Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby club de st saturnin les avignon

peck_842 msgpm
et que faites vous du petit ferrer... et de william (wiwi)??? il ne faut pas etre ingrat avec des joueurs comme ca, si???

Votre avis ?

gb8447 msgpm
bonjour ami st saturninois, aprés moulte signature je me suis amusé à faire une équipe qui pourrai ressemblé à celle de le nvlle saison. et force et de constater que l'on peux avoir 2 équipes extrémement compétitives en 1 en doublant TOUS les postes: Palomba lemaire Rabois Combe marcellin Barraud Tellez Rabot Berthiaud Foresti Gardiol Schmit Bertrand Thomas Nouis Clement Vicente Mario Chiron Mourrut Vicente lucas wiwi Maurel Biscarrat Ferrer 1 jeune 1 jeune Gambarrara Gambarrara Holleville Laurent Ps: sur cette équipe, il ne faut pas oublier plusieurs "avants" (et surtout en 1er ligne) qui peuvent largement avoir leur place je pense à Meulet, Roux, Brochard, et même le petit Tintin ( 1 juniors qui monte et qui avec un peu d'expérience est l'avenir du poste à l'ESSS....avec d'autres juniors). Il y a aussi un jeune qui pourrai signer et est un bon joueur en 6 c'est Picaud ( qui peux aussi jouer aillier voire même centre). On peux egalment voire que sur la ligne arriére nos jeunes pourront largement avoir les moyens de faire leur place en 1. J'espére que je n'ai oublié personne sachant que l'on va avoir cette année en b un bon vivier de joueurs qui avec de l'implication et du sérieux auront je pense les moyens de s'exprimer chez les "grands". Bonne vacances à tous et rendez vous au 3 pour la reprise

Votre avis ?

patmel61 msgpm
je pense que tu a oublier galles en 3eme ligne tres bon joueur é

Votre avis ?

peck_842 msgpm
Oui il va y avoir énormément de potentiel en B en plus bcp de juniors (finaliste du championnat Sud-Est rappelons le ) font vouloir faire leur trou... Tellez rejoue?? Berthiaud va jouer?? ou entrainer? les deux?? Je suis d'accord avec patmel concernant Mathieu Galles meme si la concurence va etre rude

Votre avis ?

gb8447 msgpm
excact j'ai oublié gales et Pottier

Votre avis ?

Frisé_ESSS43 msgpm
oui Pottier!!!!! lol bien peck moi aussi je vais avoir mon mot à dire lol

Votre avis ?

bcd217 msgpm
Brochard est un jeune !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

blet15 msgpm
BROCHARD PEUT JOUER TOUS LES POSTES PLUS GROS RECRUTEMENT CONTRA SEMI PRO ...................

Votre avis ?

herbert106 msgpm
blet has writtenBROCHARD PEUT JOUER TOUS LES POSTES PLUS GROS RECRUTEMENT CONTRA SEMI PRO ...................
brochard joueura d entree o talon!!!!!!largement meilleur!!!ca sera jamais le 3 eme talon!!

Votre avis ?

bcd217 msgpm
blet has writtenBROCHARD PEUT JOUER TOUS LES POSTES PLUS GROS RECRUTEMENT CONTRA SEMI PRO ...................
je confirme pour tous les postes !!!!! (enfin on peut rêver), mais le contrat semi pro alors je confirme qu'il est venu pour 2 bières et un sandwiches jambon beurre de source sûre :cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

galo204 msgpm
bcd has written
blet has writtenBROCHARD PEUT JOUER TOUS LES POSTES PLUS GROS RECRUTEMENT CONTRA SEMI PRO .............
je confirme pour tous les postes !!!!! (enfin on peut rêver), mais le contrat semi pro alors je confirme qu'il est venu pour 2 bières et un sandwiches jambon beurre de source sûre :cool::cool::cool::cool::cool:
non tu es un jambon gros cochon:P:P

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
gb84 has writtenexcact j'ai oublié gales et Pottier
je pense que tu as uoblié aussi j-p poulnot et gonzales pour derriere requena et duron viennent pour jouer en B ?

Votre avis ?

gb8447 msgpm
exact j'ai oublié jpp et c qui ce gonzales ? duron et requena ne sont meme pas sur d'avoir leur place en b car l'effectif est de gd valeur cette année

Votre avis ?

la bariotte23 msgpm
gb84 has writtenexact j'ai oublié jpp et c qui ce gonzales ? duron et requena ne sont meme pas sur d'avoir leur plac...
qui c'est ce J.PP....... J'en Peu Plus celui qui jouer à l'aile en l'an de grace 1999

Votre avis ?

herbert106 msgpm
gb84 has writtenexact j'ai oublié jpp et c qui ce gonzales ? duron et requena ne sont meme pas sur d'avoir leur plac...
le demie de melee ka fai monter monteux en f1!!gonzales

Votre avis ?

gb8447 msgpm
gonzales , il doit etre pas mauvais alors, mais on a pas beaucoup de demi de mélée du cp

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
la bariotte has written
gb84 has writtenexact j'ai oublié jpp et c qui ce gonzales ? duron et requena ne sont meme pas sur d...
qui c'est ce J.PP....... J'en Peu Plus celui qui jouer à l'aile en l'an de grace 1999
TAIS ET RESTE A JONQUERETTE :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

la bariotte23 msgpm
YOYE has written
la bariotte has written
gb84 has writtenexact j'ai oublié jpp et c qui ce gonzales ? duron et requena...
ta peur que je vienne te voir a l'isle pour des fuites

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
la bariotte has written
YOYE has written
la bariotte has written qui c'est ce J.PP....... J'en Peu Plus celui qui jouer à l'a...
Fuites ou feu de cheminée ?

Votre avis ?

la bariotte23 msgpm
YOYE has written
la bariotte has written
YOYE has written TAIS ET RESTE A JONQUERETTE :lol::lol::lol::lol::lol::lol::l...
Fuites ou feu de cheminée ?
non de gaz (par ce que le gazpard) ta pas de boulo que de si bonne heure tu te branche deja sur l'ordi; quand tu est dispo tu le di on se fait une bouffe sur les bord du quai

Votre avis ?

Login / Sign up