Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

MIMINE33283 msgpm
Cotchderic has written
8 DE REVE has written
MIMINE33 has written Bientôt les vacances les gars !!!! 8.( 8.(
On pense faire forfait.
On pourrait au moins y aller et les prendre au football ;)
a la biere vous etes pas mal !!!!!

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Cotchderic has written
8 DE REVE has written
MIMINE33 has written Bientôt les vacances les gars !!!! 8.( 8.(
On pense faire forfait.
On pourrait au moins y aller et les prendre au football ;)
Voir au penalty, je te connais 2 tireurs fabuleux !!!

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Foire Fouille tu diras merci à chouchou !!! Depuis dimanche soir j'ai sa putain de Belinda qui me trotte dans la tête !!! Tu sais c'est comme le sparadrap qui colle partout et dont t’arrive pas à te débarrasser !!! :lol: Elle a les yeux bleus... Heureusement qu'il chantait pas le petit bonhomme en mousse ;)

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
the.fridge has writtenFoire Fouille tu diras merci à chouchou !!! Depuis dimanche soir j'ai sa putain de Belinda qui me tr...
A non, ca c'est pour moi...

Votre avis ?

RUFUS30 msgpm
Merde à vous les gars pour dimanche contre Gruissan il parait qu'à Gruissan il fait 37,2°C le matin :p Ent je t'attendais hier soir pour courir!!!!! :D

Votre avis ?

dup245 msgpm
putain que c'est calme ....

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
dup has writtenputain que c'est calme ....
comme en deuil :|

Votre avis ?

RUFUS30 msgpm
Bonne saison à vous les gars ;)

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Alors petit résumé des matchs svp

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Cotchderic has writtenAlors petit résumé des matchs svp
reviens tu verras mieux lololololol

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Tabou je savais que tu étais naturellement doué pour jouer 2 ;)

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
tu m'as tout appris... ;) ;) ;)

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Merci pour l'accueil, c'était parfait. On fait la même au retour. Bonnes fêtes les voisins.

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
génération trop gentille sur le térrain et maintenant ont acceuillent bien les adversaires grrrrrrrrrrrrr :mad:

Votre avis ?

camgui278 msgpm
la babouche has writtengénération trop gentille sur le térrain et maintenant ont acceuillent bien les adversaires grrrrrrrr...
C'est sur il valait mieux faire peter une bonne bagarre dans votre club house pour se prouver qu'on est des vrais mecs. Les vacances vont te faire du bien. :rolleyes:

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
camgui has written
la babouche has writtengénération trop gentille sur le térrain et maintenant ont acceuillent bien le...
C'est sur il valait mieux faire peter une bonne bagarre dans votre club house pour se prouver qu'on est des vrais mecs. Les vacances vont te faire du bien. :rolleyes:
c'est dommage cher camgui que le second degré de notre babouche ne te touche pas, car tu pourrais y prendre plaisir

Votre avis ?

camgui278 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
camgui has written
la babouche has writtengénération trop gentille sur le térrain et maintenant ont a...
c'est dommage cher camgui que le second degré de notre babouche ne te touche pas, car tu pourrais y prendre plaisir
En ce moment le second degré et moi on est pas trop copain, c'est sûrement le climat....... ou les résultats.

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
camgui has writtenMerci pour l'accueil, c'était parfait. On fait la même au retour. Bonnes fêtes les voisins.
Bonne prestation autour du carré VIP...La barre a été placée à la bonne hauteur pour le retour ;)

Votre avis ?

progosht26 msgpm
camgui has writtenMerci pour l'accueil, c'était parfait. On fait la même au retour. Bonnes fêtes les voisins.
tu as raison c'etait parfait tu prends 30points et tu en redemandes pour le retour bravo!!!!

Votre avis ?

progosht26 msgpm
Eric MARROCQ has written
progosht has written
camgui has writtenMerci pour l'accueil, c'était parfait. On fait la même au reto...
tu as raison c'etait parfait tu prends 30points et tu en redemandes pour le retour bravo!!!!
L'attaque est basse et personnelle, Files t'y autant que CAMGUI avant de régler tes comptes sur un forum public ! La convivialité autour du rugby çà existe ! Petit garçon.
alors mon cher Eric ,si on ne peu plus balancer une connerie sans ce faire reprendre de volé je crois qu'effectivement le rugby que j'ai connu a disparu et c'est domage;de plus je n'ai aucune raison d'attaquer camgui que je ne connais pas.quand a s'y filer j'ai donné avant vous et surement autant.Je ne reviendrai pas sur le petit garçon car a mon age ça va faire rire du monde!! JEAN MARIE DUPIOL.

Votre avis ?

Login / Sign up