Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

1/8ème FED 3 CA CHEVREUSE / FC SAINT-CLAUDE

max239 msgpm
dub39 has writtenj'aime bien cette photo de michel bessard mais c'etait ou ? [url]http://lh4.ggpht.com/_fmsD9QigpeY/S...
les chauves d'aujourd'hui ont des cheveux. c'est pas tout jeune comme photo

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je voterais pour FCSC Albi à Chateaurenard en 97 en barrage groupe B. Menés tout le match nous revenons à 13/14 à 10 minutes du terme. Sous un mistral d'enfer Jean Charles manque deux coups de pied passant haut sur les perches et Arnaud passe un drop improbable ( à la sirène ) des 40 m que le vent pilote au milieu des poteaux.Je me souviens de l'entraîneur d'Albi malmenant ses joueurs effondrés sur la pelouse " Vous êtes nuls vous avez perdus contre des moins que rien..." Il faut reconnaître qu'Albi était à l'aube d'un beau parcours....
dub39 has writtenj'aime bien cette photo de michel bessard mais c'etait ou ? [url]http://lh4.ggpht.com/_fmsD9QigpeY/S...

Votre avis ?

dub39322 msgpm
max has written
dub39 has writtenj'aime bien cette photo de michel bessard mais c'etait ou ? [url]http://lh4.ggpht.c...
les chauves d'aujourd'hui ont des cheveux. c'est pas tout jeune comme photo
tu es ou ? les chauves souris !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenJe voterais pour FCSC Albi à Chateaurenard en 97 en barrage groupe B. Menés tout le match nous reven...
Des terrains avec des grillages il n'y en a pas partout, et je pense que c'est effectivement dans la coin du Vaucluse ou des BdR... :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pour avor assisté à cette rencontre je suis quasiment certain qu'il s'agit de Chateaurenard...
bibu has written
Claude has writtenJe voterais pour FCSC Albi à Chateaurenard en 97 en barrage groupe B. Menés tout l...
Des terrains avec des grillages il n'y en a pas partout, et je pense que c'est effectivement dans la coin du Vaucluse ou des BdR... :rolleyes:

Votre avis ?

bigbreizh64 msgpm
Claude, je crois que c'est le match contre Cannes-Mandelieu à Montélimar, la même année qu'Albi je crois !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ah je n'avais pas assisté à celui là mais le stade de Montélimar ne me semble pas avoir ce profil ( tribunes de chaque côté ) alors qu'à Chateau c'est tribune et gradin grillagés en face...
bigbreizh has writtenClaude, je crois que c'est le match contre Cannes-Mandelieu à Montélimar, lamême année qu'Albi je cr...

Votre avis ?

bigbreizh64 msgpm
Je suis quasi sûr de moi ! A chateaurenard j'étais devant le tableau d'ffichage ! La tribune n'était en fait qu'un gradin monté pour l'occasion. On est avec tous les pompiers de Saint-claude et devant il y a plusieurs tonneau (vide) !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui à Chateau les gradins sont du tubulaire monté. Je n'ai pas assisté aux deux rencontres contrairement à toi donc je te suis Big. Je ne me rappelles plus du tableau d'affichage.

Votre avis ?

djef141 msgpm
Bon et des news du terrain???? Perso je pense que ca devrait pas bouger, c'est un peu tard quand même!!!

Votre avis ?

polakus79 msgpm
En discussion à la fédé pour déplacer les matchs à Migennes!!!!

Votre avis ?

romanus31 msgpm
Je confirme, la photo était bien à Montélimar et c'était contre cannes mandelieu, contre albi c'était la semaine d'avant à chateaurenard. Il a bien changé Bigbreizh (lol)

Votre avis ?

djef141 msgpm
polakus has writtenEn discussion à la fédé pour déplacer les matchs à Migennes!!!!
C'est vrai que Migennes est vachement equitable pour St Claude!!!!:rolleyes: Dès fois des questions se posent.........

Votre avis ?

billyl293 msgpm
d'après les denières infos match confirmé à COUCHES. Réunion demain soir pour préparer les 4 buvettes à venir, les pom pom girls, le défilé des chars de la VIVRE, le feu d'artifice.... Je m'enflamme 1 peu, j'ai confondu avec 1 match au stade de france, mais pour les 4 buvettes par contre c'est vrai, il paraît que les ST CLAUDIENS sont de bons consommateurs.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
djef has written
polakus has writtenEn discussion à la fédé pour déplacer les matchs à Migennes!!!!
C'est vrai que Migennes est vachement equitable pour St Claude!!!!:rolleyes: Dès fois des questions se posent.........
296 kms (4h10) contre 162 kms (1h58) pour les gars des Yvelines, là c'est du simple au double et ça commence à gaver grave ces atermoiements de boutique... :rolleyes:

Votre avis ?

djef141 msgpm
bibu has written
djef has written
296 kms (4h10) contre 162 kms (1h58) pour les gars des Yvelines, là c'est du simple au double et ça commence à gaver grave ces atermoiements de boutique... :rolleyes:
Le comité de Bourgogne a confirmé le match a Couches!!! Et la c'est avantage St Claude, pas grave y a une belle buvette ;-)

Votre avis ?

crole310 msgpm
sa devrait plus bouger couches c'est bien et oui le match était a Montélimar j'étais enceinte jusqu'au cou tellement énorme qu'ils voulaient me jeté le big sur le ventre pour que j'accouche :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
crole has writtensa devrait plus bouger couches c'est bien et oui le match était a Montélimar j'étais enceinte jusqu'...
Pauvre gamin... :(

Votre avis ?

crole310 msgpm
ta vu le beau gosse que c'est maintenant:lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je confirme Carole les voyages forment la jeunesse ...

Votre avis ?

Login / Sign up