dub39 has writtenj'aime bien cette photo de michel bessard mais c'etait ou ? [url]http://lh4.ggpht.com/_fmsD9QigpeY/S...les chauves d'aujourd'hui ont des cheveux. c'est pas tout jeune comme photo
Votre avis ?
Je voterais pour FCSC Albi à Chateaurenard en 97 en barrage groupe B. Menés tout le match nous revenons à 13/14 à 10 minutes du terme. Sous un mistral d'enfer Jean Charles manque deux coups de pied passant haut sur les perches et Arnaud passe un drop improbable ( à la sirène ) des 40 m que le vent pilote au milieu des poteaux.Je me souviens de l'entraîneur d'Albi malmenant ses joueurs effondrés sur la pelouse " Vous êtes nuls vous avez perdus contre des moins que rien..." Il faut reconnaître qu'Albi était à l'aube d'un beau parcours....
dub39 has writtenj'aime bien cette photo de michel bessard mais c'etait ou ? [url]http://lh4.ggpht.com/_fmsD9QigpeY/S...
Votre avis ?
max has writtentu es ou ? les chauves souris !dub39 has writtenj'aime bien cette photo de michel bessard mais c'etait ou ? [url]http://lh4.ggpht.c...les chauves d'aujourd'hui ont des cheveux. c'est pas tout jeune comme photo
Votre avis ?
Claude has writtenJe voterais pour FCSC Albi à Chateaurenard en 97 en barrage groupe B. Menés tout le match nous reven...Des terrains avec des grillages il n'y en a pas partout, et je pense que c'est effectivement dans la coin du Vaucluse ou des BdR... :rolleyes:
Votre avis ?
Pour avor assisté à cette rencontre je suis quasiment certain qu'il s'agit de Chateaurenard...
bibu has writtenDes terrains avec des grillages il n'y en a pas partout, et je pense que c'est effectivement dans la coin du Vaucluse ou des BdR... :rolleyes:Claude has writtenJe voterais pour FCSC Albi à Chateaurenard en 97 en barrage groupe B. Menés tout l...
Votre avis ?
Claude, je crois que c'est le match contre Cannes-Mandelieu à Montélimar, la même année qu'Albi je crois !!!
Votre avis ?
Ah je n'avais pas assisté à celui là mais le stade de Montélimar ne me semble pas avoir ce profil ( tribunes de chaque côté ) alors qu'à Chateau c'est tribune et gradin grillagés en face...
bigbreizh has writtenClaude, je crois que c'est le match contre Cannes-Mandelieu à Montélimar, lamême année qu'Albi je cr...
Votre avis ?
Je suis quasi sûr de moi ! A chateaurenard j'étais devant le tableau d'ffichage ! La tribune n'était en fait qu'un gradin monté pour l'occasion. On est avec tous les pompiers de Saint-claude et devant il y a plusieurs tonneau (vide) !
Votre avis ?
Oui à Chateau les gradins sont du tubulaire monté. Je n'ai pas assisté aux deux rencontres contrairement à toi donc je te suis Big. Je ne me rappelles plus du tableau d'affichage.
Votre avis ?
Bon et des news du terrain????
Perso je pense que ca devrait pas bouger, c'est un peu tard quand même!!!
Votre avis ?
En discussion à la fédé pour déplacer les matchs à Migennes!!!!
Votre avis ?
Je confirme, la photo était bien à Montélimar et c'était contre cannes mandelieu, contre albi c'était la semaine d'avant à chateaurenard. Il a bien changé Bigbreizh (lol)
Votre avis ?
polakus has writtenEn discussion à la fédé pour déplacer les matchs à Migennes!!!!C'est vrai que Migennes est vachement equitable pour St Claude!!!!:rolleyes: Dès fois des questions se posent.........
Votre avis ?
d'après les denières infos match confirmé à COUCHES.
Réunion demain soir pour préparer les 4 buvettes à venir, les pom pom girls, le défilé des chars de la VIVRE, le feu d'artifice....
Je m'enflamme 1 peu, j'ai confondu avec 1 match au stade de france, mais pour les 4 buvettes par contre c'est vrai, il paraît que les ST CLAUDIENS sont de bons consommateurs.
Votre avis ?
djef has written296 kms (4h10) contre 162 kms (1h58) pour les gars des Yvelines, là c'est du simple au double et ça commence à gaver grave ces atermoiements de boutique... :rolleyes:polakus has writtenEn discussion à la fédé pour déplacer les matchs à Migennes!!!!C'est vrai que Migennes est vachement equitable pour St Claude!!!!:rolleyes: Dès fois des questions se posent.........
Votre avis ?
bibu has writtenLe comité de Bourgogne a confirmé le match a Couches!!! Et la c'est avantage St Claude, pas grave y a une belle buvette ;-)djef has written296 kms (4h10) contre 162 kms (1h58) pour les gars des Yvelines, là c'est du simple au double et ça commence à gaver grave ces atermoiements de boutique... :rolleyes:polakus has writtenEn discussion à la fédé pour déplacer les matchs à Migennes!!!!C'est vrai que Migennes est vachement equitable pour St Claude!!!!:rolleyes: Dès fois des questions se posent.........
Votre avis ?
sa devrait plus bouger couches c'est bien
et oui le match était a Montélimar j'étais enceinte jusqu'au cou tellement énorme qu'ils voulaient me jeté le big sur le ventre pour que j'accouche :lol::lol::lol:
Votre avis ?
crole has writtensa devrait plus bouger couches c'est bien et oui le match était a Montélimar j'étais enceinte jusqu'...Pauvre gamin... :(
Votre avis ?
ta vu le beau gosse que c'est maintenant:lol:
Votre avis ?
Je confirme Carole les voyages forment la jeunesse ...
Votre avis ?