Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
olivier has writtenOui, mais ça on le savait qu'il n'y avait pas de construction à Decazeville. C'es...
C'est là mon plus grand désir afin d'avoir un match facile, mais finirez vous au moins 3ème ? Ici, à DKZ, ou on connait le rugby, tout le monde en doute... ;)
A ce rythme là , ils y arriveront puisqu'ils n'ont pas perdu dimanche ! :)

Votre avis ?

lexv has writtenJuste pour ceux et celles qui n'étaient pas Gaillac: Decazeville 2 essais -le premier sur une superb...
Tu écris "avec aucune construction" , ça me convient. Tu aurais écrit "sans aucune construction" , ça m'aurait vexé ! :P

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
lexv has written Juste pour ceux et celles qui n'étaient pas Gaillac: Decazeville 2 essais -le premi...
Tu écris "avec aucune construction" , ça me convient. Tu aurais écrit "sans aucune construction" , ça m'aurait vexé ! :P
ça te conviens, tu n'es pas vexé, j'en déduis que tu es d'accord avec mon analyse. Merci

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il est d'autant plus d'accord qu'il n'y était pas !En ce ki me concerne (vu ke moi, j'y étais) à lire ton exposé, vous auriez du gagner de 30 pts et pourtant tu ajoute ke le nul est équitable... Bref, t'es compliqué comme garçon ! :D

Votre avis ?

la sup has writtenIl est d'autant plus d'accord qu'il n'y était pas !En ce ki me concerne (vu ke moi, j'y étais) à lir...
J'étais d'ACOR............ 6

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenIl est d'autant plus d'accord qu'il n'y était pas !En ce ki me concerne (vu ke moi, j'y étais) à lir...
L'ostéo de Dkz est tres bon,il vient de Rodez,non???

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has written
olivier has writtenOui, mais ça on le savait qu'il n'y avait pas de construction à Decazeville. C'es...
C'est là mon plus grand désir afin d'avoir un match facile, mais finirez vous au moins 3ème ? Ici, à DKZ, ou on connait le rugby, tout le monde en doute... ;)
T'imagines ce bordel ? La revanche des escaliers de Kaufmann !, Les aveyronnais qui tiennent pas l'alcool, les nîmois qui vous passent 30 pions et de la choucroute pour Armand !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, je monterais pas au tribune !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has written
la sup has written
olivier has writtenOui, mais ça on le savait qu'il n'y avait pas de construction à...
T'imagines ce bordel ? La revanche des escaliers de Kaufmann !, Les aveyronnais qui tiennent pas l'alcool, les nîmois qui vous passent 30 pions et de la choucroute pour Armand !
Je peux viendre ? :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
olivier has written
la sup has written C'est là mon plus grand désir afin d'avoir un match facile, ma...
Je peux viendre ? :/
Viente, viente... ;)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Et toi comme tu es aussi simple que ton exposé, nous en revenons toujours à un match nul équitable.:P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pourkoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? C'est le mal du siècle, mais en ce ki te concerne, tant ke tu ne te lance pas dans le journalisme, y'a rien de grave ! :cool:

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
la sup has writtenPourkoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? C'est le mal du siècle, mais en ce ki te conc...
J'écris trop vite, j'aurais du mettre "aussi simplet que ton exposé" cela aurait été plus explicite.lol

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
lexv has written
la sup has writtenPourkoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? C'est le mal du siècle, mai...
J'écris trop vite, j'aurais du mettre "aussi simplet que ton exposé" cela aurait été plus explicite.lol
Se faire traiter de simplet par un innocent n'est pas bien grave. ;)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
la sup has written
lexv has written
la sup has writtenPourkoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? C'est le ma...
ça me va, et quand tu verras Blanche Neige fais lui un bisous de ma part.

Votre avis ?

epingle121 msgpm
lexv has written
la sup has written
lexv has written J'écris trop vite, j'aurais du mettre "aussi simplet que ton expo...
ça me va, et quand tu verras Blanche Neige fais lui un bisous de ma part.
Tu ne sais pas que La sup vit avec Blanche Neige ? [img]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/avatars/5375.gif?m=1399370006[/img]

Votre avis ?

gegebout19 msgpm
Bien lex5 digne successeur de Beru, tes propos tes informations sur le site sont excellents.Je souhaite faire ta connaissance a B.LAPORTE ou plus tot LABORIE: A+

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Pitaing, vous avez le succès modeste ?.... (d'où l'expression modeste comme un DKZien..., habitué que vous êtes à vivre dans l'ombre de la rpéfecture :D)); où vous n'êtes pas dégrisé après cette magnifique victoire ?... Bravo en tous cas !... et Accorci s'éclate, et tout DKZ explose ! Bonne continuation à vous, il faut enchaîner maintenant !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Phil d'aveyron has writtenPitaing, vous avez le succès modeste ?.... (d'où l'expression modeste comme un DKZien..., habitué qu...
Bah, quand on est bon, on est bon épicétou... :cool: Mais c'est vrai, qu'à la capitale, vous pouvez pas savoir ! :D

Votre avis ?

Biscotte19 msgpm
Ça fait plaisir de voir le club à ce niveau, avec sans doute la meilleure charnière de la poule peut-être de la division (voir du monde ) . Je dois avouer qu 'acco a été solide et au dessus il est fin.: Grosse envie du côté de figeac avec plus de jeu derrière que chez nous une mêlée supérieure mais ça ne suffit pas contre le wilkinson du charbon . Par contre peut on mettre un drop lors d'un renvoie au 22?

Votre avis ?

Login / Sign up