Bon, victoire de Courbevoie en B 24 à 12.
En A, Courbevoie gagne 13 à 9 dans un match de bon niveau. On s'est battu comme des lions pour le bonus défensif qui nous assurait le maintien. Mission accomplie!
Bravo à Courbevoie.
Votre avis ?
NSR has writtenBon, victoire de Courbevoie en B 24 à 12. En A, Courbevoie gagne 13 à 9 dans un match de bon niveau....Bons matchs, belle journée, bon accueil... Bravo à Nancy qui n'a rien laché dans les 2 matchs. Juste un peu mal à la tete ce matin !
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un a fait les calculs savants pour avoir les matchs des barrages?
Votre avis ?
CHEVREUSE vs HAGONDANGE
SARCELLES ou TAVAUX vs NUITS St GEORGES
SARCELLES ou TAVAUX vs HOUILLES ou RED STAR
PONTAULT vs BESANCON ou PLAISIR
SAINT DENIS vs VAL D'EUROPE
VERSAILLES vs COLMAR
DOLE vs ANTONY
RIS vs CHAMPAGNOLE
CLAMART vs COUCHES
Voila ce que j'ai pu chopper sur un autre forum mais ce n'est pas fiable à 100%
Votre avis ?
bravo courbiche!!!!!!! étant absent hier (trop loin ) je tiens a féliciter les dirigeants les entraineurs karl, bruno, alexis, stephane et henry pour leurs compétences et leurs motivations et surtout les joueurs qui nous ont fait une fin de cht ÉNORME !!!!!!je vous supporte depuis 2 ans et cet avec tjs autant de plaisir que je viens vous voir!!!!!la saison 2008 2009 vous avez terminé meilleur attaque de France et 2 ème meilleur défense pour terminer 2eme de poule a1 point de Orsay saison 2009 2010 vous avez été 1er de la poule que la dernière journée du cht et vous montée en F2 je ne pense pas que se soit de la chance vous mérité votre place en F2 vous êtes ÉNORME........n oubliez pas que nous attendons de vous de bonnes phases finales!!!!allez courbiche!!!!petit message pour le cht de france a nono karl et gilles faites aussi bien qu en 2004 et 2005.......
Votre avis ?
Nious has writtenCHEVREUSE vs HAGONDANGE SARCELLES ou TAVAUX vs NUITS St GEORGES SARCELLES ou TAVAUX vs HOUILLES ou R...pour Ponto vs plaisir ou besançon... c'est étonnant qu'on joue les mêmes clubs de la poule non?
Votre avis ?
Champagnole...un vieux souvenir de trois ans ça !!!!
Votre avis ?
Ouai, je me souviens pas du nombre d'année mais des matchs...
Dure dernier match chez vous, mais bonne troisième mi-temps :P
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenChampagnole...un vieux souvenir de trois ans ça !!!!Plus vieux que ça, RIS était dans notre poule la 1ère année que l'on est monté en F3, il y a 5 ans. Depuis nous ne les avons plus rencontrés. Si tu as joué contre Champa il y a 3 ans, c'est que tu étais dans un autre club parisien, lequel ?
Votre avis ?
jibon has writtenD'accord avec toi mais vu que c'est par rapport au classement général des 4 poules, il y a tjs une possibilité de rejouer une équipe de la pouleNious has writtenCHEVREUSE vs HAGONDANGE SARCELLES ou TAVAUX vs NUITS St GEORGES SARCELLES ou TAVAUX...pour Ponto vs plaisir ou besançon... c'est étonnant qu'on joue les mêmes clubs de la poule non?
Votre avis ?
