Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

o'connell143 msgpm
ent has written
o'connell has writtenSalut mes gars alors ca s'affute ???
Non mais on peut surfer mercredi soir, ya un créneau avec vent d'est, ça l'fait pour toi ?
je serai à l'eau en effet, mais à Hossegor, je rentre vendredi mais ce week end si tu es chaud je suis ton homme.

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
o'connell has writtenSalut mes gars alors ca s'affute ???
Non, je suis en pleine recherche d'une nouvelle chorégraphie pour buter...D'ailleur si quelqu'un a une voiture télécommandée je suis prenneur...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Pessacais has writtenMERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pfffffffffffffffffffff !!!! Moi j'aurai di...
MERIGNAC MUNOZ RUGBY CLUB.

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
8 DE REVE has written
Pessacais has writtenMERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pffffffffffffffffffff...
calme toi... :P

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
ent has writtenAlors, quelle prochaine chanson pour l'entrée des joueurs au stade ? Je propose SALIF : [url]http://...
le comité des fêtes de Bayonne propose: [url=http://www.dailymotion.com/video/x7fmnw_cidinho-doca-rap-das-armas_music]www.dailymotion.com/video/x7fmnw_cidinho-doca-rap-das-armas_music[/url]

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
je valide tabou ;)

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
8 DE REVE has written
Pessacais has writtenMERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pffffffffffffffffffff...
:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

dup245 msgpm
Hinano has writtenje valide tabou ;)
je valide aussi !

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Merignac Munoz rugby club Ke du reve mon petit auré

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Zzzz...

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
LMELB has writtenZzzz...
belle intervention

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
le tabouret has written
LMELB has writtenZzzz...
belle intervention
c vrai que ça bouge... :rolleyes:

Votre avis ?

humbert83 msgpm
Foire Fouille est reconduit cette saison ou c'est une blague que m'a fait Munoz?

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
humbert has writtenFoire Fouille est reconduit cette saison ou c'est une blague que m'a fait Munoz?
Non, non, pour une fois il ne dit pas de connerie. Vu que St Médard est monté en F1, il prend en charge la B avec Boby. Pour sur Riton va etre bien seul car pour le moment personne frappe a la porte... Peut etre J-Pierre (Freynet).;)

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
dimanche beach rugby à montalivet avec une bonne soirée à suivre. on compte sur vous!!!!!!

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
PASCUAL has writtendimanche beach rugby à montalivet avec une bonne soirée à suivre. on compte sur vous!!!!!!
Invit jà faite sur facebook. S'ont tous la laisse, dimanche c'est avec Mme....Donc peu de réponse positive.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
Oh les gars cette ann&e faut que ce soit la meme chose dans les vestiaires avant d'entrer.. [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/preparation-dans-le-vestiaire.php[/url]

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
LMELB has written
PASCUAL has writtendimanche beach rugby à montalivet avec une bonne soirée à suivre. on compte sur v...
Invit jà faite sur facebook. S'ont tous la laisse, dimanche c'est avec Mme....Donc peu de réponse positive.:lol::lol::lol:
et qu'est ce que t'en sais de ce que font les gens ce weekend ?????

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
LMELB has written
PASCUAL has writtendimanche beach rugby à montalivet avec une bonne soirée à suivre. on compte sur v...
c vrai que l'on a affaire a une sacré bande de tocard... :P

Votre avis ?

Jean Pierre22 msgpm
o'connell has writtenOh les gars cette ann&e faut que ce soit la meme chose dans les vestiaires avant d'entrer.. [url]htt...
tu ferais bien de t'inspirer du seconde ligne, il pose lui au moins....:P

Votre avis ?

Login / Sign up