Attention, le report du match initial ayant été demandé par Castanet, celui-ci ne peut être reporté une seconde fois, donc le match aura lieu,
Votre avis ?
Neige prevue par Météo France sur le Sud-Ouest dimanche, prévoir souliers à chaînes........:lol::lol::lol:
Votre avis ?
c bon pour nous ca!!!
Votre avis ?
On part dans 1/2 heure, les sacs sont prêts : nous la neige, on adore
Votre avis ?
Bernard has writtenOuaih, mais si çà doit arranger Aubenas, çà va gâcher un peu notre plaisir quand même ;);)On ne t'a rien demandé du tout. Surtout ne gâche pas ton plaisir. Reviens de CASTANET avec un zéro pointé, et peut être que la F2 se rapprochera un peu plus. Si c'est ton souhait. Quant à moi, je ne te le souhaite pas, alors médite un peu sur ces quelques mots, où l'agressivité ou autre doit se trouver beaucoup plus de ton côté.
Votre avis ?
aubenas has writtenT'as rien compris: c'était de l'humour!!!!;):DBernard has writtenOuaih, mais si çà doit arranger Aubenas, çà va gâcher un peu notre plaisir quand ...On ne t'a rien demandé du tout. Surtout ne gâche pas ton plaisir. Reviens de CASTANET avec un zéro pointé, et peut être que la F2 se rapprochera un peu plus. Si c'est ton souhait. Quant à moi, je ne te le souhaite pas, alors médite un peu sur ces quelques mots, où l'agressivité ou autre doit se trouver beaucoup plus de ton côté.
Votre avis ?
Si, si c'était de l'humour, apparemment "aubenas" à été privé de ce sens :D:D:D heureusement, il y a Williams, Tinico, Marco et bien d'autres :cool:
Votre avis ?
aubenas has writtenOn se calme petit perodron, on nous demande de faire un résultat à Castanet pour vous assurer la qualif, la F2 on connait, c'est plutôt sympa et il faut relativiser un peu, ce n'est que du sport pas la guerre, quand à mon agressivité, ceux qui me connaissent doivent bien rigoler. :):):)Bernard has writtenOuaih, mais si çà doit arranger Aubenas, çà va gâcher un peu notre plaisir quand ...On ne t'a rien demandé du tout. Surtout ne gâche pas ton plaisir. Reviens de CASTANET avec un zéro pointé, et peut être que la F2 se rapprochera un peu plus. Si c'est ton souhait. Quant à moi, je ne te le souhaite pas, alors médite un peu sur ces quelques mots, où l'agressivité ou autre doit se trouver beaucoup plus de ton côté.
Votre avis ?
Laisse beton Bernard !!! certains doivent n'avoir que ce forum pour se defouler et raconter n'importe quoi !!
[color=yellow][font=Impact][size=25]Allez le SOC !!!![/size][/font][/color]
[img]http://img697.imageshack.us/img697/4719/socxv.jpg[/img]
Votre avis ?
Bernard has writtenBERNARD tu peux venir a CASTANET sans probleme et comme je te l ai deja dit on te laissera le BD a condition que tu nous laisse le BO;):lol:aubenas has writtenOn se calme petit perodron, on nous demande de faire un résultat à Castanet pour vous assurer la qualif, la F2 on connait, c'est plutôt sympa et il faut relativiser un peu, ce n'est que du sport pas la guerre, quand à mon agressivité, ceux qui me connaissent doivent bien rigoler. :):):)Bernard has writtenOuaih, mais si çà doit arranger Aubenas, çà va gâcher un peu n...On ne t'a rien demandé du tout. Surtout ne gâche pas ton plaisir. Reviens de CASTANET avec un zéro pointé, et peut être que la F2 se rapprochera un peu plus. Si c'est ton souhait. Quant à moi, je ne te le souhaite pas, alors médite un peu sur ces quelques mots, où l'agressivité ou autre doit se trouver beaucoup plus de ton côté.
Votre avis ?
