Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

olivier18533 msgpm
Et les scores et classements sur RF.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, on a perdu à Malemort, on ramène quand même le point de BD et c'est inespéré vu ke les corréziens ont mangé 2 essais... :/ Bravo aux joueurs de la B ki ont fait honneur au maillot et ki ont égayé le voyage de retour ! ;)

Votre avis ?

EVMBO98 msgpm
Decaz physiquement très costaud avec un numéro 10 avec un sacré coup de pompe

Votre avis ?

Biscotte19 msgpm
Le 10 aussi est costaud non je plaisante. sinon c'est un bon début de saison , on aura peut être pas besoin de cravacher en fin de saison pour récupérer des points!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
EVMBO has writtenDecaz physiquement très costaud avec un numéro 10 avec un sacré coup de pompe
DKZ physiquement très costaud ????? Je dirais pas çà vu kon a été dominé devant!

Votre avis ?

EVMBO98 msgpm
la sup has written
EVMBO has writtenDecaz physiquement très costaud avec un numéro 10 avec un sacré coup de pompe
DKZ physiquement très costaud ????? Je dirais pas çà vu kon a été dominé devant!
Un deuxieme ligne pratiquement 2M très tres physique un 7 tres tres physique aussi apres la première ligne a souffert mais physiquement dapres tous les dires des supporters il y avait un écart cependant le rugby ne se joue pas quavec le physique

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon ben bravo les DKZiens !... Vous êtes en train de régler la mire du côté du jeu, Acco. semble bien se plaire chez vous et produit ce qu'il peut produire de mailleur... tant mieux ! Je vois que vous recrutez une vieille connaissance ce matin, avec G. Podie, souhaitons lui une pleine réussite à lui aussi... La Def2 et ce club famille devaient lui convenir ! Bonne route à vous !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Super match cet aprème à Gaillac ! Une intensité et un suspense hitchkokien juskà la fin et c'est très bien comme çà tellement aucune ékipe ne méritait de perdre...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh le boulard, ça y est, on y est !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenOh le boulard, ça y est, on y est !
Pourtant, j'ai essayé dans la modestie... Parce ke mon véritable ressenti ressemblait plutôt à ça : " DKZ impérial cet après midi à Gaillac ! Une seule équipe sur le terrain qui était parée de bleu et blanc... Face à eux, quinze pauvres hères en rouge et noir additionnés d'un escroc en vert . Mais cela n'a pas suffi à faire chavirer le bateau des mineurs qui ont dominé tout le match (voir l'évolution du score) et ki n'ont du qu'au parti pris du voleur en vert (non, c'était pas Peter Pan) d'être rejoint à la dernière seconde de la 96ème minute par une bande haletante de gaillacois hirsutes qui n'en croyait pas leurs yeux d'avoir réussi (à seize) ce hold hup aussi injuste ke cruel pour les vaillants chevaliers bleu et blanc !!!!! Voila comment çà s'est réellement passé !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenSuper match cet aprème à Gaillac ! Une intensité et un suspense hitchkokien juskà la fin et c'est tr...
Mais vous quand même vous méritiez de gagner ;)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Tu peux penser ce que tu veux. Nous, on n'a pas perdu à Gaillac (contrairement à d'autres qui se sont échappés, y'a environ 5 ou 6 ans )? Je mets les smarties de circonstances concernant un des derniers pari entre gavroche en sandalles ouvertes et tézigue. :P remember !!!! :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
Pourtant, j'ai essayé dans la modestie... Parce ke mon véritable ressenti ressemblait plutôt à ça : " DKZ impérial cet après midi à Gaillac ! Une seule équipe sur le terrain qui était parée de bleu et blanc... Face à eux, quinze pauvres hères en rouge et noir additionnés d'un escroc en vert . Mais cela n'a pas suffi à faire chavirer le bateau des mineurs qui ont dominé tout le match (voir l'évolution du score) et ki n'ont du qu'au parti pris du voleur en vert (non, c'était pas Peter Pan) d'être rejoint à la dernière seconde de la 96ème minute par une bande haletante de gaillacois hirsutes qui n'en croyait pas leurs yeux d'avoir réussi (à seize) ce hold hup aussi injuste ke cruel pour les vaillants chevaliers bleu et blanc !!!!! Voila comment çà s'est réellement passé !
C'était Joxet le petit homme vert ! :lol: J'y ai pensé quand j'ai vu le nom de l'arbitre et le comité épi la réalité a dépassé la fiction ! :D Je suis trop fort... :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Tu peux penser ce que tu veux. Nous, on n'a pas perdu à Gaillac (contrairement à d'autres qui se sont échappés, y'a environ 5 ou 6 ans )? Je mets les smarties de circonstances concernant un des derniers pari entre gavroche en sandalles ouvertes et tézigue. :P remember !!!! :cool:
Même pas capable de gagner quand c'est le fils d'un forumiste qui arbitre, excuse moi, mais c'est la honte.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
2.28 fois - que la sup has written
Même pas capable de gagner quand c'est le fils d'un forumiste qui arbitre, excuse moi, mais c'est la honte.
Pfffff... Balivernes, y'aurait pas de forumistes à Gaillac??? D'autre part, Papajoxet n'a même pas pu briefer son fils piskil pensait kil arbitrait à Dax??? ;) Ce ki en dit en dit long sur ce ke les pères savent de leur fils dans ces contrées reculées... :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
olivier has written
2.28 fois - que la sup has written Tu peux penser ce que tu veux. Nous, on n'a pa...
Pfffff... Balivernes, y'aurait pas de forumistes à Gaillac??? D'autre part, Papajoxet n'a même pas pu briefer son fils piskil pensait kil arbitrait à Dax??? ;) Ce ki en dit en dit long sur ce ke [b]les pères savent de leur fils[/b] dans ces contrées reculées... :lol:
Et réciproquement ! ;)

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
[img=repas SCD - FIGEAC]http://www.scdecazeville.fr/s/cc_images/teaserbox_2452390827.jpg?t=1413197842[/img]

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
la sup has written
Juste pour ceux et celles qui n'étaient pas Gaillac: Decazeville 2 essais -le premier sur une superbe attaque des 3/4 gaillacois, une intercerption des bleus et blanc et un essai à zero passe - le deuxième une pénalité du 10 bleu et blanc sur le poteau et un reprise d'un joueur de Decazeville , et essai entre les poteaux, encore zero passe. Soit deux essais avec aucune construction. Gaillac 3 essais plus beaux les uns que les autres, à faire lever les tribunes. le reste des points seront marqués par les buteurs. L'arbitre a été félicité par les entraineurs des deux équipes à la fin de la rencontre, et conspué par 3 petits supporters bleu et blanc, sur les 1200 personnes présentes au stade. J'ai vu une belle équipe de Decazeville et des Gaillacois qui font encore trop de fautes(à rectifier rapidement) Le match nul est équitable au vu de cette rencontre.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, mais ça on le savait qu'il n'y avait pas de construction à Decazeville. C'est pour ça qu'ils ont des rodéziens dans l'équipe afin d'augmenter le niveau de jeu. C'est Phil d'Aveyron qui me l'a dit. En tout cas, si Decazeville garde la 2° place, il faut que Nîmes accroche la 3° pour se les taper en 16°.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenOui, mais ça on le savait qu'il n'y avait pas de construction à Decazeville. C'est pour ça qu'ils on...
C'est là mon plus grand désir afin d'avoir un match facile, mais finirez vous au moins 3ème ? Ici, à DKZ, ou on connait le rugby, tout le monde en doute... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up