Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Jean d'Angely - Decazeville

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
zourk has written
staphy has written
MOUSTIQUES BIZ BIZ has written Je te sent aigri STAPHY ... Ton transfert se passe ...
Je démens en bloc tout transfert.[b] Aucune équipe ne m'a contacté.... [/b]Je parle comme les footeux maintenant :cool::cool:
Tu jouais au niveau départemental; alors tu comprends qu'une grande équipe régionale hésite à te recruter :lol: Peut-être que si tu donnais de l'argent... :cool:
et hypothéquer la maison ne suffirait même pas.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
la sup has writtenTu y vas ??? Il reste une place entre Jaff et Gaby !:D
Tu t'adresses à l'ablette ou à moi ?? :D
A l'ablette ! Mais..........s'il refuse mon invitation, tu serais le bienvenu!;)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
2.28 fois - que la sup has written
la sup has writtenTu y vas ??? Il reste une place entre Jaff et Ga...
Tu t'adresses à l'ablette ou à moi ?? :D
A l'ablette ! Mais..........s'il refuse mon invitation, tu serais le bienvenu!;)
NAN, je ne maîtrise aucune langue étrangère (encore moins la langue de .........pu.e de qui tu sais :lol::lol: )

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je le dirais à Jaff, tu sais comment il est quand il est contrarié !;)

Votre avis ?

staphy375 msgpm
la sup has writtenJe le dirais à Jaff, tu sais comment il est quand il est contrarié !;)
et rajoute que l'Ablette l'a critiqué :cool:

Votre avis ?

mazette726 msgpm
match gagné de st jean 16 a 12..... allez maintenant rodez.....

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
mazette has writtenmatch gagné de st jean 16 a 12..... allez maintenant rodez.....
Même si j'étais supporter de Decaze pour ce match parceque "allez Figeac !!!!" je pense que Rodez va être une autre paire de manche pour vous, c'est complet dans toutes les lignes

Votre avis ?

chine993 msgpm
y a que vous qui est perdu de la poule 6:([size=15][/size] un 16 eme ca vous motivé pas ?

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
chine has writteny a que vous qui est perdu de la poule 6:([size=15][/size] un 16 eme ca vous motivé pas ?
C'est petit Chine, on vous a pas entendu pendant quelques jours....si tu vois ce que je veux dire

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Seule la victoire est jolie.......On va s'en tenir là !:cool:

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
Immense frustration ce soir... Je ne comprends toujours pas comment on a pu perdre ce match... Rien à reprocher aux joueurs. Au moins 2 essais refusés pour des en-avants imaginaires, un coup de sifflet final surprenant, alors que DKZ était à 50cm de la ligne, avec une faute signalée par le juge de touche... Bref, ça fait beaucoup pour réussir à l'emporter... Bien dommage que nous ne puissions vivre cette belle fête promise avec RODEZ.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
JLD12 has writtenImmense frustration ce soir... Je ne comprends toujours pas comment on a pu perdre ce match... Rien ...
Si tu as parlé aux joueurs de Decazeville, il y a bien en avant sur les 2 actions...c'est aussi çà d'avoir 3 arbitres...(et si tu crois que l'arbitre était pour Saint jean il suffit de parler du drop qui vous fait passer devant, drop validé alors qu'il y a un énorme en avant signalé juste avant par l'arbitre mais sur le quel il ne revient pas...) quant à la fin, l'arbitre de touche signale effectivement une pénalité pour...Saint jean sur une faute du 5 de Decazeville, alors certes il fait du zèle car du coup çà entretient le doute (car la signaler ne sert à rien quand l'arbitre centrale siffle la fin mais bon...). En tout cas bravo aux supporters de Decazeville d'être venu en nombre ;)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Le match est fini, bravo a st jean qui n'a rien laché... Bonne route a vous...

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
lyrix12 has writtenLe match est fini, bravo a st jean qui n'a rien laché... Bonne route a vous...
merci pour ta sportivité !!!!!!! longue vie a decazeville!!!

Votre avis ?

MOUSTIQUES BIZ BIZ62 msgpm
Prep.phys has written
JLD12 has writtenImmense frustration ce soir... Je ne comprends toujours pas comment on a pu perdre ...
Si tu as parlé aux joueurs de Decazeville, il y a bien en avant sur les 2 actions...c'est aussi çà d'avoir 3 arbitres...(et si tu crois que l'arbitre était pour Saint jean il suffit de parler du drop qui vous fait passer devant, drop validé alors qu'il y a un énorme en avant signalé juste avant par l'arbitre mais sur le quel il ne revient pas...) quant à la fin, l'arbitre de touche signale effectivement une pénalité pour...Saint jean sur une faute du 5 de Decazeville, alors certes il fait du zèle car du coup çà entretient le doute (car la signaler ne sert à rien quand l'arbitre centrale siffle la fin mais bon...). En tout cas bravo aux supporters de Decazeville d'être venu en nombre ;)
Il me semble le 3 éme essai refusé sur le ballon contré dans vos 22 pour sois disant un hors jeux ... Bref ! Il va falloir vous y filer un peu plus contre rodez parce que la chance ne sourit pas tous les weekends ...

Votre avis ?

aurelien7164 msgpm
tu parle de chance pour une equipe soit disan guerriere et qui etai content de prendre saint jean car faible devant ya rien eu..certe on a pas eter bien meilleur mais vous aver du oublier vos guerrier aux vestiaires..dommage et la chance sourit au audacieux ..seul la victoire est belle ....aller sans rancune et la biz a laveyron..concernan rodez adviendra que pourra

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
"une equipe soit disan guerriere et qui etai content de prendre saint jean car faible devant " D'ou tu sors ca ? :|

Votre avis ?

aurelien7164 msgpm
un mec de rodez

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
aurelien71 has writtenun mec de rodez
Ah tu me rassure , c pas étonant :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
lyrix12 has written
aurelien71 has writtenun mec de rodez
Ah tu me rassure , c pas étonant :lol::lol::lol:
Et oui comme, on dit, ceci explique cela!!!

Votre avis ?

Login / Sign up