Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8ème FED 3 CA CHEVREUSE / FC SAINT-CLAUDE

Cyrrhose94 msgpm
Claude has writtenTu viens à Couches ?
Cyrrhose has writtenEt beh, il va y avoir du Saint Claudiens au bord du terrain ...
Je vais essayer oui :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu joues ou supportes ?
Cyrrhose has written
Claude has writtenTu viens à Couches ?
Cyrrhose has writtenEt beh, il va y avoir du Saint Claudiens a...
Je vais essayer oui :rolleyes:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Poinse has writtenA dimanche!! Et au FCSC n'oubliez pas mon ami Géo!!!
C'est le premier dans l'bus désormais... :cool:

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
bibu has written
Tant mieux dites lui que j lui tiens du bon rouge à température!!!:D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Poinse has written
bibu has written
Tant mieux dites lui que j lui tiens du bon rouge à température!!!:D
Si tu l'as pas bu avant......:lol:

Votre avis ?

romanus31 msgpm
Cyrrhose has writtenEt beh, il va y avoir du Saint Claudiens au bord du terrain visiblement! Espérons que nous ayons au ...
Effectivement nous ne serons qu'une petite centaine (en bus),:D:D:D:D, pour le reste j'ai pas compté aller st claude....aller st claude

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
J - 2 [color=blue][size=25]ALLEZ LES CIEL ET BLANC[/size][/color]

Votre avis ?

dub39322 msgpm
romanus has written
Cyrrhose has writtenEt beh, il va y avoir du Saint Claudiens au bord du terrain visiblement! Espéron...
Effectivement nous ne serons qu'une petite centaine (en bus),:D:D:D:D, pour le reste j'ai pas compté aller st claude....aller st claude
114 c'est pas une petite centaine :D c'est un peu + de 100

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
dub39 has written
romanus has written
Cyrrhose has writtenEt beh, il va y avoir du Saint Claudiens au bord du terrain v...
114 c'est pas une petite centaine :D c'est un peu + de 100
Plus des groupes en voitures qui se constituent un peu partout d'après ce qu'on entend en ville... Va y avoir du "ciel & blanc" à Couches !!! :cool:

Votre avis ?

crole310 msgpm
sa va être une belle fête quoi qu'il n'advienne :lol::lol::lol::lol: il y aura des ciel et blanc le plus jeune doit avoir 2 ans le plus vieux 80 c'est plusieurs générations plusieurs catégorie sociaux professionnel mais là plus de différence d'age de classe on sera juste tous ciel et blanc

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
crole has writtensa va être une belle fête quoi qu'il n'advienne :lol::lol::lol::lol: il y aura des ciel et blanc le ...
[img]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/IMG_0430.JPG[/img] Allez les petits... et les grands !!! ;)

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
[color=blue][size=25]J-1 ALLEZ LE FCSC[/size][/color]

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
regis du massif est invité par les joueurs a faire le déplacement en bus et passer la journée avec le groupe. ps: regis ne rate pas un match de phases finales du fcsc bravo au fcsc d'inviter regis " un gars super sympa" [color=blue][size=25]ALLEZ LE FCSC[/size][/color]

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Allez le FCSC , bon match à vous de la part des lédoniens Couches , on y était il y a 10 ans , match de la montée en fed 1 ! souvenirs , souvenirs !!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ALLEZ LES CIEL ET BLANC, Couches réussi bien aux jurassiens ;););)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Bon ben voilà je suis arrivé à St Claude..et on dirait bien qu'il y a un match demain !

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Régis Massif has writtenBon ben voilà je suis arrivé à St Claude..et on dirait bien qu'il y a un match demain !
pff ya meme pas un drapeau :D

Votre avis ?

djef141 msgpm
Bon ben voila, ds 24h on y sera... Je vais changer un peu les propos allez Chevreuse, merde alors :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
djef has writtenBon ben voila, ds 24h on y sera... Je vais changer un peu les propos allez Chevreuse, merde alors :l...
Allez Chevreuse, vous avez la réputation d'être une bonne équipe assez joueuse, pourvu qu'on gagne d'un point ça nous suffit... ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
supporter 01.39 has writtenregis du massif est invité par les joueurs a faire le déplacement en bus et passer la journée avec l...
Et en plus on parle de lui dans le progrès !!!!!!!!!!!!! Et oui Régis tu as conquis le journaleu du PROGRES !!!!!!!!!!!! [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/3259281/Regis-invite.html[/url] Régis invité publié le 05.06.2010 04h00 imprimerenvoyer recommander commenter Régis, un supporter du club francilien de Massif Central a découvert le FC Saint-Claude cette saison lors de la phase de poules. Depuis, il alimente le forum du site internet par des photos, des commentaires et ne manque aucun match. Pour le remercier, les joueurs l'ont invité dans le bus pour vivre avec eux cette journée, les dirigeants seront également présents.

Votre avis ?

Login / Sign up