Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Jean d'Angely - Decazeville

123182 msgpm
staphy has writtenY a un terrain dans ce bled que personne connaît ??
ta remarque devrait plaisir aux habitants de ce "bled" :/

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Excideuil a un terrain plutôt pas mal et de nouveaux vestiaires :)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
ravachol has written[u][b]Une petite pièce [/b][/u]sur Decazeville :) Ca nous fera moins loin pour la finale :cool:
montée??? ;)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Lieu de rencontre : AVENIR EXCIDEUIL Adresse : STADE JEAN ANDRIEUX ALLEE DUJARRIC DE LA RIVIERE 24160 EXCIDEUIL

Votre avis ?

Prep.phys has writtenExcideuil a un terrain plutôt pas mal et de nouveaux vestiaires :)
Chouet stade : (vu sur google earth) Pas vu les tribunes : (trop récentes pour pour ce con d'espion :D )

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
La sup n'est pas pres d'arriver au stade si on change la destination toute les 5 mn

Votre avis ?

lyrix12 has writtenLa sup n'est pas pres d'arriver au stade si on change la destination toute les 5 mn
Déjà qu'en le sachant 7 mois à l'avance c'était pas gagné :D:D:D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
On mettra des ballons bleus et blancs pour les reperes au bord de la route

Votre avis ?

lyrix12 has writtenOn mettra des ballons bleus et blancs pour les reperes au bord de la route
Ce coup-ci c'est sûr, il va faire exprès de se perdre :cool: Ca lui rappelle trop les chemins fléchés pour arriver chez..............................les mariés :lol::D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je suivrais le bus......CONOS!;)

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
staphy has writtenY a un terrain dans ce bled que personne connaît ??
A baver comme ça sur tous les terrains, vous avez un peu la grosse tête les mecs... ça ressemble pas trop à l'image que j'ai du club....:(

Votre avis ?

staphy375 msgpm
J'ai pas la grosse tête mais alors pas du tout (en ce moment bien au contraire) !! Faut arrêter de voir la critique partout et de tout fliquer (JLD) on peut quand même dire ce qu'on pense non ?? Je posais simplement une question dans laquelle j'aurai du remplacer bled par village ou ville ! Voilà Mon Colonel !

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
staphy has writtenJ'ai pas la grosse tête mais alors pas du tout (en ce moment bien au contraire) !! Faut arrêter de v...
Bien Staphy....:)

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
staphy has writtenJ'ai pas la grosse tête mais alors pas du tout (en ce moment bien au contraire) !! Faut arrêter de v...
Et puis t'as pas eu de chance, c'est tombé sur toi, mais quelques écrits étaient assez méprisant pour Cénac que j'aime bien...:( J'ai craqué sur toi, désolé, ça m'a fait du bien....:D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Ecxideuil, drôle de nom, sans doute une contraction de Excité et En deuil ! Comment le SCD pourrait laisser passer l'occasion d'empêcher la future équipe de Pro D2 d'accéder à la F1 :lol::lol: Allez, ça va passer ;)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
michel estravagant has writtenEcxideuil, drôle de nom, sans doute une contraction de Excité et En deuil ! Comment le SCD pourrait ...
si le scd passe, je vais regretter de ne pouvoir suivre le match suivant :lol::lol::lol:

Votre avis ?

yoda102 msgpm
la sup has writtenJe suivrais le bus......CONOS!;)
tant que ce n'est pas le bus qui doit te suivre ..........:P:P:P

Votre avis ?

sergio125 msgpm
le coach de la B c'est effectivement retrouvé sur la route de limoge. je n'avais pas de gps mais trois mules dans la bagnole qui me cassaient les c.... et qui ont réussit a me dérouter. Pour dimanche match a Excideuil tacher d'être a l'heure car des l'entame il va y avoir le feu...

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
sergio12 has writtenle coach de la B c'est effectivement retrouvé sur la route de limoge. je n'avais pas de gps mais tro...
t'inquiéte on est des vrai pompiers on sait éteindre le feu!!!!!:D:D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Si on fait la meme entame que dimanche dernier il risque pas d'y avoir le feu :D

Votre avis ?

Login / Sign up