Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'U.S.F.L de retour en federale 3 !!!

Docteur Bourreau13 msgpm
Il y a moins d'argent qui circule a Fumel que d'antan en tout cas je pense

Votre avis ?

Ruch26 msgpm
Gilbert Brunat has written
Ruch has written
raspou has written Toi je te bade !!
ouai j'aime bien aussi :)
Mais oui, c'est ça, mais bien sur! Je suis a 100% d'accord avec toytoy, raspou et ruch vous etes deux charlots, vous y comprenez rien! Au moins, depuis que tous ces enc...., bat...., con..... sont partis au moins maintenant on joue en premiere et on peut prendre de la caillaisse!
je ne parlais pas d'argent mais d'A.Balès... y'a beaucoup moins d'argent qu'avant, c'est clair. Cependant, y'a de gros écarts entre les joueurs.

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Ruch has written
Ruch has written ouai j'aime bien aussi :)
Mais oui, c'est ça, mais bien sur! Je suis a 100% d'accord avec toytoy, raspou et ruch vous etes deux charlots, vous y comprenez rien! Au moins, depuis que tous ces enc...., bat...., con..... sont partis au moins maintenant on joue en premiere et on peut prendre de la caillaisse!
[u][b]je ne parlais pas d'argent mais d'A.Balès...[/b][/u] y'a beaucoup moins d'argent qu'avant, c'est clair. Cependant, y'a de gros écarts entre les joueurs.
Il faut quand meme reconnaitre que l'ensemble de l'oeuvre est magnifique!:D Pour le pognon, ça a toujours était comme ça, et c'est souvent ceux qui en prennent le plus qui en font le moins, et ceux qui en prennent le moins qui en font le plus!:(

Votre avis ?

isitolo32 msgpm
totoy y a peut être une part de vérité dans ce que tu dis mais ça m'étonnerai que certains mec venus de marmande par exemple soient venu a fumel pour une poignet de figues.:D

Votre avis ?

Docteur Bourreau13 msgpm
Beh c'est normal, toi tu es allé a Sarlat pour une bonne poignée de main? :/:cool:

Votre avis ?

isitolo32 msgpm
Docteur Bourreau has writtenBeh c'est normal, toi tu es allé a Sarlat pour une bonne poignée de main? :/:cool:
désolé de te décevoir mais,je ne prend que des frais de déplacement. je suis parti pour changer d'aire c'est tout, et fumel compte beaucoup pour moi mais faut arrêté de dire que ya pas d'argent ceci cela...

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
Biensur qu'il y a de l'argent et il y en a toujours eu quoiqu'on puisse dire. Le seul vrai probleme c'est qu'a fumel l'argent on ne sait pas s'en servir alors on le donne au joueur en fonctions de leurs affinitées avec les dirigeants ou des pseudo contrats avant la saison. la solution serait de distribuer l'argent differemment en fonction de l'assiduité etc... Parceque excusez moi mais prendre de l'argent juste parcequ'on habite a 20 bornes et qu'ensuite on ne fait pas les déplacements parcequ'on est blessé et qu'on a la voiture en panne et la chienne qui fait ses petits tout les vendredi soir sa va 2 minute. Et quand j'entend parler que ces messieurs gallaraga, boulesque,soarez,david,poulet,gorias,chesnais,marche,getto,estrada et compagnie souhaiterais revenir... je n'ai qu'une chose a dire c'est: messieurs vous etes parti quand le club était au plus mal alors qu'il l'est sans doute devenu a cause de vous et que vous avez fuit le probleme. Trés bien messieurs un grand sens des responsabilitée mais ce club qu'on aime nous on l'a fait remonter alors maintenant restez chez vous dans vos clubs de coeur(ou plutot vos banque) en esperant qu'on se rencontre l'an prochain.

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
TOTOY has writtenBiensur qu'il y a de l'argent et il y en a toujours eu quoiqu'on puisse dire. Le seul vrai probleme ...
quand tous ces joueurs etaient la tu jouais ou toi surement pas en premiere.si ils reviennent tu seras le 1 er a rien dire en face car si tu en vais tu mettrais ton nom facile dissimuler derriere 1 pseudo.et heureusement que tu es remonte tu vais mis le club en honneur c etait pas arrive depuis 60 ans.quand tu ras passe aurant de temps dans ce club que nous tu viendras me le dire sur ce bon vent a l usflet bonne chance en f 3

Votre avis ?

