Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'U.S.F.L de retour en federale 3 !!!

TOTOY44 msgpm
Mr michel estrada je tenais a vous dire quand meme que moi je peut aller chercher du bronze mais vous cet année et meme ces 2 années je crois que vous n'avez pas trouvé grand chose avec villereal. Alors venez avec moi on va chercher ensemble mais assez loin de fumel car votre retour sur nos terres ne serait pas un bon presage

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
Gilbert Brunat has written
MASSILIA has writtenMoi qui voulais revenir a fumel je vois que les anciens sont pas les bienvenus d...
En plus toi t'es partis quand ça allez mal et puis t'as raclé les caisses a st foy, alors la c'est sur que tu serais plus que le mal venu!:D;)
Je reviendrai a fumel d'ici la fin de ma petite carriere faire une saison ou 2 pour l'AMOUR DU MAILLOT !!!

Votre avis ?

Piérocoko15 msgpm
TOTOY has writtenMr michel estrada je tenais a vous dire quand meme que moi je peut aller chercher du bronze mais vou...
Hé kiki, le jour où tu finiras 2ème de poule en fédérale 3 en équipe première et 1er de poule en équipe B tu la ramèneras. pour info en fédérale 3, on joue pas le bouclier du PA, j'en suis désolé! quant à toi, tu veux vraiment qu'on fasse un bilan de ces 2 années pour l'usfl? t'es sur de toi? il me semblait que t'avais les moyens de ramener un bronze cette année non? et l'année précédente, ça s'est passé comment? et me parle pas de la remontée, c'est le minimum syndical pour un club tel que l'USFL. la descente reste inadmissible. alors ferme-là, travaille et essaye de faire bonne figure la saison prochaine et de te maintenir, ce sera déjà pas mal. et parle pas trop de bronze, ça me fait penser que j'ai besoin d'en couler un.

Votre avis ?

lapinou5110 msgpm
Ah le reporter qui intervient, ça hausse le niveau du sujet tout de suite...

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
TOTOY has writtenMr michel estrada je tenais a vous dire quand meme que moi je peut aller chercher du bronze mais vou...
totoy le monflanquinois j ai trouve 1 saison le maintien en f 3 en terminant 5 eme cette annee 2 eme et un sezieme de finale avec une dizaine de jeunes de 20 ans c est deja bcp.et en plus j ai trouve des potes pour la vie c est plus important que le rugby ca

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
Alors déja mon cher piérocoko quand tu parle de villereal j'espere que tu en parle parceque tu es un pseudo journaliste plutot que pour le reste. Car c'est pas avec le nombre de match que tu fait ni le temps de jeu que tu as que tu risque de te sentir villerealais et c'est pas grace a toi que villereal en est la. De toute facon vous faites les beau mais le grand fumel et de retour et l'an prochain je crois bien que sa va bien vouloir rigoler pour nous. de toute facon villereal ne nous a jamais battu alors on ne se fait pas de souci. ET arretez un peu de branlez vos jeune parceque ils ont étés champion de france c'est sur mais depuis ils font rien. et puis nous en jeune on leurs méttai des branlez a tout les tournoi. Alors au lieu de craché sur tout les club et d'attiser tout les forums reste chez toi prend de la masse entraine toi et peut etre que tu sera utile pour ton club. A bon entendeur salut Monsieur l'icone villeréalais

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
toujours cette belle ambiance chez vous c'est dommage de vous étaler sur le forum, totoy je te connais pas mais michel a quand même un passé à fumel, et une certaine réussite à villeréal qui doivent être respectés, que vous soyez pas copains ça arrive mais tu ne rends pas service à fumel à t'étaler de la sorte un ami du rugby neutre dans ton conflit

Votre avis ?

Piérocoko15 msgpm
TOTOY has writtenAlors déja mon cher piérocoko quand tu parle de villereal j'espere que tu en parle parceque tu es un...
bon ben écoute...que dire si ce n'est LOL ! - la notion d'attachement à un club t'échappe, tu peux me croire, je suis très heureux et je sais rester à ma place. - tu mélanges tout, faute d'argument solide (l'animosité que suscite mon métier est jouissive et elle est très révélatrice...ce qui est dommage, c'est que j'arrête définitivement dans 15 jours) - j'ai esquissé un sourire sur le passage des jeunes que tu battais en mini-poussin - j'ai pas écrit sur ce forum depuis belle lurette - et sinon, je te promets de pousser de la fonte cet été! mais ce que t'as pas compris, c'est que je souhaite que fumel fasse une excellente saison, au-delà de toute rivalité. ce club mérite le respect, mais manifestement, pas toi.

Votre avis ?

Pat-You5 msgpm
Adrien Favre le retour a fumel senvisage!!!

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
fabien has writtentoujours cette belle ambiance chez vous c'est dommage de vous étaler sur le forum, totoy je te conna...
Comme dit Michel, je ne pense pas non plus que totoy soit de Fumel, mais apparement bien de Monflanquin!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est regretable ces intersaisons ou chacun vide son fiel, fumel est un club avec un passé, quand nous y allons jouer nous savions que la partie serait difficile, viril mais correct, tous ces déballages me font penser que le rugby vit ses dernières belles années, les mentalités changent avec les valeurs, l'humilité, le respect et un peu de pudeur aussi.