TOY has writtenEcoute pas les Castanéens, Bernard: un petit résultat à Castanet et c'est 3 kg de marrons glacés assurés;):DBernard has writtenBERNARD tu peux venir a CASTANET sans probleme et comme je te l ai deja dit on te laissera le BD a condition que tu nous laisse le BO;):lol:aubenas has written On ne t'a rien demandé du tout. Surtout ne gâche pas ton plai...On se calme petit perodron, on nous demande de faire un résultat à Castanet pour vous assurer la qualif, la F2 on connait, c'est plutôt sympa et il faut relativiser un peu, ce n'est que du sport pas la guerre, quand à mon agressivité, ceux qui me connaissent doivent bien rigoler. :):):)
Votre avis ?
williams has writtenc est vrai que les marrons a AUBENAS ils connaissent au propre comme au figure chez eux c est pas cher ( merde excuser moi il frappe pas leurs joueurs sont suspendus mais c est la FAUTE DES ARBITRES):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:TOY has writtenEcoute pas les Castanéens, Bernard: un petit résultat à Castanet et c'est 3 kg de marrons glacés assurés;):DBernard has writtenOn se calme petit perodron, on nous demande de faire un résultat à...BERNARD tu peux venir a CASTANET sans probleme et comme je te l ai deja dit on te laissera le BD a condition que tu nous laisse le BO;):lol:
Votre avis ?
;);)que des conneries !!!;)
TOY has writtenwilliams has writtenc est vrai que les marrons a AUBENAS ils connaissent au propre comme au figure chez eux c est pas cher ( merde excuser moi il frappe pas leurs joueurs sont suspendus mais c est la FAUTE DES ARBITRES):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:TOY has written BERNARD tu peux venir a CASTANET sans probleme et comme je te l ...Ecoute pas les Castanéens, Bernard: un petit résultat à Castanet et c'est 3 kg de marrons glacés assurés;):D
Votre avis ?
TOY has writtenEt ton entraîneur, il les aime pas les marrons???;):Dwilliams has writtenc est vrai que les marrons a AUBENAS ils connaissent au propre comme au figure chez eux c est pas cher ( merde excuser moi il frappe pas leurs joueurs sont suspendus mais c est la FAUTE DES ARBITRES):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:TOY has written BERNARD tu peux venir a CASTANET sans probleme et comme je te l ...Ecoute pas les Castanéens, Bernard: un petit résultat à Castanet et c'est 3 kg de marrons glacés assurés;):D
Votre avis ?
Bernard has writtenAh si si.. Bernard il est super agressif... ca fout les jetons si on etait tous comme lui.. je te dis pas les pbs! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:aubenas has writtenOn se calme petit perodron, on nous demande de faire un résultat à Castanet pour vous assurer la qualif, la F2 on connait, c'est plutôt sympa et il faut relativiser un peu, ce n'est que du sport pas la guerre, quand à mon agressivité, ceux qui me connaissent doivent bien rigoler. :):):)Bernard has writtenOuaih, mais si çà doit arranger Aubenas, çà va gâcher un peu n...On ne t'a rien demandé du tout. Surtout ne gâche pas ton plaisir. Reviens de CASTANET avec un zéro pointé, et peut être que la F2 se rapprochera un peu plus. Si c'est ton souhait. Quant à moi, je ne te le souhaite pas, alors médite un peu sur ces quelques mots, où l'agressivité ou autre doit se trouver beaucoup plus de ton côté.
Votre avis ?
c'est le prenom qui veux ça !!
les "Bernard sont tous" des voyous !!!;):lol::lol::lol:
Votre avis ?
Moi je dis victoire du SOC à Castanet grâce à l'arbitre:lol::lol::lol:
et pis tiens je les prends ces 4 pts :P
++
Votre avis ?
Marseille le 14. Le jour de la St Valentin ?
Ils vont nous faire un beau cadeau d'amour nos joueurs préférés !!!
ALLEZ LZ SOC :)
Votre avis ?
Avis aux supporters de Castanet.
Ne cherchez pas le bus de Chambéry, nos joueurs arrivent en voitures avec les bénévoles du Club.
Si ça c'est pas de la solidarité ? Hein !
ALLEZ LE SOC :)
"J'espère qu'ils ne rentreront pas à pieds" :rolleyes:
Votre avis ?
Nono Jr has writtenMoi je dis victoire du SOC à Castanet grâce à l'arbitre:lol::lol::lol: et pis tiens je les prends ce...C'est une coutume chez vous, mais bon, comme ça nous arrange, pour une fois on ne va pas se plaindre.:):):)
Votre avis ?