A priori c'est Tournus qui va descendre à cause des cartons .... Ah ces bourguignons :D
Votre avis ?
monjeanpierre has writtenA priori c'est Tournus qui va descendre à cause des cartons .... Ah ces bourguignons :DEsperons que non, on verra bien. C'est vrai, le rugby bourguignon est assez rugueux, comme ailleurs quoi !!! :P
Votre avis ?
PEP'S has writtenSalut pep's, c'est vrai ils nous ont parlé du creusot l'année dernière sur le terrain sauf que le creusot se débrouillait beaucoup mieux qu'eux quand même sur le pré ;-)monjeanpierre has writtenA priori c'est Tournus qui va descendre à cause des cartons .... Ah ces bou...Esperons que non, on verra bien. C'est vrai, le rugby bourguignon est assez rugueux, comme ailleurs quoi !!! :P
Votre avis ?
calimuxoback has writtenc'est vrai, la saison dernière a été très riche et dans tous les compartiments :). Plus serieusement, le creusot est pas pire que les autres mais sait se faire respecter.PEP'S has writtenSalut pep's, c'est vrai ils nous ont parlé du creusot l'année dernière sur le terrain sauf que le creusot se débrouillait beaucoup mieux qu'eux quand même sur le pré ;-)monjeanpierre has writtenA priori c'est Tournus qui va descendre à cause des carton...Esperons que non, on verra bien. C'est vrai, le rugby bourguignon est assez rugueux, comme ailleurs quoi !!! :P
Votre avis ?
La Fédé a t elle tranché entre VIRY et TOURNUS pour la 8ème place ? ...
Votre avis ?
A priori viry aurait eu 8 cartons rouges et tournus 9 seulement on ne connait pas les durées respectives des suspensions...
Votre avis ?
calimuxoback has writtenA priori viry aurait eu 8 cartons rouges et tournus 9 seulement on ne connait pas les durées respect...En pointant vite fait les compte rendus de matchs sur le site FFR j'avais touvé 8 et 7 mais il ya aussi les suspensions pour cumuls de jaunes et les durées des suspensions qui vont jouer.. Ca à l'air serré et les conséquences sont importantes..
Votre avis ?
Perso j'aurai une petite preference pour Viry !!! Certains joueurs de la B devraient se (re)mettre au foot ... Meme si les entraineurs et dirigeants font tout ce qu'ils peuvent pour leur inculquer les valeurs de notre sport (voir pour certain je pense qu'ils faudraient plutot parler d'éducation !!!)
Bonne phase finale à tous et bon courage pour ceux qui descendent !!!
Votre avis ?
Régis Massif has writtenEt oui Régis, c'est le cas également entre Plaisir et Besançon , avec 50 points. Par contre, il me semble avoir vu dans l'est républicain de ce lundi, qu'avant le dernier match de ce dimanche, on Plaisir avait 30 jours punis et Besançon 30 jours punis. Or, pour le match Viry - Besançon, 1 jaune et 1 rouge pour Viry et 1 rouge pour Besançon. et pour le match Montmorency-Plaisir : 1 jaune et 2 rouges pour Montmorency et 3 jaunes et 2 rouges pour Plaisir. Donc 1 rouge pour besançon contre 2 rouges pour Plaisir. 10 jours punis avant le dernier match donc il doit y avoir mal donne dans la liste des qualifiés. Régis si tu peux avoir un coup d'oeil là dessus. ça me semble bizarre que la fédé annonce les rencontres de barrage dès le lundi apèrs midi mais est ce que la commission de discipline a rendu ses verdicts ?calimuxoback has writtenA priori viry aurait eu 8 cartons rouges et tournus 9 seulement on ne connai...En pointant vite fait les compte rendus de matchs sur le site FFR j'avais touvé 8 et 7 mais il ya aussi les suspensions pour cumuls de jaunes et les durées des suspensions qui vont jouer.. Ca à l'air serré et les conséquences sont importantes..
Votre avis ?
