on nous avait dit ça l'année dernière donc restons humble la saison sera longue !!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenle retour du blairot :rolleyes:golf71 has writtenA TOUS les supporters tangos , RENDEZ VOUS LE 18 OCTOBRE pour prendre d'assaut la ...Je pense que la citadelle va être prise sans problème. Pour avoir vu les deux équipes CHALON à déjà une équipe de PRO D2 dans son style de jeu et son efficacité. Pour Bourg en pleine reconstruction devant on a pris les mêmes derrières qui sont bons offensivement mais alors pour le gruyère en défense il y a du boulot....
Votre avis ?
doudou01 has writtenSalut DOUDOU rétablit aprés une longue maladie (pourtant je ne bois pas ...mais peut être que je devrais ) je suis à nouveau la FED 1 qui s'annonce passionnante , bravo pour la photo tu es en pleine forme...Blairot has writtenle retour du blairot :rolleyes:golf71 has writtenA TOUS les supporters tangos , RENDEZ VOUS LE 18 OCTOBRE pour p...Je pense que la citadelle va être prise sans problème. Pour avoir vu les deux équipes CHALON à déjà une équipe de PRO D2 dans son style de jeu et son efficacité. Pour Bourg en pleine reconstruction devant on a pris les mêmes derrières qui sont bons offensivement mais alors pour le gruyère en défense il y a du boulot....
Votre avis ?
golf71 has writtenBon, je recommence!!! Appeler au 04.74.23.06.08 !!!!!! On va y arriver!!:Pdoudou01 has writtenvous etes pas pres de manger golf71 ta pas mis le numéro de telephone en entier ...je sais j'attends que tangovalie me donne le bon numero vu que j'ai fait un papier collé sur notre site ah ses femmes...:lol::lol:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
si çà permet au club d'avoir plus d'argent ;);););););)
alors tu auras toujours une chambre d'ami :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has writtenattention , danger :D des fois il vaut mieux cacher sa joie et sa spontanéité:cool: , au cas zou il y a une petite video qui passe ;):D:):cool: ALLEZ VIOLETS !!!!doudou01 has writtenvas y les chalonnais sont pas assez enerver , arrete c est nous qui allons prend...toi doudou ,de toute façon, je te sauterai dans les plumes quoi qu'il arrive !!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtensurtout qu'avec elle un pépin peut etre possible:lol::lol::lol::lol::lol:tangotine has writtenattention , danger :D des fois il vaut mieux cacher sa joie et sa spontanéité:cool: , au cas zou il y a une petite video qui passe ;):D:):cool: ALLEZ VIOLETS !!!!doudou01 has writtenvas y les chalonnais sont pas assez enerver , arrete c est ...toi doudou ,de toute façon, je te sauterai dans les plumes quoi qu'il arrive !!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenwaille !!! :D ha bon !!!:D:lol:roudoudou has writtensurtout qu'avec elle un pépin peut etre possible:lol::lol::lol::lol::lol:tangotine has written toi doudou ,de toute façon, je te sauterai dans les plume...attention , danger :D des fois il vaut mieux cacher sa joie et sa spontanéité:cool: , au cas zou il y a une petite video qui passe ;):D:):cool: ALLEZ VIOLETS !!!!
Votre avis ?
avec doudou , nous n'avons pas peur des vidéos,
tant que l'amitié reste :D:D:D:D:D
et çà craint moins que le bisou qu'il à fait à atchooum :P:P:P:P:P
Votre avis ?
a verchere tout le monde me surveille ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtena verchere tout le monde me surveille ;) ;)c'est dure la vie de star;)
Votre avis ?
doudou01 has writtena verchere tout le monde me surveille ;) ;)pas de chance mon poulet :P:P:P:P remarques, si çà continue comme çà, je ne serait pas là !!!! :(:(:(:(
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSoit sérieuse la Tine ! Il a dit "un"qui pourra m'héberger"; il n'a pas dit "une" franchement çà fait désordre (Quelle organisation) :lol::lol:TANGOVALIE has writtenJe suis à Chalon régulièrement ... je vous chambre de temps en temps ;):P:D ... ma boite est sponsor de Chalon :rolleyes::P:D ... quand j'y passe y'en a un qui peut me recevoir ? :D:D:Dgolf71 has written je sais j'attends que tangovalie me donne le bon numero vu ...Bon, je recommence!!! Appeler au 04.74.23.06.08 !!!!!! On va y arriver!!:P
Votre avis ?
ta interet a etre la la tine !!!!!!!!
Votre avis ?
c'est pas moi qui choisi !!!!!! doudou, c'est pas ton copain mon médecin ?????????
piem j'ai adoré :D:D:D:D:D,
mais tu me connais, si je peux rendre service :P:P:P:P:P
Votre avis ?
LES TANGOS , il faut vous DEPECHER , si vous voulez venir en bus à bourg
car, çà s'inscrit de plus en plus vite !!!!!!!
encore un peu de places .
on téléphone au 03 85 87 20 54 à bientôt!
Votre avis ?
tangotine has writtenc'est pas moi qui choisi !!!!!! doudou, c'est pas ton copain mon médecin ????????? piem j'ai adoré :...alors guerris vite :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
je te promet doudou , que je suis sage comme une image :P:P:P
mais ne rien faire , c'est dur !!!! :(:( je vais devenir une pro de la sieste :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pourvu que les tangos ne chantent pas à Verchère "ICI ICI c'EST CHALON " comme les OYO l'an passé
Votre avis ?
Blairot has writtenPourvu que les tangos ne chantent pas à Verchère "ICI ICI c'EST CHALON " comme les OYO l'an passét inquiete pas blairot, dans ces cas la on sait repondre !!! ;) ;) ;)
Votre avis ?