Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

CASTANET / CHAMBERY

allobroges7360 msgpm
Aller, on va pas se montrer trop gourmand! On va se contenter d'un point sur les quatres que vous etes venu prendre chez nous. En plus, on a été sympas, on a battu Aubenas! Plus sérieusement, il serait bien que le SOC revienne avec quelque chose dimanche. Pas impossible, je crois.;)

Votre avis ?

TOY518 msgpm
moi je te propose un truc on vous laisse le defensif et vous vous nous donnez l offensif tu signe ???

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
allez le SOC !!!! la Savoie est avec vous !!!!;) méme les supporters de l'USM ! :P

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
bixkor73 has writtenallez le SOC !!!! la Savoie est avec vous !!!!;) méme les supporters de l'USM ! :P
Merci, et c'est réciproque. :cool::cool::cool:

Votre avis ?

allobroges7360 msgpm
Bernard has written
bixkor73 has writtenallez le SOC !!!! la Savoie est avec vous !!!!;) méme les supporters de l'USM ! ...
Merci, et c'est réciproque. :cool::cool::cool:
+1

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
+2

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
+ 3 Bon ben c'est vrai qu'il faut ramener quelque chose de Castanet , mais ces diables ont le vent en poupe en ce moment....mais nous aussi .....et on a une revanche à prendre, la défaite à domicile elle a été dure a digérer :( allez le SOC vous avez les moyen de le faire !!! on y croit :cool::cool:

Votre avis ?

merjac240 msgpm
MAZAMET disait pareil.

Votre avis ?

3x5155 msgpm
ALLEZ LE SOC Les grands clubs ne meurent jamais. :D:o:mad::rolleyes::cool:

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
merjac has writtenMAZAMET disait pareil.
c'est vrai mais chaque match est différent...;) et puis je peux les encourager non !!! :P

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
info de castanet temps pas terrible ? terrain ? buvette ? enfin des infos de chez vous quoi prouteeeeeeeeeeeeeeeee...

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Ue petite victoire savoyarde nous sierait bien. :lol::lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Et à nous donc :):):)

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
un conseil , ne jamais ecouter toy et pour cause c est mon ami !!!;););)
TOY has writtenmoi je te propose un truc on vous laisse le defensif et vous vous nous donnez l offensif tu signe ??...

Votre avis ?

williams140 msgpm
Bernard has writtenEt à nous donc :):):)
Et à Aubenas, vous imaginez pas!!!;):D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ouaih, mais si çà doit arranger Aubenas, çà va gâcher un peu notre plaisir quand même ;);)

Votre avis ?

TOY518 msgpm
alaincognin has writteninfo de castanet temps pas terrible ? terrain ? buvette ? enfin des infos de chez vous quoi prouteee...
terrain pourri pas d herbe prevoir des bottes temp pourri il pleut il vente il neige buvette pas de problemes amener pleins d euros et l equipe sera prete a recevoir un adversaire aussi prestigieux a dimanche pour ceux ( les courageux ) qui feront le deplacement

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
C'est vrai que l'information la plus importante pour alaincognin est de connaître la qualité de votre buvette et de savoir si vous servez des gratins de momie :D:D:D , la partie rugby est pour lui purement secondaire :D:D

Votre avis ?

williams140 msgpm
Bernard has writtenOuaih, mais si çà doit arranger Aubenas, çà va gâcher un peu notre plaisir quand même ;);)
Allez Chambé, Allez Chambé, Allez Chambé!!!!!;);)

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
[color=red][size=15]Attention arrêté partiel sur le compexe sportif de Lautard (Castanet)[/size][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up