Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CASTANET / CHAMBERY

JP731383 msgpm
JUJU 73 has writtenEt moi je dis jeudi Et pis je suis content de recevoir Marseille le 14 car le 7 je ne suis pas à Cha...
:) Mais si JUJU, tout ce que tu fais nous tient à coeur!!! Et pour aujourd'hui bon match aux Savoyards, continuez sur votre lancée ;) PS: tout l'monde à Chambé (et aux environs) sait bien que BERNARD c'est vraiment une brute :P:lol::lol: Biz Bernard ;)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
C'est vrai çà, comment veux tu que l'on batte Marseille sans toi au micro ;), merci JP, tu a raison de les mettre en garde, ils ne savent pas ce qui les attend :D:D:D, bises. Bernard.

Votre avis ?

Burphi123 msgpm
Je suis sûr qu'on trouvera quelqu'un pour nous donner le résultat des équipes réserves Je l'en remercie par avance

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Réserve Castanet 25 - 00 Chambéry Fédérale 1 Castanet 18 - 08 Chambéry match terminé Source site officiel SOC rugby Dommage un déplacement à 0 point, çà va être dur :rolleyes:

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
merci Bernard pour les infos !! bon ben le bd n'était pas loin...:( si on pouvais avoir un petit résumé ce serait sympha...:cool:

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
Bon match de Chambéry, présent dans le combat, performant en touche. En mélée Castanet a dominé. 3 pénalités et une transformation ratée par Chambéry... Petit match de Castanet qui assure l'essentiel, rien à voir avec le match de dimanche dernier contre Mazamet. Des sorties très lentes, des 3/4 peu sollicités en comparaison à d'autres rencontres. Beaucoup de fautes de mains inhabituelles, manque d'engagement, lenteur dans les transmissions, on a senti une équipe un peu fatigué. Sur l'ensemble Chambéry méritait le BD mais Castanet sur le dernier 1/4 d'h s'est réveillé et a résisté. Chambéry y a cru jusqu'au bout avec raison, c'était jouable. La rencontre s'est déroulée dans un bon esprit.

Votre avis ?

Login / Sign up