baptistounet has writtenPerso j'aurai une petite preference pour Viry !!! Certains joueurs de la B devraient se (re)mettre a...moi je prefererai Tournus car je suis solidaire des franciliens(c'est moins loin d aller jouer chez eux), et puis même si il y a eu des incidents chez vous a priori ils n'étaient pas tout seuls (peut-être on t ils été provoqués ?? !! mais je n'ai entendu qu'une version donc je ne juge pas)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenJe suis pas sur que la commission de discipline ait encore rendu son verdict quand aux cartons distribué ce week end. Par contre, renseignement pris, Dimanche avant les matchs Plaisir avait 20 jours de suspension contre 30 à Besançon de source Plaisiroise. Affaire à suivre bien que la fédé propose déjà un lieu et une heure pour l'opposition Pontault Plaisir, Lieu de rencontre : A S CORBEIL ESSONNE/RC MENNECY Adresse : STADE ROBINSON 12 RUE FERNAND LAGUIDE 91100 CORBEIL ESSONNES Date prévu : 09/05/2010 Date effective : 09/05/2010 Horaire : 16:00 Reste à désigner des arbitres, quand ils le seront les chances de Besançon deviendront bien minces... Moi je penses qu'il faut attendre encore un peu pour être certain... :|Régis Massif has writtenEt oui Régis, c'est le cas également entre Plaisir et Besançon , avec 50 points. Par contre, il me semble avoir vu dans l'est républicain de ce lundi, qu'avant le dernier match de ce dimanche, on Plaisir avait 30 jours punis et Besançon 30 jours punis. Or, pour le match Viry - Besançon, 1 jaune et 1 rouge pour Viry et 1 rouge pour Besançon. et pour le match Montmorency-Plaisir : 1 jaune et 2 rouges pour Montmorency et 3 jaunes et 2 rouges pour Plaisir. Donc 1 rouge pour besançon contre 2 rouges pour Plaisir. 10 jours punis avant le dernier match donc il doit y avoir mal donne dans la liste des qualifiés. Régis si tu peux avoir un coup d'oeil là dessus. ça me semble bizarre que la fédé annonce les rencontres de barrage dès le lundi apèrs midi mais est ce que la commission de discipline a rendu ses verdicts ?calimuxoback has writtenA priori viry aurait eu 8 cartons rouges et tournus ...En pointant vite fait les compte rendus de matchs sur le site FFR j'avais touvé 8 et 7 mais il ya aussi les suspensions pour cumuls de jaunes et les durées des suspensions qui vont jouer.. Ca à l'air serré et les conséquences sont importantes..
Votre avis ?
claudius2539 has written1/ les journaux...méfiance..ils se trompent souvent 2/ il y a eu des commission de discipline lundi 3 c'est sur (j'ai lu dans un autre post que le capitaine de Couches avait eu sa sanction concernant le match du 18/04 contre Yerres) les matchs de dimanche ont ils été étudiés aussi lundi..je ne sais pas mais c'est plausible. 3/les matchs de barrages ont lieu dimanche...si il y a erreur il ne reste pas beaucoup de temps.. 4/je suppose que les clubs concernés doivent avoir des infos fiablesRégis Massif has writtenEt oui Régis, c'est le cas également entre Plaisir et Besançon , avec 50 points. Par contre, il me semble avoir vu dans l'est républicain de ce lundi, qu'avant le dernier match de ce dimanche, on Plaisir avait 30 jours punis et Besançon 30 jours punis. Or, pour le match Viry - Besançon, 1 jaune et 1 rouge pour Viry et 1 rouge pour Besançon. et pour le match Montmorency-Plaisir : 1 jaune et 2 rouges pour Montmorency et 3 jaunes et 2 rouges pour Plaisir. Donc 1 rouge pour besançon contre 2 rouges pour Plaisir. 10 jours punis avant le dernier match donc il doit y avoir mal donne dans la liste des qualifiés. Régis si tu peux avoir un coup d'oeil là dessus. ça me semble bizarre que la fédé annonce les rencontres de barrage dès le lundi apèrs midi mais est ce que la commission de discipline a rendu ses verdicts ?calimuxoback has writtenA priori viry aurait eu 8 cartons rouges et tournus ...En pointant vite fait les compte rendus de matchs sur le site FFR j'avais touvé 8 et 7 mais il ya aussi les suspensions pour cumuls de jaunes et les durées des suspensions qui vont jouer.. Ca à l'air serré et les conséquences sont importantes..
Votre avis ?
