Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

kdom931113 msgpm
Il n'y a que les premiers de poules qui ne jouent pas les barrages.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:lol:

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
calimuxoback has written
baptistounet has writtenPerso j'aurai une petite preference pour Viry !!! Certains joueurs de la B d...
moi je prefererai Tournus car je suis solidaire des franciliens(c'est moins loin d aller jouer chez eux), et puis même si il y a eu des incidents chez vous a priori ils n'étaient pas tout seuls (peut-être on t ils été provoqués ?? !! mais je n'ai entendu qu'une version donc je ne juge pas)
Nan je suis pas de Besak .. Je parle du match contre courbiche ou t'as les mecs qui sifflent un pilier de Courbiches qui se fait mal sur introduction en mele ... L'entraineur et les dirigeants de Viry ont du leur dire de se la fermer ... Qu'on respecte un blessé.

Votre avis ?

doudoulanimal2 msgpm
Bonjour à tous question idiote mais qui va faire surement faire réagir; quel est selon vous le meilleur joueur de la poule? sinon bon courage à tous pour les barrages, les championnats de france, l'honneur...

Votre avis ?

loeil637 msgpm
doudoulanimal has writtenBonjour à tous question idiote mais qui va faire surement faire réagir; quel est selon vous le meill...
Pas évident, attendu qu'on a pas vu les mêmes matchs, mais ça mérite réflexion :P

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
je dirais boule de pue

Votre avis ?

loeil637 msgpm
marius_laguille has writtenje dirais boule de pue
Présenté comme ça, ça va pas être évident de l'identifier :D

Votre avis ?

bastouille4 msgpm
ou alors une equipe type selon vous

Votre avis ?

morbac24 msgpm
merci pour ts ces compliments
la sagesse has writtenbravo courbiche!!!!!!! étant absent hier (trop loin ) je tiens a féliciter les dirigeants les entrai...

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Bon, ben une petite dernière pour la saison :cool: [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img249.imageshack.us/img249/3415/76img0574.jpg[/img][/url] avec quelques images de Montmorency Plaisir ici [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Bonnes vacances à ceux pour qui c'est fini, et bon courage à ceux qui vont aller se frotter au championnat de France. Tachez d'aller le plus loin possible pour faire briller la poule et le secteur ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Jeu des pronos playoffs : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=256296#p256296[/url]

Votre avis ?

monjeanpierre23 msgpm
Sans aucun doute le 9 de Courbevoie, Alexin Pichtaut qui signe à Meaux l'année prochaine d'après ce que j'ai entendu ....:rolleyes:

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
monjeanpierre has writtenSans aucun doute le 9 de Courbevoie, Alexin Pichtaut qui signe à Meaux l'année prochaine d'après ce ...
Décidément il aura fait tous les clubs d IDF celui-là... L'amour du maillot ;-)

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
calimuxoback has written
monjeanpierre has writtenSans aucun doute le 9 de Courbevoie, Alexin Pichtaut qui signe à Meaux l'an...
Décidément il aura fait tous les clubs d IDF celui-là... L'amour du maillot ;-)
il est tellement fort qu'il quitte un club qui va jouer en F2 , pour aller dans un club qui a joué le maintien en F3, il est trop fort le gonze....:P

Votre avis ?

monjeanpierre23 msgpm
Oh tu sais les roumains .....

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
monjeanpierre has writtenOh tu sais les roumains .....
aaahhh biin quand on m'aura tout dit !!!!!!!!!!!!! ................................J'comprend mieux...

Votre avis ?

la sagesse22 msgpm
qui est alexin pitchtaut? IL NE JOUE PAS A COURBEVOIE!!!!!!!!le 9 a courbiche s appelle alexis tetau......vous parlez du même????

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
c'est son nom francisé, il était international tchétchène quand il évoluait à clamart

Votre avis ?

monjeanpierre23 msgpm
Et il avait les cheveux longs à l'époque

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Je crois même qu'il s'est fait refaire le nez, il est méconnaissable.

Votre avis ?

Login / Sign up