Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'U.S.F.L de retour en federale 3 !!!

five is bad49 msgpm
et de prendre une caisse dans la foulée:D

Votre avis ?

tomate4721 msgpm
five is bad has writtenet de prendre une caisse dans la foulée:D
bien vu five is bad, j'avais oublié cette précision :)

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
1er match fumel 45 bergerac 5 car il y a plus rien a bergerac!!!!

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
malgré tous les départs de là à leur mettre 45 points peut être pas mais je crois qu'ils vont galérer comme nous il y a 2 ans

Votre avis ?

tomate4721 msgpm
Dans la colonne des départs, on peut ajouter Alban Saez. Grosse perte pour l'USFL qui perd son meilleur élément en touche et un des meilleurs marqueurs d'essais de la saison dernière si ce n'est le meilleur !!! Qui pour prendre sa place, lui qui était titulaire indiscutable et indiscuté ???

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il part ou

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
tomate47 has writtenDans la colonne des départs, on peut ajouter Alban Saez. Grosse perte pour l'USFL qui perd son meill...
c'est sur? d'ou tu sais ça? je sais qu'il était en balance par rapport aux études...si c'est le cas en effet très grosse perte!:(

Votre avis ?

Ruch26 msgpm
five is bad has written
tomate47 has writtenDans la colonne des départs, on peut ajouter Alban Saez. Grosse perte pour l'USF...
c'est sur? d'ou tu sais ça? je sais qu'il était en balance par rapport aux études...si c'est le cas en effet très grosse perte!:(
il me l'a dit à Mont de Marsan. il continue ses études mais à Monpellier...

Votre avis ?

tomate4721 msgpm
Ruch has written
five is bad has written
tomate47 has writtenDans la colonne des départs, on peut ajouter Alban Saez. ...
Ruch a été plus rapide que moi, c'est bien ça, poursuite d'études à Montpellier !!! Qui pour lui succéder ? Cruzol ? Mélo ? Une chance aux jeunes ? Le petit Drure , le petit Diniz ?

Votre avis ?

Ruch26 msgpm
tomate47 has written
Ruch has written
five is bad has written c'est sur? d'ou tu sais ça? je sais qu'il était en balance p...
Ruch a été plus rapide que moi, c'est bien ça, poursuite d'études à Montpellier !!! Qui pour lui succéder ? Cruzol ? Mélo ? Une chance aux jeunes ? Le petit Drure , le petit Diniz ?
on lassarade, une recrue qui joue 3 ligne aile !!

Votre avis ?

tomate4721 msgpm
Ruch has written
tomate47 has written
Ruch has written il me l'a dit à Mont de Marsan. il continue ses études mais à M...
Je ne connais pas son profil, mais je te fais confiance. Ca fait du monde alors !!! Dans tous les cas, il sera quand même difficile de faire oublier SAEZ, qui est bon dans tous les secteurs.

Votre avis ?

Ruch26 msgpm
tomate47 has written
Ruch has written
tomate47 has written Ruch a été plus rapide que moi, c'est bien ça, poursuite d'étud...
Je ne connais pas son profil, mais je te fais confiance. Ca fait du monde alors !!! Dans tous les cas, il sera quand même difficile de faire oublier SAEZ, qui est bon dans tous les secteurs.
Joueur moins volant qu'Alban mais pourquoi pas. à lui de faire son trou

Votre avis ?

tomate4721 msgpm
tomate47 has writtenRuch a été plus rapide que moi, c'est bien ça, poursuite d'études à Montpellier !!! Qui pour lui suc...
Ou peut-être le repositionnement tant attendu de Kevin "Lakafia" Rougier au poste de flanker ?

Votre avis ?

paul le poulpe13 msgpm
Fumel pourra remonter en F2 je pense et très vite! votre club a subi la descente mais s'est reconstruit avec des mecs du cru, qui ont eu des couilles (malgré la critique de certains ancien) et bien sur certains venus d'ailleurs mais très bonne alchimie! je vous souhaite que ça dure longtemps

Votre avis ?

tomate4721 msgpm
paul le poulpe has writtenFumel pourra remonter en F2 je pense et très vite! votre club a subi la descente mais s'est reconstr...
J'espère que tes prédictions sont toujours aussi justes !!! ;)

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
paul le poulpe has writtenFumel pourra remonter en F2 je pense et très vite! votre club a subi la descente mais s'est reconstr...
Je pense surtout que pour le moment la place de l'usfl est en federale 3 et pas plus haut, il faut vivre avec son temps et ses moyens. La federale 2 est entrain de devenir un autre monde, et Fumel en est loin! Certes, de bons joueurs ont rejoints le club, mais certains postes risquent a manquer de doublures. L'objectif est le maintien!:|

Votre avis ?

paul le poulpe13 msgpm
je le conçois mais je pense que c'est avec ce genre de recrues que Fumel peut rabattre le clapet à ceux qui ont souhaité sa descente alors qu'ils ont vécu de belle chose là bas. enfin bonne saison à vous!

Votre avis ?

pocket153 msgpm
Gilbert Brunat has written
paul le poulpe has writtenFumel pourra remonter en F2 je pense et très vite! votre club a subi la de...
Je pense surtout que pour le moment la place de l'usfl est en federale 3 et pas plus haut, il faut vivre avec son temps et ses moyens. La federale 2 est entrain de devenir un autre monde, et Fumel en est loin! Certes, de bons joueurs ont rejoints le club, mais certains postes risquent a manquer de doublures. L'objectif est le maintien!:|
Une montée en F2 c'est très dur, faut vraiment être au dessus des 11 autres équipes de la poule. Et en F3, il y a de grosses équipes...

Votre avis ?

doe john10 msgpm
ca y est la saison a repris et les recrues sont bien la rendez vous pour les deux matchs amicaux contre castillones le 29 aout et le 4 septembre

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
doe john has writtenca y est la saison a repris et les recrues sont bien la rendez vous pour les deux matchs amicaux con...
Il manquait malgres tout encore pas mal de joueurs, notament la poutre du club Totoy! Bonne séance de physique pour débuter. Pour ceux qui veulent en prendre plein les yeux, allez sur you tube et tapez "hymne usfl", putain j'espere qu'ils vont pas nous obligez a l'apprendre parce que la on est mal!:D

Votre avis ?

Login / Sign up