la babouche has writtenquoi encore la babouche, tu penses à ce vendredi soir pourri que tu vas vivre, rassures toi , ça va bien se passer :cool:FOIRE FOUILLE has writtenquel bordel ce post...., tous les malfaisants du comité qui y viennent :coo...:mad:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenoh non babouche me dit pas que tu traines avec FF... ;) ;)la babouche has writtenquoi encore la babouche, tu penses à ce vendredi soir pourri que tu vas vivre, rassures toi , ça va bien se passer :cool:FOIRE FOUILLE has writtenquel bordel ce post...., tous les malfaisants du com...:mad:
Votre avis ?
bluetooth has writtenje traine pas mais le destronche :mad:FOIRE FOUILLE has writtenoh non babouche me dit pas que tu traines avec FF... ;) ;)la babouche has written:mad:quoi encore la babouche, tu penses à ce vendredi soir pourri que tu vas vivre, rassures toi , ça va bien se passer :cool:
Votre avis ?
magret frites jeudi, et en plus suis pas dispo, vie de merde :|
bon je me consolerais avec un babouche façon tartare vendredi soir, prend le 3 babouche je met le 1 en face et t'envoie visiter la cime des pins, tu va voir à cette altitude tu pourra même regarder l'océan :cool:
Votre avis ?
bluetooth has writtencher bluetooth, je traine pas, je fais du social, tiens un samedi soir dernièrement j'ai fais la préparation psycho de la babouche et d'un neuf vieillissant jouant pilier, pour le déplacement périlleux chez les étudiants, t'as vue le résultat.. suis leur mentor, hein babouche :lol:FOIRE FOUILLE has writtenoh non babouche me dit pas que tu traines avec FF... ;) ;)la babouche has written:mad:quoi encore la babouche, tu penses à ce vendredi soir pourri que tu vas vivre, rassures toi , ça va bien se passer :cool:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtensa a piqué au foyer de lormont..... a bientotbluetooth has writtencher bluetooth, je traine pas, je fais du social, tiens un samedi soir dernièrement j'ai fais la préparation psycho de la babouche et d'un neuf vieillissant jouant pilier, pour le déplacement périlleux chez les étudiants, t'as vue le résultat.. suis leur mentor, hein babouche :lol:FOIRE FOUILLE has written quoi encore la babouche, tu penses à ce vendredi soir...oh non babouche me dit pas que tu traines avec FF... ;) ;)
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenMon BITE !!!!!!!!!!!!!!!! :D :DMr Ness has written tes gentil toi, primo si je li bien, si gradignan est en fédérale 3 c'est pas gr...Qui ça ???
Votre avis ?
alors je viens de lire les articles sur le site de blaye, je crois u'ils ont vraiment du mal a digérer les défaites...
Votre avis ?
bluetooth has writtenalors je viens de lire les articles sur le site de blaye, je crois u'ils ont vraiment du mal a digér...Etant un joueur de BLAYE et j'étais sur le pré en premiere , La défaite on ne la remet pas en cause il n'y a rien a dire, certains comportements par contre sont à discuter Mais le match aller était chez vous, vous avez eu raison d'en mettre de coté comme on dit.
Votre avis ?
CAT has writtenon est un peut SM on adore les menaces :mad:bluetooth has writtenalors je viens de lire les articles sur le site de blaye, je crois u'ils ont vr...Etant un joueur de BLAYE et j'étais sur le pré en premiere , La défaite on ne la remet pas en cause il n'y a rien a dire, certains comportements par contre sont à discuter Mais le match aller était chez vous, vous avez eu raison d'en mettre de coté comme on dit.
Votre avis ?
la babouche has writtensurtout que, et c'est tout à leur honneur, ils ne sont pas super équipés pour ... :D :D :DCAT has writtenon est un peut SM on adore les menaces :mad:bluetooth has writtenalors je viens de lire les articles sur le site de blaye, je cro...Etant un joueur de BLAYE et j'étais sur le pré en premiere , La défaite on ne la remet pas en cause il n'y a rien a dire, certains comportements par contre sont à discuter Mais le match aller était chez vous, vous avez eu raison d'en mettre de coté comme on dit.
Votre avis ?
coucou les gars. bonne continuation dans la saison, j espere que l ambiance est bonne...
j ai croise l equipe du sri lanka a l aeroport, j ai negocie une tournee pour merignac en aout, ca va etre enorme.
bise! :)
Votre avis ?
CAT has writtenPutain, ça fait froid dans le dos...bluetooth has writtenalors je viens de lire les articles sur le site de blaye, je crois u'ils ont vr...Etant un joueur de BLAYE et j'étais sur le pré en premiere , La défaite on ne la remet pas en cause il n'y a rien a dire, certains comportements par contre sont à discuter Mais le match aller était chez vous, vous avez eu raison d'en mettre de coté comme on dit.
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenImaginons qu'au match retour ils ne les mettent pas à côté ! :lol:CAT has written Mais le match aller était chez vous, [b]vous avez eu raison d'en mettre de coté [/b]...Putain, ça fait froid dans le dos...
Votre avis ?
Freddy Le Rouge has writtenSurtout que moi, j'ai tout mis par derrière...8 DE REVE has writtenImaginons qu'au match retour ils ne les mettent pas à côté ! :lol:CAT has written Mais le match aller était chez vous, [b]vous avez eu raison d'e...Putain, ça fait froid dans le dos...
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenComme d'habitude.Freddy Le Rouge has writtenSurtout que moi, j'ai tout mis par derrière...8 DE REVE has written Putain, ça fait froid dans le dos...Imaginons qu'au match retour ils ne les mettent pas à côté ! :lol:
Votre avis ?
Ouffff
Week end laborieux pour nos deux équipes mais deux victoires au final :D
Votre avis ?
aie
8 de rêve, on a pas de mental...
Votre avis ?
Encore????????
Votre avis ?
PEREIRE has writtenTu dois confondre avec libourne là...Cotchderic has writtenOuffff Week end laborieux pour nos deux équipes mais deux victoires au final :...ENCORE UNE VICTOIRE A LA FIN ! LA CHANCE EST AVEC VOUS C EST BON POUR LA MONTEE
Votre avis ?