Régis Massif has writtenDimanche avant les matchs Plaisir avait 20 jours de suspension contre 30 à Besançon de source Plaisiroise. " Donc ne ne sont pas que des sourses de journaux (est républicain) car ça se dit aussi à Plaisir. Si c'est vrai et qu'un club se voit sucrer sa qualif car les rencontres de barrage ont été annoncées AVANT les décisions complètes de la commission de discipline, C'EST GRAVE!!!!!!!!!!!! Oui ok Régis mais loeil écrit "claudius2539 has written1/ les journaux...méfiance..ils se trompent souvent 2/ il y a eu des commission de discipline lundi 3 c'est sur (j'ai lu dans un autre post que le capitaine de Couches avait eu sa sanction concernant le match du 18/04 contre Yerres) les matchs de dimanche ont ils été étudiés aussi lundi..je ne sais pas mais c'est plausible. 3/les matchs de barrages ont lieu dimanche...si il y a erreur il ne reste pas beaucoup de temps.. 4/je suppose que les clubs concernés doivent avoir des infos fiablesRégis Massif has written En pointant vite fait les compte rendus de matchs s...Et oui Régis, c'est le cas également entre Plaisir et Besançon , avec 50 points. Par contre, il me semble avoir vu dans l'est républicain de ce lundi, qu'avant le dernier match de ce dimanche, on Plaisir avait 30 jours punis et Besançon 30 jours punis. Or, pour le match Viry - Besançon, 1 jaune et 1 rouge pour Viry et 1 rouge pour Besançon. et pour le match Montmorency-Plaisir : 1 jaune et 2 rouges pour Montmorency et 3 jaunes et 2 rouges pour Plaisir. Donc 1 rouge pour besançon contre 2 rouges pour Plaisir. 10 jours punis avant le dernier match donc il doit y avoir mal donne dans la liste des qualifiés. Régis si tu peux avoir un coup d'oeil là dessus. ça me semble bizarre que la fédé annonce les rencontres de barrage dès le lundi apèrs midi mais est ce que la commission de discipline a rendu ses verdicts ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDimanche avant les matchs Plaisir avait 20 jours de suspension contre 30 à Besançon de source Plaisi...Sur l'ensemble de la saison Plaisir à pris 3 cartons rouges (2 Dimanche à Montmorency, un autre à Champagnole) et 8 cartons jaunes. Les Bisontins quant à eux totalisent 3 cartons rouges (1 Dimanche à Viry, un autre à Nancy et le troisième à Courbevoie) et 9 cartons jaunes. Si comme on me l'a dit Plaisir avait bien 20 jours de Suspension et Besançon 30 et que les rouges distribués Dimanche valent aux joueurs qui les ont reçu 10 jours chacun (je me suis laissé entendre qu'un joueur prenait 10jours quand le carton n'était pas une faute "lourde" et que les fautes commises à montmorency n'en valait pas plus) on se trouverait à égalité en terme de jours de suspension 20+20=40, 30+10=40. On se trouverait alors à égalité sur le plan des jours de punis et alors Plaisir doit passer sur le goal-average particulier (aller PRC 24 Besac 3 retour Besac 21 PRC 3). Les infos que je partage à propos du nombre de jours de suspension et des conséquences d'un carton rouge, je les tiens d'un dirigeant de Plaisir dont je ne suis pas sur qu'il soit en charge des affaires relatives aux commissions de discipline. Tout ce que je présente ici n'est encore que supposition excepté les cartons que je suis allé cherché dans le détail des matchs sur le site de la fédé. Enfin, régis nous éclairera peut être sur le point de règlement, les jours de suspension des cartons distribués Dimanches auront lieu "après" le terme de la saison régulière planifié Dimanche passé à l'issu des matchs, ceux ci sont ils pris en compte pour départager les égalités?:rolleyes: Faut surveiller le tableau de la Fédé, et comme le dit bien Régis, les dirigeants des clubs concernés seront sans doute les premiers informés :cool:
Votre avis ?
sans vouloir en rajouter mais l'ob a plus de victoire que plaisir 11 contre 10
certains diront qu'ils avaient les cartes en main rappel 5 points d'avance avant d'aller perdre sans bonus a viry
sans rappeler les évènements du match aller a montrapon ont peut être changer l'histoire du retour
Votre avis ?
meme 10 pts d avance a 2 journées de la fin si je ne m'abuse
Votre avis ?
calimuxoback has writtenmeme 10 pts d avance a 2 journées de la fin si je ne m'abuseoh les mecs!on a aussi eu de nombreux points d'avance, vous avez chié dans la colle... et puis si vous voulez chipoter, on vous a battu au goal average particulier...
Votre avis ?
Salut à tous,
J'étais sur le terrain dimanche à Viry, je me rappelle qu'on a pris un carton jaune (ptetre un blanc je sais plus) [b]mais pas de carton rouge ![/b]!! ou alors l'arbitre a récupéré une licence à la fin du match ? Si c'est le cas qui était là pour voir ça ? Le match s'est bien passé dimanche, personne n'a pris de cartons rouges !
Sinon pour la qualif, c'est con de la pommer sur une histoire de cartons mais on aurait dû l'assurer bien avant, on en avait les moyens.
A la saison prochaine...
Votre avis ?
jibon has writtenj'm en fous moi je suis pas de besak, j'suis de pontocalimuxoback has writtenmeme 10 pts d avance a 2 journées de la fin si je ne m'abuseoh les mecs!on a aussi eu de nombreux points d'avance, vous avez chié dans la colle... et puis si vous voulez chipoter, on vous a battu au goal average particulier...
Votre avis ?
salut l'oeil , pkoi des équipes bien classé comme chevreuse ,pontault etc... ont a jouer des matchs de barrages ?? et ne sont pas qualifié direct en 32eme ou 16eme ???
Votre avis ?