Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Jean d'Angely - Decazeville

mazette726 msgpm
idem pour st jean......lol

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ravachol has writtenUne petite pièce sur Decazeville :) Ca nous fera moins loin pour la finale :cool:
Tu rigoles, chez nous, les taureaux mangent des marguerites plutôt que les pissenlits par les racines! ............... Nous sommes à des années lumières, chez nous pas de corridas avec des barbares sur les gradins hurlant à la mort ! Chez nous, tout n'est que calme, luxe et volupté ! :D:D:D

Votre avis ?

price373 msgpm
legrosleon has writtenc'est où Saint Jean?
hihihihihihihihihihi

Votre avis ?

mazette726 msgpm
price has written
legrosleon has writtenc'est où Saint Jean?
hihihihihihihihihihi
Et oh c'est de moi cette réplique...!!!

Votre avis ?

l'innocent19 msgpm
Bonne chance au RACA pour dimanche. Je suis sur que ça va passer. Surtout n'écoutez pas votre coach, il a appris le rugby dans les bouquins et à la télé devant le stade toulousain des années 90. Pour gagner il vous faut une âme et des couilles, anatomie méconnue et souvent mal utilisé par votre entraineur. De tout coeur avec vous....

Votre avis ?

docpapa49 msgpm
allez le raca si vous jouez sur votre valeur yaura pas de soucis!!!!!

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
docpapa has writtenallez le raca si vous jouez sur votre valeur yaura pas de soucis!!!!!
Pas de soucis??? loollll Pour qui??? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
michel estravagant has written
docpapa has writtenallez le raca si vous jouez sur votre valeur yaura pas de soucis!!!!!
Pas de soucis??? loollll Pour qui??? :lol::lol::lol:
Il a raison, pas de soucis pour le RACA. On s'est qualifié de justesse à Figeac et nos joueurs sont laminés, usé et n'ont pas trés envie d'affronter " l'ogre de Rodeshyie" au tour suivant. Tu le sais bien toi Michel qui nous connais bien.;)

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Coucou mon lapin (l'innocent de la tremblade) merci pour tes conseils! On va se servir de ton expérience en phase finale. :lol: A moins qu'on ne profite de ton expérience de montée avec surgères :lol: :lol: Mais si tu veux je te prête un petit bouquin qui explique comment gagné plus de 2 matchs dans une saison! :lol::lol: A moins que tu m'expliques comment prendre plus de 120 points en un match :lol::lol::lol: Bon j'en rajoute pas la c'est pas la peine :lol:

Votre avis ?

TONY MARSH6 msgpm
staphy has writtenJe suis assez d'accord avec eux ; c'est un stade de m... avec des vestiaires de m... pourvu que la p...
tu doit etre international toi tu joues que sur des billards et il t emmerde notre stade de merde

Votre avis ?

MOUSTIQUES BIZ BIZ62 msgpm
TONY MARSH has written
staphy has writtenJe suis assez d'accord avec eux ; c'est un stade de m... avec des vestiaires de m....
tu doit etre international toi tu joues que sur des billards et il t emmerde notre stade de merde
Toi t'es pas prof de français vu ta conjugaison ....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
TONY MARSH has written
staphy has writtenJe suis assez d'accord avec eux ; c'est un stade de m... avec des vestiaires de m....
Le prends pas mal...;) Tout les stades ou on perd, il dit que ce sont des stades de merde, alors, je t'assure que t'es en bonne compagnie!:D

Votre avis ?

staphy375 msgpm
TONY MARSH has written
J'en prend acte ;)

Votre avis ?

zourk167 msgpm
michel estravagant has writtenEcxideuil, drôle de nom, sans doute une contraction de Excité et En deuil ! Comment le SCD pourrait ...
Excideuil au Calvaire, ça pourrait le faire

Votre avis ?

zourk167 msgpm
sergio12 has writtenle coach de la B c'est effectivement retrouvé sur la route de limoge. je n'avais pas de gps mais tro...
Le feu pour St Jean: ça aussi ça l'fait.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
zourk has written
michel estravagant has writtenEcxideuil, drôle de nom, sans doute une contraction de Excité et En de...
Excideuil au Calvaire, ça pourrait le faire
Chacun sa croix.

Votre avis ?

zourk has written
sergio12 has writtenle coach de la B c'est effectivement retrouvé sur la route de limoge. je n'avais...
[u][b]Le feu [/b][/u]pour St Jean: ça aussi ça l'fait.
d'artifice? Celui qui est encore dans les emballages? :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu y vas ??? Il reste une place entre Jaff et Gaby !:D

Votre avis ?

zourk167 msgpm
staphy has written
MOUSTIQUES BIZ BIZ has written
staphy has writtenJe suis assez d'accord avec eux ; c'est un stade de ...
Je te sent aigri STAPHY ... Ton transfert se passe pas bien ?!...
Je démens en bloc tout transfert.[b] Aucune équipe ne m'a contacté.... [/b]Je parle comme les footeux maintenant :cool::cool:
Tu jouais au niveau départemental; alors tu comprends qu'une grande équipe régionale hésite à te recruter :lol: Peut-être que si tu donnais de l'argent... :cool:

Votre avis ?

la sup has writtenTu y vas ??? Il reste une place entre Jaff et Gaby !:D
Tu t'adresses à l'ablette ou à moi ?? :D

Votre avis ?

Login / Sign up