Ruch26 msgpm
MASSILIA has writtenoui c'est officiel bales signe la semaine prochaine !!!!
en contrat avec le SUA, tu crois vraiment qu'il va le rompre pour faire un tutorat à Fumel... :lol::lol:

Votre avis ?

Docteur Bourreau13 msgpm
isitolo has written
Docteur Bourreau has writtenBeh c'est normal, toi tu es allé a Sarlat pour une bonne poignée de main...
désolé de te décevoir mais,je ne prend que des frais de déplacement. je suis parti pour changer d'aire c'est tout, et fumel compte beaucoup pour moi mais faut arrêté de dire que ya pas d'argent ceci cela...
C'est bien ce que je dis, personne ne prend rien, dans tous les clubs c'est sùr même, et comme l'a dis un autre il y a bien trop d'ecart entre certains qu'ils ne sont pas justifiée. Aprés je ne te jette pas la pierre;)

Votre avis ?

raspou4 msgpm
TOTOY has writtenBiensur qu'il y a de l'argent et il y en a toujours eu quoiqu'on puisse dire. Le seul vrai probleme ...
Ne t'inquiétes pas trop quand meme c'est pas bon pour la santé !!j'espére pour toi que tu es aussi bon sur le terrain,que pour faire des raisonnements sur le forum !!!:P:P Je vais aussi te rassurer,moi c'est Fabien Estrada et je peux te dire que je ne reviendrais pas à Fumel cette saison!!Comme ça tu pourras continuer à jouer en premiére enfin si tu y joue vraiment.:D:D

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
je n'ai jamais parlé de mon niveau je fais juste un constat. Nous n'avons pas besoins de tout ces chercheurs d'or comme toi

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
TOTOY has writtenje n'ai jamais parlé de mon niveau je fais juste un constat. Nous n'avons pas besoins de tout ces ch...
rassures toi il sera pas la contentes toi de chercher du bronze toi

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
raspou has written
TOTOY has writtenBiensur qu'il y a de l'argent et il y en a toujours eu quoiqu'on puisse dire. Le se...
Ne t'inquiétes pas trop quand meme c'est pas bon pour la santé !!j'espére pour toi que tu es aussi bon sur le terrain,que pour faire des raisonnements sur le forum !!!:P:P Je vais aussi te rassurer,moi c'est Fabien Estrada et je peux te dire que je ne reviendrais pas à Fumel cette saison!!Comme ça tu pourras continuer à jouer en premiére[u][b] enfin si tu y joue vraiment[/b][/u].:D:D
Oui, est ce qu'il joue? Si c'est le cas, est-ce a Fumel?

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Ces deux, il y a de fortes chances pour qu'ils reviennent a Fumel en effet! Les autres je pense vraiment pas que ce soit le cas. Les seuls joueurs qui soient partis pour du pognon, sont ceux qui sont allés a Monflanquin, a part poulet biensur, lui il paye pour jouer!

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
Moi qui voulais revenir a fumel je vois que les anciens sont pas les bienvenus donc je vais rester la ou je suis

Votre avis ?

Ruch26 msgpm
TOTOY has writtenBiensur qu'il y a de l'argent et il y en a toujours eu quoiqu'on puisse dire. Le se...
Ces deux, il y a de fortes chances pour qu'ils reviennent a Fumel en effet! Les autres je pense vraiment pas que ce soit le cas. Les seuls joueurs qui soient partis pour du pognon, sont ceux qui sont allés a Monflanquin, a part poulet biensur, lui il paye pour jouer!
Gallarage va à Villeneuve.

Votre avis ?

pocket153 msgpm
Tu les as vraiment entendus dire qu'ils voulaient revenir ?

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Ruch has written
TOTOY has writtenBiensur qu'il y a de l'argent et il y en a toujours eu qu...
Gallarage va à Villeneuve.
ça y est, il a fait son choix!

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
MASSILIA has writtenMoi qui voulais revenir a fumel je vois que les anciens sont pas les bienvenus donc je vais rester l...
En plus toi t'es partis quand ça allez mal et puis t'as raclé les caisses a st foy, alors la c'est sur que tu serais plus que le mal venu!:D;)

Votre avis ?

Login / Sign up