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
fabien has writtentoujours cette belle ambiance chez vous c'est dommage de vous étaler sur le forum,...
Comme dit Michel, je ne pense pas non plus que totoy soit de Fumel, mais apparement bien de Monflanquin!
malgrès son pseudo faisant allusion à un ancien de l'USM je ne penses pas que totoy soit de monflanquin enfin je ne l'espère pas. Totoy je sais pas si tu joues mais dans le rugby on respecte les anciens même si certains débitent pas mal de conneries... A l'année prochaine dans la même poule mais ça c'est une autre histoire...

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
le long coup has written
fabien has writtentoujours cette belle ambiance chez vous c'est dommage de...
malgrès son pseudo faisant allusion à un ancien de l'USM je ne penses pas que totoy soit de monflanquin enfin je ne l'espère pas. Totoy je sais pas si tu joues mais dans le rugby on respecte les anciens même si certains débitent pas mal de conneries... A l'année prochaine dans la même poule mais ça c'est une autre histoire...
C'est sur et certain, ce n'est pas jeremie totoy, mais a le lire, ça fait un petit moment qu'il écrit sur le forum, mais ne c'etait jamais exprimé sur fumel. Il a taillé plusieurs fois villeréal et donne son opinion sur les matchs qu'a disputer monflanquin,meme certains matchs joués a l'exterieur! C'est juste ce que j'en déduit, apres je suis peut etre completement a coté de la plaque. en tout cas il connait pas trop mal le fonctionement fumelois de ces dernieres saison et les mecs qui y ont joués!:|

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
le long coup has written
Gilbert Brunat has written Comme dit Michel, je ne pense pas non plus que to...
C'est sur et certain, ce n'est pas jeremie totoy, mais a le lire, ça fait un petit moment qu'il écrit sur le forum, mais ne c'etait jamais exprimé sur fumel. Il a taillé plusieurs fois villeréal et donne son opinion sur les matchs qu'a disputer monflanquin,meme certains matchs joués a l'exterieur! C'est juste ce que j'en déduit, apres je suis peut etre completement a coté de la plaque. en tout cas il connait pas trop mal le fonctionement fumelois de ces dernieres saison et les mecs qui y ont joués!:|
Et gilbert brunat il faut que tu change de métier arrette ou tu es, et deviens enqueteur car tu as l'air pas mal du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

isitolo32 msgpm
totoy tes mon idole. Sâche que la plupart des mecs que ta cité comme "tapant à la porte de fumel" sont en contact avancé avec les dirigeant de St front. C'est Balo et le père darquié qui remonte le club; M.estrade sera l'entraineur et aura dans ses rangs tout les jeunes issu de la formation de la lémence. les frère balès, soares, lassaigne, cruzolof, mindo, aranda et bien d'autres encore.:lol::lol::lol: ya juste un détail a réglé c'est qui va aller tondre le stade où l'herbe mesure 1m:lol::lol:

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
isitolo has writtentotoy tes mon idole. Sâche que la plupart des mecs que ta cité comme "tapant à la porte de fumel" so...
il faut trouver un jardinier et un chaufagiste car je me douche pas a l'eau froide

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
Ah Ah Ah toutes ce questions autour de moi tout sa pour s'ecarter du sujet principal. je suis fumelois et je le resterais MOI... je n'ai pas un grand niveau certes mais je ne suis pas le seul. Et si les constats que je fait derange j'en suis désolé mais c'est la stricte verité beaucoup le pense mais personne n'ose en parler. J e ne pense pas que ce soit a cause du fait qu'on parlent sur ce forum que c'est la fin des belles années du rugby. j'en ai passé des belles années et je pense en passer encore de belles. Je tenais a signaler a Mr brunat qu'il se trompe sinon je n'ecrirais pas sur ce forum aucun interet mais je pense quand meme que tu n'as rien a branler pour aller verifier tout les message que je laisse sur chaque page de chaque forum sachant qu'ils ne sont pas nombreux tu dois t'enmerder a trouver. enfin chacun passe le temps comme il le peut... Amis monflanquinois amis villeralais preparez vous bien et a l'année prochaine fumel et de retour et certainement bien armé.

Votre avis ?

xa47104 msgpm
TOTOY has writtenAh Ah Ah toutes ce questions autour de moi tout sa pour s'ecarter du sujet principal. je suis fumelo...
toi aussi prépare toi bien!!! et rassure toi monflanquin et villeréal seront armées aussi !!! de manière, et avec des moyens différents mais les derbys risquent d'être passionnés et animés,on va pas s'ennuyer la saison prochaine !!!

Votre avis ?

raspou4 msgpm
Méfie toi totoy quand meme, Fumel est certe invaincus contre villereal mais à cette époque là l'équipe était constituée de tous les indésirables que tu as cité !!Depuis qu'ils ne sont plus là tu as quand meme perdu le derby contre monflanquin ne l'oublie pas !!!

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
Forcement que l'on a perdu ce derby en meme temps il faut du temps pour reconstruire une équipe quand ta tes 20 chercheurs d'or qui se barrent du club dans l'été .

Votre avis ?

Login / Sign up