Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHALON 2009/2010

tangotine540 msgpm
laissez couler , chaque saison amène , son groupe de fou la me...;) nous avons plus à faire , nous serons là pour nos joueurs !!! laissons les provocateurs se faire plaisir , bonne route à toi LA HAUTE VAUCELLE.....

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
IL N Y A QUE LA VERITE QUI VEXE.

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
vexé de quoi , par qui , par quoi ???????????? cesses de te donner de l'importance, pour moi tu n'en a aucune à mes yeux , bonne journée quand même

Votre avis ?

Je pense simplement avoir eu une analyse objective de votre équipe; Néanmoins je constate que vous enervez rapidement, tout comme à la fin du match à Epernay où vous avez insulté l'arbitre qui avait infligé trois cartons à votre équipe à juste titre, malgré un score de 57 à 3 en votre faveur. Quel état d'esprit......

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
c'est vrai que cette personne avait parlée très fort ce jour là ;);););););) à la passion:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has writtenJe pense simplement avoir eu une analyse objective de votre équipe; Néanmoins je constate que vous e...
Toi je trouve que tu parle beaucoup mais je pense que tu parle de chose que tu ne connait pas. Crois tu que les Tangos à Épernay était au complet devant, la question t'est posé à toi? Et crois qu'une saison se juge sur un seul premier match? Tu est plein de certitude, pose tes valises la saison ne fait que commencer et ne c'est pas arrêter au soir du match à Épernay.

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
pour le 18 à bourg, sachez tangos, que le repas commence à 12h et fini à 13h ( si vous voulez vous inscrire ...) par contre je dois vous prévenir , que l'organisation des matchs est quelque peu ..... pour voir la B il faut aller au stade de la Chagne ( il se situe à 1km5 à peu prêt ...) vu qu'il y aura en levé de rideau de la A , les reichels : bourg contre clermont ferrand voilà , vous savez tout !! perso je suis :(:(:(:/:/ est ce une façon de nous séparer ?????

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has writtenOui en effet vous verrez bien par la suite ce que l avenir vous réserve, néanmoins soyez un peu plus...
Noooonnnn!!!!!! On est bons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meeeerrrrddddeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
TANGOVALIE has written
LA HAUTE VAUCELLE has writtenOui en effet vous verrez bien par la suite ce que l avenir vous réserve...
Noooonnnn!!!!!! On est bons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meeeerrrrddddeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has writtenJe pense simplement avoir eu une analyse objective de votre équipe; Néanmoins je constate que vous e...
On a? qui? toute la tribune????????? Voui!!!!On a marqué 57 points et on a adoré et on en redemande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Même si çà te gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a en plus été félicités par l'entraîneur d'Epernay pour notre attitude vis à vis des joueurs qu'on a respectés tout au long du match et après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc, en résumé, on nage dans le bonheur pour le moment!!!!!!!!!On s'éclate!!Et moi je me réjouis que çà agace !!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P Modestie t'as dit???VIVE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cà te va comme çà????????????bon, ben maintenant, tu sauras pourquoi tu râles!!

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
Mais c ki celui la ok alor explik nous alor les raisons des 3 cartons ?????????

Votre avis ?

piem148 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has writtenUne défaite à BOURG, vous refera tomber les pieds sur terre.
Une défaite à Bourg ne serait pas une honte, car Bourg est une bonne équipe, qui de plus évoluera à domicile. Cela ne prouvera en rien que Chalon est mauvais, mais seulement que Bourg aura été plus fort sur ce match. Cela ne fera que renforcer la volonté de Chalon pour travailler davantage. (Je crois que dans ce sport il y a des math retour :D) Chalon affiche son ambition (ProD2) et Bourg aussi. Il n'y a pas de forfanterie à déclarer son ambition, par contre cela implique de tout faire pour atteindre le chalenge convoité, et ainsi ne pas avoir de regret si le but n'est pas atteint. Vu les dernières saisons de Chalon, je pense que ce n'est pas de la vantardise de viser la ProD2, ce serait même un gachi ne ne pas essayer. Par contre la route est longue et dure, et Chalon n'est pas le seul à avoir de l'ambition. Il faut laisser dire les aigris qui trouvent plus facile de critiquer que de batir. Chalon et Bourg (chacun avec ses qualités et ses défauts) ont au moins le mérite d'essayer:):) Bon match aux 2 équipes :)

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has writtenUne défaite à BOURG, vous refera tomber les pieds sur terre.
Oh bah tu sais si on perd franchement ce que on l'aura merite et s'est tout....c'est le sport mon petit mais c sur si on gagne on en sera ke content allez bye !!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
nous on veus pas monter juste se qualifié pour le jean prat ;) , c est vrais que chalon sont chiants avec leurs monté ;) ;) mais voila ils ont une sacres belle equipe et je pense qu il vont y arriver a monter un jour ou l autre ...je leur souhaite de tout coeur un jour de couter a la prod 2 car c est un autre monde du rugby ;). a part ça de toute façon il est hors de question que chalon vienne gagner a verchere ;) ;)

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
doudou01 has writtennous on veus pas monter juste se qualifié pour le jean prat ;) , c est vrais que chalon sont chiants...
bah pkoi dont doudou01 ???????????

Votre avis ?

cedric71 has written
LA HAUTE VAUCELLE has writtenJe pense simplement avoir eu une analyse objective de votre équipe; Néa...
Mais c ki celui la ok alor explik nous alor les raisons des 3 cartons ?????????
Non seulement vous ne connaissez pas les fautes techniques et vous vous êtes permis permettez d' insulter (plus particuliérement un de vos supporters, restons honnête) l' arbitre. La vie ne sera pas facile tous les jours en PRO D2

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vas y les chalonnais sont pas assez enerver , arrete c est nous qui allons prendre !!! ;) ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has writtennous on veus pas monter juste se qualifié pour le jean prat ;) , c est vrais que chalon sont chiants...
on reglera ça au repas doudou:P;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has written
doudou01 has writtennous on veus pas monter juste se qualifié pour le jean prat ;) , c est vrais que...
on reglera ça au repas doudou:P;)
pas de soucis :P on va pas se laisser avoir par de petit chalonnais ;) :P

Votre avis ?

Force Ovale4 msgpm
Site du club: officiel Thiel a signé comme entraîneur joueur.Bien, bien.

Votre avis ?

Login / Sign up