amour has writtennouvelle 30 desolé mais je repondais au message de polo by night car il dit ramone et vaz si tu veux...desoler pour mes propos je croyais tu te me parler je vais me defouler ailleurs:D:lol:
Votre avis ?
FIDJI has writtenNon non arrêtez tout!!! POUR LE MOMENT BRICE BERTRAND & FABIEN RABOT ET CE SERA TOUT!!!! :mad::mad:oui jiji..mais lolo,bébé,cric,sont sorguais kan mem..a la base
Votre avis ?
polo by night has writtentoi qui es bien au courant peux tu me donner les noms des recruesFIDJI has writtenNon non arrêtez tout!!! POUR LE MOMENT BRICE BERTRAND & FABIEN RABOT ET CE SERA TOU...oui jiji..mais lolo,bébé,cric,sont sorguais kan mem..a la base
Votre avis ?
peu importe d'où ils viendront, juste combattre pour les sang et or ;);););););););)
Votre avis ?
A priori rabot, qui est annoncé, ne pourra pas jouer pour st sat cet année à cause de ces "petits" différents aevce la fédé.
Est si non est que rabois de monteux viens ?
merc
Votre avis ?
rabois devrait venir mais rabot je pense pas si c ca a vous :P
Votre avis ?
si rabois viens , bonne pioche pour nous ? Car je pense que c'est 1 2ième ligne qui rugbystiquement est pas mal et qui coté coté humain est un bon gars.
Votre avis ?
gb84 has writtensi rabois viens , bonne pioche pour nous ? Car je pense que c'est 1 2ième ligne qui rugbystiquement ...pfffffff......c est un pilard!!!!!!qui est + ke pas mal rugbistiquemtn!!
Votre avis ?
nouvellesssssssssssssssss:D:o:o
Votre avis ?
mais ou est passé otto
Votre avis ?
Je suis trop fier j"ai bu l'apéro avec le nouvel entraineur du B.C.I un certain Lionel Vossier , il ne boit que du coca si certains d'entre vous le connaissent donnez moi des infos ,il a l'air calme et posé
Votre avis ?
moule has writtenJe suis trop fier j"ai bu l'apéro avec le nouvel entraineur du B.C.I un certain Lionel Vossier , il ...ta g...e et vas livrer t surgelés .:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Bonjour à tous, ayant du temps à perdre je me suis amusé à établir la potentiel équipe de l'étoile de l'année prochaine:
Palomba
Votre avis ?
dsl j'ai fais une mauvaise manip..alors je reprend
Palomba Lemaire Rabois
(Combe) (Marcellin) (Barraud)
Nouis Foresti
(Lemaire) (Tellez ou Berthiaud)
Bertrand Schmit Gardiol
(Clement) (Nouis) (Thomas)
Vicente Mario
(Chiron)
Vicente Lucas
(Maurel)
Brydenbach Biscarrat Maurel Dubosq
(william) (Brydenbach) (Montserret) (Gambarrara)
Holleville
(Dubosq)
Sans oublier qu' il y a aussi Mourut (dsl pour l'ortographe) qui peux jouer 9 ou 10
Et biensur tous nos jeunes et d'autres que j'ai sans doute oubliéer et j'en suis désolé
Votre avis ?
gb84 has writtendsl j'ai fais une mauvaise manip..alors je reprend Palomba Lemaire Rabois (Combe) (Marcellin) (Barra...et lionel laurent !!!!!!
Votre avis ?
et ouioui gales ferrer pottier et d autres
Votre avis ?
Dubosq part sur aix
Votre avis ?
He ben, je viens de lire les 6 dernières pages, il s'en passe des choses à St. Sat.
Steph, les bénévoles, il faut les ménager, car sans eux, plus grand choses ne marche dans l'organisation.
A une certaine époque c'était le cas, mais quand on commence à les ignorer après il n'y a plus personne.
Les jeunes dans une équipe, c'est bien,(junior ou nouveau sénior), mais rien ne vaut l'expérience.
Ils peuvent être pris dans l'équip comme des apprentis, et que je sache, un apprentis ne touche pas le salaire d'un ouvrier etc. . . . alors arrétez avec les jeunes, les entraineurs prendront les meilleurs, les autres iront sur le banc de touche de la réserve, voir iront jouer dans d'autre club, mais il me semble que ça a toujours été le cas et dans tous les clubs. à ce niveau, même pas très haut, on ne peut avoir une équipe compétitive sans avoir une aide extèrieure.
Pour les entraineurs, s'ils se font respecter, il n'y a pas de raison que ça fonctionne, allez bonne bourre à tous et à plus.
HE OUI KARAMBAR EST DE RETOUR. . . . . . . . .:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
karambar has writtenHe ben, je viens de lire les 6 dernières pages, il s'en passe des choses à St. Sat. Steph, les bénév...et beh c pas gagner
Votre avis ?
gb84 has writtendsl j'ai fais une mauvaise manip..alors je reprend Palomba Lemaire Rabois (Combe) (Marcellin) (Barra...je pense qu'il y a quelques erreurs dubosq a AIX Brydenbach n'aurait pas encore signé il manque poulnot
Votre avis ?