Ces histoires de terrain sont pénibles mais mettons nous à la place de Plaisir et Chevreuse... Peut-être que Beaune aurait été mieux mais il y a des travaux ou Dijon accessible directement par autoroute ... Pour ma part content de retrouver Couches.
Votre avis ?
crole has writtenta vu le beau gosse que c'est maintenant:lol:C'est vrai, les deux sont bien réussis... :cool:
Votre avis ?
Bon sang que ça donne envie d'aller vous retrouver ce dimanche !!! Les 700 Kms ne me font pas peur, mais à mon banquier, Oui ! Encore 3 tirages du loto....... avant dimanche !!!!!
Votre avis ?
bigbreizh has writtenBon sang que ça donne envie d'aller vous retrouver ce dimanche !!! Les 700 Kms ne me font pas peur, ...pourquoi?ton banquier est passager
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenSinon demande à Bibu....;)bigbreizh has writtenBon sang que ça donne envie d'aller vous retrouver ce dimanche !!! Les 700 Kms ...pourquoi?ton banquier est passager
Votre avis ?
bigbreizh has writtenClaude, je crois que c'est le match contre Cannes-Mandelieu à Montélimar, la même année qu'Albi je c...[color=blue][size=15]BIG TU EST LE MEILLEUR ,JE CONFIRME C'EST BIEN A MONTELIMAR[/size][/color]
Votre avis ?
Je crois que vous avez une personne de plus pour le bus de dimanche soir !
J'espère que Crole à encore une place pour moi dans le Bus ?
Je ne pouvais pas manquer ça.
Votre avis ?
bigbreizh has writtenJe crois que vous avez une personne de plus pour le bus de dimanche soir ! J'espère que Crole à enco...T'as changé de banque ??? ;)
Votre avis ?
oui mon big j'ai une place pour toi trop contante que tu sois des nôtres je t'envoie un MP j'ai une super photo a t'envoyer il me faut ton mail
Votre avis ?
Crole :adresse envoyé dans MP
Bibu : J'ai pris une banque auvergnate, en ce moment elle sont un peu dans les nuages !
Votre avis ?
Claude has writtenJe voterais pour FCSC Albi à Chateaurenard en 97 en barrage groupe B. Menés tout le match nous reven...[b] :lol:.......c etait effectivement a Chateaurenard......avec un mistral a te coucher par terre.....! les albigeois sur la fin balancaient perdre les ballons qui avec le vent allaient se perdre tres loin en dehors du terrain......mais ça leur a pas porté chance.......!:lol::lol::lol::lol: le drop d Arnaud a la derniere minute les a en effet aneantis......!:lol::lol:[/b]
Votre avis ?
bigbreizh has writtenJe crois que vous avez une personne de plus pour le bus de dimanche soir ! J'espère que Crole à enco...chapeau bas monsieur big
Votre avis ?
Carole je t'ai envoyé un MP;
crole has writtenoui mon big j'ai une place pour toi trop contante que tu sois des nôtres je t'envoie un MP j'ai une ...
Votre avis ?
messieurs j'ai bien reçu vos MP
et big mon banquier jurassien d'offre ta place de bus:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Merci Carole, l'horaire de départ sera sur le site je pense.
Votre avis ?
A dimanche!! Et au FCSC n'oubliez pas mon ami Géo!!!
Votre avis ?
crole has writtenet big mon banquier jurassien d'offre ta place de bus:lol::lol::lol:Maintenant je n'ai plus qu'à pas louper mon train. Merci du geste ! A dimanche !
Votre avis ?
Et beh, il va y avoir du Saint Claudiens au bord du terrain visiblement!
Espérons que nous ayons au moins le droit d'être autant de Chevrotins sur le terrain :D
En tout cas, bon match à vous, que les meilleurs gagnent :rolleyes:
Votre avis ?
Tu viens à Couches ?
Cyrrhose has writtenEt beh, il va y avoir du Saint Claudiens au bord du terrain visiblement! Espérons que nous ayons au ...
Votre avis ?
djef has written4 titulaires absents et mauvaise 2° mi-temps avec 2 essais dans les 5 dernières minutes et en plus ils ont pas été mauvais les gars de Drancy.....p243151 has writtenBon allez Saint-Claude car solidarité de la poule 4 oblige mais une belle équipe ...Putain Joel Bats, on avait miser gros sur vous en vous voyant éliminer Versailles!!! Qu'est ce que vs avez dont branlé??? Nous a Reims c'etait pas terrible mais la victoire etait la, mais il faudra faire beaucoup, beaucoup et encore mieux pour battre les favoris NEst je pense. Mais on va tt faire pour et quoiqu'il en soit la fête sera belle.... Crole décompresse, le match est dans une semaine, ca va le faire!!!
Votre avis ?