Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

Demi du Calvaire494 msgpm
Phil d'aveyron has writtenBon, les DKZiens... Pas question de louper la première marche heing ! Allez les bleus et blancs !......
Enfin un peu de rugby :D ,ça Staphy vos histoires de boulot :lol: bon début de saison à vous !!!

Votre avis ?

captif2422 msgpm
Demi du Calvaire has written
Phil d'aveyron has writtenBon, les DKZiens... Pas question de louper la première marche heing ! Alle...
Enfin un peu de rugby :D ,ça [b]Staphy vos histoires de boulot[/b] :lol: bon début de saison à vous !!!
De boulot ou de goulot ?

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Merci Phil et Demi. Bonne saison à vous aussi

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, mais surtout, à Phil, c'est pas un concurrent lui !!! :D

Votre avis ?

Mon Stade de rugby178 msgpm
Decazeville. P. Duffard: «On connaît l'importance de ce premier match» : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/14/1951336-on-connait-l-importance-de-ce-premier-match.html[/url] Bon match ; et on espère avoir une photo sympa du stade Camille Guibert ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Merci MOSSIEUR ACCORSI : 31 / 25 et 26 points de MOSSIEURr... Biscotte, y te passe le bonjour...

Votre avis ?

Biscotte19 msgpm
la sup has writtenMerci MOSSIEUR ACCORSI : 31 / 25 et 26 points de MOSSIEURr... Biscotte, y te passe le bonjour...
Tant mieux s'il peut faire une bonne saison ce sera parfait. Je n'étais pas au match mais il n'a pas du prendre beaucoup d'intervalle. Écoute il fait gagner le SCD c'est l'essentiel mais ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Félicitations les zozos ! Imaginez une saison ou Decazeville fini 2° et Nîmes 3°. Match retour chez vous et fin d'une belle amitié !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu serais plus notre ami si tu prenais une brrranlée ???

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, non, mais comme on connait l'arbitrage maison de Decazeville, ça pourrait faire désordre.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
En deux mots... BRA VO !... Voilà une saison bien lancée...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon les decazevillois, hier soir j'ai dinné (NEEEEEEzzz !) avec le manageur général nimois et je lui ai parlé de l'idée de faire un challenge entre Nîmes et Decazeville pendant l'intersaison. Donc Jean-Luc, je sais que tu nous lis, si tu trouve l'idée intéressante et surtout capable de défendre les bonnes valeurs du rugby, on peut essayer de faire quelque chose.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oh pitin............. Je vais encore tomber ! :(

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
olivier has writtenBon les decazevillois, hier soir j'ai dinné (NEEEEEEzzz !) avec le manageur général nimois et je lui...
Idée très intéressante. J'en parle au staff. Bise le Boss...

Votre avis ?

zapata2 msgpm
la sup has writtenMerci MOSSIEUR ACCORSI : 31 / 25 et 26 points de MOSSIEURr... Biscotte, y te passe le bonjour...
Caramba !!!!! Et dire qu'il y a quelques temps on entendai dans les populaires de CAMILLE : TUEZ-LE CE RACCORCI et j'en passe !!:!:! Enfin il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis HEINNNNNGGGGG!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
zapata has written
la sup has writtenMerci MOSSIEUR ACCORSI : 31 / 25 et 26 points de MOSSIEURr... Biscotte, y te passe...
Caramba !!!!! Et dire qu'il y a quelques temps on entendai dans les populaires de CAMILLE : TUEZ-LE CE RACCORCI et j'en passe !!:!:! Enfin il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis HEINNNNNGGGGG!!!!!
Est ce ke tu m'as entendu, [b]MOI[/b] ? Non ! HEINNNNNNNNG !!!!! Mais bon, je suppose ke tu ne changeras pas d'avis... ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
zapata has written
la sup has writtenMerci MOSSIEUR ACCORSI : 31 / 25 et 26 points de MOSSIEURr... Biscotte, y te passe...
Moi je l'appelai le Million il y a quelques temps. Mais depuis Dimanche je l'appelle Le Mignon. Eh oui, je suis heureux d'être un Imbécile......... Heingggg. ;)

Votre avis ?

Biscotte19 msgpm
J'espère qu'il fera une très belle saison pour porter haut nos couleurs . Et puis les couleurs dans l'autre sens ça fait un peu le pantalon d'obelix. Je plaisante la sup ... J'espère aussi qu'il finira meilleur réalisateur de fédérale 2. Je suis sur qu'il va nous régaler . En plus il a une revanche sur la saison passée .

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Biscotte has writtenJ'espère qu'il fera une très belle saison pour porter haut nos couleurs . Et puis les couleurs dans ...
le pantalon d obelix cé le short a sup

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Poule 14 - Championnat de France Belascain US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE C A PERIGOURDIN STADE MARIVALOIS SG C DECAZEVILLOIS RAS PAYS DE TULLE U21 E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE G S FIGEACOIS U S A LIMOGES 1er match contre Limoges le 5/10

Votre avis ?

Login / Sign up