Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

Exal87200103 msgpm

Hé Tald , tu es sur de ne pas confondre le match d'aujourdui et celui que tu regardes à la télé avec les bisounours , eux au moins ils ont toutes les lumieres pour nous faire rire , pas toi noangelremetrs le disjoncteur en haut , si tu sais ou est le haut wink Bis quand même cool

Votre avis ?

Tald45 msgpm

Pourquoi être désobligeant comme ça ? Je posais une simple question...

J'ai bien les images à la clé provenant du live de Sarlat. C'est fou de se sentir vexé de la sorte ! 

Exal87200 has written

Hé Tald , tu es sur de ne pas confondre le match d'aujourdui et celui que tu regardes à la télé ave...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

et beh il leur en faut pas beaucoup aux jeunots pour se mettre la rate au court bouillon...!!!  une chataîgne par ci ou par là ma foi ça fait partie du charme des derbys...Je dirais même plus .Un derby sans castagne c'est plus un derby , c'est breakfast time ...par ses temps aseptisés...!!!  ( because le virus et pas le type de l'Est  ) ....les gars de Sarlat avait sûrement de la mémoire....et c'est plutôt rassurant au fond...!!! Et pis qu'un capitaine parle au nez d'un capitaine c'est dans la logique de la hierarchie...!!

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Hé les gars, ça devient n'importe quoi notre poule.

Plus de faits en dehors du terrain que pendant le match.

Des bagarres inhabituelles. Semblerait que les joueurs et les supporters de l'USB se soient fait chambrer au-delà de l'acceptable à Malemort.

Alors, si en plus on se prends la tête ici, c'est con.

Votre avis ?

Tald45 msgpm

De là à ce que le match soit arrêté je trouve pas cela normal.

En effet je dois être trop jeune pour comprendre les derby "à l'ancienne" 

platinix has written

et beh il leur en faut pas beaucoup aux jeunots pour se mettre la rate au court bouillon...!!!  une...

Votre avis ?

Tald45 msgpm

Justement il faudrait en parler aussi du comportement du public de Malemort qui était en effet très limite.

Mais je passe mon tour, je risque me faire gronder...

MouduGenou24 has written

Hé les gars, ça devient n'importe quoi notre poule.

Plus de faits en dehors du terrain que pendant ...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Tald has written

De là à ce que le match soit arrêté je trouve pas cela normal.

En effet je dois être trop jeune p...

C'est ça ..Je dis pas que c'était mieux ou bien ....mais bon.....l'arbitre évitait le champs de bataille et une fois tout le monde calmé .;et bin il sévissait et c'était pas toujours simple..

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Ça me gonfle ces histoire de rugby de papa. Vu mon âge je devrais même parler du rugby de grand-papa.

Mais là. Les bagarres gratuites, un public qui dépasse le comportement bon enfant habituel aujourd'hui. Le foot nous rattrape bordel.

Votre avis ?

Tald45 msgpm

C'est clair... heureusement que vous êtes là pour le confirmer !

La seule chose qui me console un peu c'est de voir notre bus de supporters partir au complet les dimanches matin de déplacement.

MouduGenou24 has written

Came gonfle ces histoire de rugby de papa. Vu mon âge je devrais même parler du rugby de grand-papa...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

MouduGenou24 has written

Ça me gonfle ces histoire de rugby de papa. Vu mon âge je devrais même parler du rugby de grand-pap...

Pour avoir été footeux de grand papa comme tu dis l'ambiance ma foi n'était pas si mauvaise que cela , et dans des contrées réputées plutôt "sauvages"...Y avait pas de hooliganisme encore...Quant aux biensmorts ils ont toujours été pénibles  , c'est pour ça qu'on ne les aime pas beaucoup par ici..

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

https://youtu.be/U9HzbezVtNc

a 1h34 du live.... 

Votre avis ?

Exal87200103 msgpm

Punaise , j'ai foutu la merde sans le vouloir wink, excuse Tald smiley

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

En plus y a les images... Ça va cartonner...!!! 

Votre avis ?

Exal87200103 msgpm

Si ca continu avec les ricains mal barrés et les marrons , on va etre qualifie en etant dernier , pas belle le vie laugh

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ouais en plus il fera chaud le terrain ne sera pas gelé cheeky

Votre avis ?

Exal87200103 msgpm

non ,on a prevu un stock de paille pour la 3eme mi-tempscrying , on revient du salon de l'agriculture avec 2 primes,yes que demande le peuple , mais avec St Ju , on n'est pas à l'abri d'une surprise de derniere minute  heart

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Exal87200 has written

non ,on a prevu un stock de paille pour la 3eme mi-tempscrying , on revient du salon de l'agriculture ave...

Limousine... Cul noir.. Baronnet..?? T'aurais pu ramener deux piliers...!!! 

Votre avis ?

Tald45 msgpm

Merci pour les images !

Maitenant vous pouvez vous faire votre propre avis sur les images en questions et la prochaine fois il faudra éviter d'agresser les gens sans raisons.

Excuse acceptée !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Pour info c est les équipes B ...en tant que sarladais j ai vu le 15 non capitaine( il me semble que c etait lui) Mettre un bouchon sur l ailier non capitaine..aux niveaux des épaules plutôt qu un placage  y a faute c est CLAIR ET NET mais la suite c est du kif kif non? et platinix en effet contexte un peu particulier .... mais ça certains ne l entendent ( ou font semblant de l entendre je ne sais pour quelles raisons..ca doit les arranger certainement au pire ça les regarde..)bref ... et oui avant dans les tribunes c etait " les vieux" qui (gueuler)dans les tribunes mais souvent avec un trait d humour . J ai un exemple en tête "" hé l arbitre pour mettre des rouges pour rien, tu en as pas eut à table à midi?"... maintenant c est ... des gros mots...insultes . Ça cherche l embrouille à tout va.  Lors du match de Bergerac j ai tout entendu en tribune du côté sarladais JE PRÉCISE.. à m en donné je leur ai demandé ( 3-4 jeunes des deux sexes..) de s arrêter... ça a marché  ...5 minutes...

Comment passer pour un vieux conwink . Pour finir j etais à Malemort aujourd hui... un peu par hasard ne vous inquiétez pas laugh . C est pas fait pour la fed.1 les blacks ( d un match à l autre rien à voir). 

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Et des intellectuels de Malemort qui viennent faire étalage de leur QI à haut potentiel de bêtise sur le FB de l'USB.

Ya eu un repas d'avant match avec kubi à discrétion ? 

Votre avis ?

Login / Sign up