qoiqu'on dise jp est quelqu'un de bien et c'est un bon joueur. Chacun pense ce qu'il ve mais y a des priorités pour chacun. Pour quelqu'un qui es si mauvais(comme vous le dite) il a quand meme jouer en fédérale 1 et il a fait une demi-finale et une finale du championnat de France.Bléssé au genou pour le rugby, lui non plus très très peu de monde on pris de ses nouvelles. Alors ne soyez pas aigri. On pense à toi jp
Votre avis ?
osto has writtenqoiqu'on dise jp est quelqu'un de bien et c'est un bon joueur. Chacun pense ce qu'il ve mais y a des...jp ,c l'image du village gaulois dans toute sa splendeur , c le leader et le barometre de l'équipe , une personne trés importante pour la survit de ce club et surout pour moi UN GRAND AMI vive les gauloisssssssssssssssssssssss sssssssssssssssttttttttttttttttttt sssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttt
Votre avis ?
bien dit yoye. Enfin quelqu'un de bien.
Votre avis ?
Moi aussi, je me lance et je dis qui je suis.
On me connait plus sous le pseudo "[color=red]LA LOUTRE
Allez St. Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttttttttttt........................:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::rolleyes:
Votre avis ?
yoye tu n'a pas besoin d'un vieux con à l'isle car je suis partant avec un entraineur comme toi je pense qu'on ira loin mais alors loin loin
Votre avis ?
donne moi tes infos en MP
Votre avis ?
t'es à l'affut de tout toi !!!!!! :P:P:P:P
Votre avis ?
gb84 has writtendsl j'ai fais une mauvaise manip..alors je reprend Palomba Lemaire Rabois (Combe) (Marcellin) (Barra...Mons a toujours des problèmes au genoux, lucas pourra difficilement remplacer Raph, Axel part à aix, Holleville à la place de Lionel, j'y crois pas trop ... ca fait bcp d'insertitude non? Et que fais tu de ceux qui ont joué toute l'année?? apparament pas grand chose... Les jeunes de St Sat vont prouver qu'ils ne veulent pas faire de la figuration. Et s'il faut etre intraitable aux entrainements et bien ... qu'il en soit ainsi :cool:
Votre avis ?
Oui j'ai appris pour axel, et je ne savé pas..ça tombe bien du coup j'avais oublié dans ma compo un joueur trés dévoué dans le club et qui fais beaucoup pour lui c'est Lionel laurent . Du coup je placerai lionel à l'aile ou à l'arriére selon l'état de forme d'holleville et de lio.
En ce qui concerne raph avec le nombre de 9 ou 10 qu'il y aura l'année prochaine je pense qu'il sera plus judicieux et qu'il apportera plus au centre
Et en ce qui concerne les jeunes, je ne doute pas qu'ils s'enverront à l'entrainement pour gagner leur place et tous les nouveuax roublard du club n'en seront que plus satisfait.
Votre avis ?
YOYE has writtendonne moi tes infos en MPattend un peu cherche avec ta petite tête de couvreur lilois (voleur de chantier)
Votre avis ?
A tous vous lire il y a combien d'entraineurs l'an prochain à st sat ???:P
Votre avis ?
2 entréneur cé tout .vous nous faite chier avec les jeunes les moin jeune les vieux les mercenaires .on vera lanné prochaine cé tout .
Votre avis ?
et transformatooooor laisse lyonnel avec les juniors il se fait une autre jeunesse il la bien merité
Votre avis ?
blet has written2 entréneur cé tout .vous nous faite chier avec les jeunes les moin jeune les vieux les mercenaires ...+1
Votre avis ?
la bariotte has writtenDabord on dit L'Islois et non pas lilois on n'est pas dans le nord et la bariotte ca y est je me rapelle 3ans que t plus venu sur le forum avant a ecotherm tous les jours vous y étaient sac a vin.YOYE has writtendonne moi tes infos en MPattend un peu cherche avec ta petite tête de couvreur lilois (voleur de chantier)
Votre avis ?
YOYE has writtentu te trompe mon pére mais pas moila bariotte has writtenDabord on dit L'Islois et non pas lilois on n'est pas dans le nord et la bariotte ca y est je me rapelle 3ans que t plus venu sur le forum avant a ecotherm tous les jours vous y étaient sac a vin.YOYE has writtendonne moi tes infos en MPattend un peu cherche avec ta petite tête de couvreur lilois (voleur de chantier)
Votre avis ?
gb84 has writtenOui j'ai appris pour axel, et je ne savé pas..ça tombe bien du coup j'avais oublié dans ma compo un ...Le problème étant que si tout tes dires se confirment... il va falloir etre clair avec tout le monde sinon y aura des blessés (sentimentalement), des jaloux, des frustrés, des rageux... j'en passe et des meilleurs! Et à ce moment là... et bien YoYe pourra venir faire son recrutement de charpentiers Islois ^^
Votre avis ?
holeville jouera
Votre avis ?
Holeville peut jouer partout derriere....
Votre avis ?
oui c'est bien d'etre polyvalent on en aura forcément besoin
Votre avis ?