a 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aieeeeee.... ca fait mal qd meme !!!!
tu y étais au match au match , ça j'en doute !!!:mad: a ce que je sache on joue pas encore dans la meme catégorie qu'oyonnax

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
il y a un an contre oyo ou le lou la note avait été beaucoup plus salée;la avec des joueurs absents comme:trottignon,ripol, schaub,diotallevi je trouve que le résultat est plutot encourageant;en tout cas moi je suis confiant,vu l'intensité du match malgré la chaleur;les"oranges-mécaniques"vont nous faire réver

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
oui ,hier tout était là !!! équipes batailleuses ,bons enchainements ... la saison promet d'être très motivante pour tous !!!! mais surtout ,je suis heureuse de voir combien le public était nombreux pour voir les joueurs , (nos joueurs !!!) oui ,oui ,je sais , je suis fière de nos joueurs mais j'assume !!!!!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
1tango ,2tango, 3tango ....... << 16tango>> je suis fière des tangos , tu es fier des tangos, il est fier des tangos , nous ...... je serai là pour eux ,tu seras là pour eux , il..... toute la saison.!! et oui à chacun sa préparation !!!!!! oupss

Votre avis ?

pliplo38 msgpm
il nous ont montré de belles chose nos tangos tout de même! L'an dernier nous avions pris 50 points contre le LOU et nous avions perdu je crois 20 à 10 à OYO! Moi je crois que cette année va être la bonne ! La pro D2 et vite!

Votre avis ?

Ezechiel43 msgpm
TANGOVALIE has written
Pour qui?
Plus pour Oyo que pour Chalon, même si j'ai trouvé les tangos désorganisés sur le troisième temps de jeu. Mais je ne cesserai de louer la qualité de votre équipe, vous avez vraiment un groupe cohérent, une grosse cohésion a 100 pour cent supporter tangos pour la saison prochaine en fed !

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Ezechiel has written
TANGOVALIE has written
Pour qui?
Plus pour Oyo que pour Chalon, même si j'ai trouvé les tangos désorganisés sur le troisième temps de jeu. Mais je ne cesserai de louer la qualité de votre équipe, vous avez vraiment un groupe cohérent, une grosse cohésion a 100 pour cent supporter tangos pour la saison prochaine en fed !
merci et bonne chance à vous pour cette nouvelle saison:cool:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
tangotine has written1tango ,2tango, 3tango ....... << 16tango>> je suis fière des tangos , tu es fier des tangos, il est fier des t...
Elle est tès bonne!!!

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
TANGOVALIE has written
tangotine has written1tango ,2tango, 3tango ....... << 16tango>> je suis fière des tangos , tu es fier des tang...
Elle est tès bonne!!!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=aiImpTp2Vh4[/url] Alleezzz Chalon, Vive la Bourgogne !!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Le roi de la Bâche, LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le plat de poulot, dans la vidéo, c'est en hommage à Doudou??

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Ezechiel has written
TANGOVALIE has written
Pour qui?
Les nouvelles carte d'adhérents au 16tango vont arriver, si çà te tente??On est preneurs !! 18 euros cette année, et des petits avantages aux adhérents pour les tarifs des bus! ;)

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
TANGOVALIE has written
Ezechiel has written
TANGOVALIE has written Pour qui?
Les nouvelles carte d'adhérents au 16tango vont arriver, si çà te tente??On est preneurs !! 18 euros cette année, et des petits avantages aux adhérents pour les tarifs des bus! ;)
Merci de m'envoyer les modalités de réinscription ou l'adresse d'envoi du règlement ;) ET POURQUOI ROI DE LA BACHE ???? :rolleyes:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Dans le sens chambreur, tu vois? HUMOUR!! Vas voir à la rubrique 16tango, tu donneras ton avis! Donne moi ton adresse en MP pour que je t'envoie un formulaire d'inscription et ta carte!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
moi j'ai bien rigolé !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D CJ's , je ne t'ai pas trouvé à ton avantage quand tu tirais la langue :P:P:P et pour ce qui est de la deuxième chanson, mdr , çà c'est impossible mdr;););)

Votre avis ?

Login / Sign up