Cotchderic has writtena la biere vous etes pas mal !!!!!8 DE REVE has writtenOn pourrait au moins y aller et les prendre au football ;)MIMINE33 has written Bientôt les vacances les gars !!!! 8.( 8.(On pense faire forfait.
Votre avis ?
Cotchderic has writtenVoir au penalty, je te connais 2 tireurs fabuleux !!!8 DE REVE has writtenOn pourrait au moins y aller et les prendre au football ;)MIMINE33 has written Bientôt les vacances les gars !!!! 8.( 8.(On pense faire forfait.
Votre avis ?
Foire Fouille tu diras merci à chouchou !!! Depuis dimanche soir j'ai sa putain de Belinda qui me trotte dans la tête !!! Tu sais c'est comme le sparadrap qui colle partout et dont t’arrive pas à te débarrasser !!! :lol:
Elle a les yeux bleus...
Heureusement qu'il chantait pas le petit bonhomme en mousse ;)
Votre avis ?
the.fridge has writtenFoire Fouille tu diras merci à chouchou !!! Depuis dimanche soir j'ai sa putain de Belinda qui me tr...A non, ca c'est pour moi...
Votre avis ?
Merde à vous les gars pour dimanche contre Gruissan
il parait qu'à Gruissan il fait 37,2°C le matin :p
Ent je t'attendais hier soir pour courir!!!!! :D
Votre avis ?
putain que c'est calme ....
Votre avis ?
dup has writtenputain que c'est calme ....comme en deuil :|
Votre avis ?
Bonne saison à vous les gars ;)
Votre avis ?
Alors petit résumé des matchs svp
Votre avis ?
Cotchderic has writtenAlors petit résumé des matchs svpreviens tu verras mieux lololololol
Votre avis ?
Tabou je savais que tu étais naturellement doué pour jouer 2 ;)
Votre avis ?
tu m'as tout appris... ;) ;) ;)
Votre avis ?
Merci pour l'accueil, c'était parfait.
On fait la même au retour.
Bonnes fêtes les voisins.
Votre avis ?
génération trop gentille sur le térrain et maintenant ont acceuillent bien les adversaires
grrrrrrrrrrrrr :mad:
Votre avis ?
la babouche has writtengénération trop gentille sur le térrain et maintenant ont acceuillent bien les adversaires grrrrrrrr...C'est sur il valait mieux faire peter une bonne bagarre dans votre club house pour se prouver qu'on est des vrais mecs. Les vacances vont te faire du bien. :rolleyes:
Votre avis ?
camgui has writtenc'est dommage cher camgui que le second degré de notre babouche ne te touche pas, car tu pourrais y prendre plaisirla babouche has writtengénération trop gentille sur le térrain et maintenant ont acceuillent bien le...C'est sur il valait mieux faire peter une bonne bagarre dans votre club house pour se prouver qu'on est des vrais mecs. Les vacances vont te faire du bien. :rolleyes:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenEn ce moment le second degré et moi on est pas trop copain, c'est sûrement le climat....... ou les résultats.camgui has writtenc'est dommage cher camgui que le second degré de notre babouche ne te touche pas, car tu pourrais y prendre plaisirla babouche has writtengénération trop gentille sur le térrain et maintenant ont a...C'est sur il valait mieux faire peter une bonne bagarre dans votre club house pour se prouver qu'on est des vrais mecs. Les vacances vont te faire du bien. :rolleyes:
Votre avis ?
camgui has writtenMerci pour l'accueil, c'était parfait. On fait la même au retour. Bonnes fêtes les voisins.Bonne prestation autour du carré VIP...La barre a été placée à la bonne hauteur pour le retour ;)
Votre avis ?
camgui has writtenMerci pour l'accueil, c'était parfait. On fait la même au retour. Bonnes fêtes les voisins.tu as raison c'etait parfait tu prends 30points et tu en redemandes pour le retour bravo!!!!
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenalors mon cher Eric ,si on ne peu plus balancer une connerie sans ce faire reprendre de volé je crois qu'effectivement le rugby que j'ai connu a disparu et c'est domage;de plus je n'ai aucune raison d'attaquer camgui que je ne connais pas.quand a s'y filer j'ai donné avant vous et surement autant.Je ne reviendrai pas sur le petit garçon car a mon age ça va faire rire du monde!! JEAN MARIE DUPIOL.progosht has writtenL'attaque est basse et personnelle, Files t'y autant que CAMGUI avant de régler tes comptes sur un forum public ! La convivialité autour du rugby çà existe ! Petit garçon.camgui has writtenMerci pour l'accueil, c'était parfait. On fait la même au reto...tu as raison c'etait parfait tu prends 30points et tu en redemandes pour le retour bravo!!!!
Votre avis ?