Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

FOIRE FOUILLE196 msgpm
la babouche has written
FOIRE FOUILLE has writtenquel bordel ce post...., tous les malfaisants du comité qui y viennent :coo...
:mad:
quoi encore la babouche, tu penses à ce vendredi soir pourri que tu vas vivre, rassures toi , ça va bien se passer :cool:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
la babouche has written
FOIRE FOUILLE has writtenquel bordel ce post...., tous les malfaisants du com...
:mad:
quoi encore la babouche, tu penses à ce vendredi soir pourri que tu vas vivre, rassures toi , ça va bien se passer :cool:
oh non babouche me dit pas que tu traines avec FF... ;) ;)

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
bluetooth has written
la babouche has written:mad:
je traine pas mais le destronche :mad:

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
magret frites jeudi, et en plus suis pas dispo, vie de merde :| bon je me consolerais avec un babouche façon tartare vendredi soir, prend le 3 babouche je met le 1 en face et t'envoie visiter la cime des pins, tu va voir à cette altitude tu pourra même regarder l'océan :cool:

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
bluetooth has written
la babouche has written:mad:
cher bluetooth, je traine pas, je fais du social, tiens un samedi soir dernièrement j'ai fais la préparation psycho de la babouche et d'un neuf vieillissant jouant pilier, pour le déplacement périlleux chez les étudiants, t'as vue le résultat.. suis leur mentor, hein babouche :lol:

Votre avis ?

bb33468 msgpm
bluetooth has written
FOIRE FOUILLE has written quoi encore la babouche, tu penses à ce vendredi soir...
cher bluetooth, je traine pas, je fais du social, tiens un samedi soir dernièrement j'ai fais la préparation psycho de la babouche et d'un neuf vieillissant jouant pilier, pour le déplacement périlleux chez les étudiants, t'as vue le résultat.. suis leur mentor, hein babouche :lol:
sa a piqué au foyer de lormont..... a bientot

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Le Gros XV has written
Mr Ness has written tes gentil toi, primo si je li bien, si gradignan est en fédérale 3 c'est pas gr...
Qui ça ???
Mon BITE !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
alors je viens de lire les articles sur le site de blaye, je crois u'ils ont vraiment du mal a digérer les défaites...

Votre avis ?

CAT22 msgpm
bluetooth has writtenalors je viens de lire les articles sur le site de blaye, je crois u'ils ont vraiment du mal a digér...
Etant un joueur de BLAYE et j'étais sur le pré en premiere , La défaite on ne la remet pas en cause il n'y a rien a dire, certains comportements par contre sont à discuter Mais le match aller était chez vous, vous avez eu raison d'en mettre de coté comme on dit.

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
CAT has written
bluetooth has writtenalors je viens de lire les articles sur le site de blaye, je crois u'ils ont vr...
Etant un joueur de BLAYE et j'étais sur le pré en premiere , La défaite on ne la remet pas en cause il n'y a rien a dire, certains comportements par contre sont à discuter Mais le match aller était chez vous, vous avez eu raison d'en mettre de coté comme on dit.
on est un peut SM on adore les menaces :mad:

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
la babouche has written
CAT has written
bluetooth has writtenalors je viens de lire les articles sur le site de blaye, je cro...
on est un peut SM on adore les menaces :mad:
surtout que, et c'est tout à leur honneur, ils ne sont pas super équipés pour ... :D :D :D

Votre avis ?

ent161 msgpm
coucou les gars. bonne continuation dans la saison, j espere que l ambiance est bonne... j ai croise l equipe du sri lanka a l aeroport, j ai negocie une tournee pour merignac en aout, ca va etre enorme. bise! :)

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
CAT has written
bluetooth has writtenalors je viens de lire les articles sur le site de blaye, je crois u'ils ont vr...
Putain, ça fait froid dans le dos...

Votre avis ?

Freddy Le Rouge2 msgpm
8 DE REVE has written
CAT has written Mais le match aller était chez vous, [b]vous avez eu raison d'en mettre de coté [/b]...
Imaginons qu'au match retour ils ne les mettent pas à côté ! :lol:

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Freddy Le Rouge has written
8 DE REVE has written
CAT has written Mais le match aller était chez vous, [b]vous avez eu raison d'e...
Surtout que moi, j'ai tout mis par derrière...

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
8 DE REVE has written
Freddy Le Rouge has written
8 DE REVE has written Putain, ça fait froid dans le dos...
Surtout que moi, j'ai tout mis par derrière...
Comme d'habitude.

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Ouffff Week end laborieux pour nos deux équipes mais deux victoires au final :D

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
aie 8 de rêve, on a pas de mental...

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Encore????????

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
PEREIRE has written
Cotchderic has writtenOuffff Week end laborieux pour nos deux équipes mais deux victoires au final :...
ENCORE UNE VICTOIRE A LA FIN ! LA CHANCE EST AVEC VOUS C EST BON POUR LA MONTEE
Tu dois confondre avec libourne là...

Votre avis ?

Login / Sign up