[quote]3DFNE - 3DF Nord-Est - Championnat de France
Poule : Composition de la poule
BARRAGES
COMPOSITION DE LA POULE
C A CHEVREUSE
ENT SPORTIVE HAGONDANGE
A AMICALE S SARCELLES
C S NUITON
U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE
R O C HOUILLES CARRIERES SEINE
U M S PONTAULT COMBAULT
PLAISIR RUGBY CLUB
ST DENIS U S
RCVM VAL D EUROPE
R C VERSAILLES
COLMAR R C
U S DOLOISE
ANTONY SPORTS
U S RIS ORANGIS
CHAMPAGNOLE RUGBY
CLAMART RUGBY 92
S C COUCHOIS
C A CHEVREUSE ENT SPORTIVE HAGONDANGE 09/05/2010 - 15:00
A AMICALE S SARCELLES C S NUITON 09/05/2010 - 15:00
U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE R O C HOUILLES CARRIERES SEINE 09/05/2010 - 15:00
U M S PONTAULT COMBAULT PLAISIR RUGBY CLUB 09/05/2010 - 15:00
ST DENIS U S RCVM VAL D EUROPE 09/05/2010 - 15:00
R C VERSAILLES COLMAR R C 09/05/2010 - 15:00
U S DOLOISE ANTONY SPORTS 09/05/2010 - 15:00
U S RIS ORANGIS CHAMPAGNOLE RUGBY 09/05/2010 - 15:00
CLAMART RUGBY 92 S C COUCHOIS 09/05/2010 - 15:00[/quote]
Vu sur le site de la Fédé [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] faut choisir 3DFNE Championnat de France :|
Maintenant ils ont encore un peu de temps pour le modifier, les arbitres et lieux des rencontres n'étant pas encore annoncé.
Votre avis ?
Nious has writtenCHEVREUSE vs HAGONDANGE SARCELLES ou TAVAUX vs NUITS St GEORGES SARCELLES ou TAVAUX vs HOUILLES ou R...On avait tout bon :P
Votre avis ?
Régis Massif has writtenTu fournis un travail formidable régis, et selon moi tu as encore tout bon parce que je ne suis pas sur que les égalités soient déjà départagé. Tu nous ferais un p'tit tableau pour les équipes du Nord Est qui vont participer au Championnat des réserves? ;)Nious has writtenCHEVREUSE vs HAGONDANGE SARCELLES ou TAVAUX vs NUITS St GEORGES SARCELLES ou TAVAUX...On avait tout bon :P
Votre avis ?
merci Viry je vous aime ! Bravo pour cette belle victoire !
Votre avis ?
Bon alors pour la saison prochaine va falloir acheter du syntol les filles de courbiche!!!! et du mercure au chrome.... ça va piquer!!! et pas que les yeux!!
Votre avis ?
En parlant de fille, ta femme sort de chez moi !!!!!
marius_laguille has writtenBon alors pour la saison prochaine va falloir acheter du syntol les filles de courbiche!!!! et du me...
Votre avis ?
Bon ben voilà le classement final de notre top 14
1 terbas 181 pts (j'ai gagné le droit de refaire un concours la saison prochaine:D:D:D)
2 Totofils 179 pts
3 Cassius39 173 pts
4 nini25 156 pts
5 Baptistounet 145 pts
6 Taxidriver 133 pts
7 ITALIEN39 132 pts
8 JDLM39 123 pts
9 artrosien 119 pts
10 ricco39 116 pts
11 Calimuxoback 115 pts qui n'aurait pas dû jouer pour rester à 111;);)
12 tonytoons 105 pts
13 Bisontin25 97 pts
14 fmr77420 92 pts
Merci à tous les participants et bonne continuation.
Votre avis ?
Bon alors qui se maintien : tournus ou viry ?
Votre avis ?
Salut vieux Pep's. Toi tu veux aller à Tournus on dirait ....
Votre avis ?
monjeanpierre has writtenSalut vieux Pep's. Toi tu veux aller à Tournus on dirait ....Ben en fait je suis originaire de là bas et y ai fait toute mon école de rugby et 8 années en seniors. Le coach est mon meilleur pote donc je les suis de très près. Par contre trop loin pour moi ( 120 km aller/retour ), j'ai fait la route pendant 4 ans et perso j'ai absolument pu envie de la faire...dommage car j'adore ce club. C'est donc pour cela que je leur souhaite le maintien. Je pense rester au creusot s'ils veulent encore du vieux ! :D
Votre avis ?