toti 24 has writtenplatinix has writtenCe soir ASSJ 21 CAUSSE 31
Bonus offensif ou pas? Merci
oui.
Votre avis ?
Bernard has writtentoti 24 has writtenplatinix has writtenCe soir ASSJ 21 CAUSSE 31
Bonus offensif ou pas? Merci
oui.
Merci Bernard
Votre avis ?
Un petit résumé de la rencontre qui tend à prouver que les gars de la Vézère s'en sortent bien ICI
Votre avis ?
platinix has writtenUn petit résumé de la rencontre qui tend à prouver que les gars de la Vézère s'en sortent bien ICI
Oh bin merde j ai crû que tu plaisantais
docteur svp un rdv pour notre ami .
Votre avis ?
Cas24 has writtenplatinix has writtenUn petit résumé de la rencontre qui tend à prouver que les gars de la Vézère s...
Oh bin merde j ai crû que tu plaisantais
docteur svp un rdv pour notre ami .
Non mais 21 partout à la 73 ième..!!! Après les 80 du dernier week end...Oui on est ravi..!!!

Votre avis ?
Live from isle... En réserve 38 à 24 pour les locaux.. BO..
Votre avis ?
Isle 5 Surgères 16.. Début deuxième
Votre avis ?
16 à 8 Surgères encore 15 mns
Votre avis ?
Surgères 28 Isle 13... 3 essais à 2... Les meilleurs ont gagné
Votre avis ?
Allez vite fait un petit commentaire....Tristes clubs Haut-viennois...Voir Isle à ce niveau quand on l'a connu il ya trois ans structuré et joueur et bin ça fait un peu mal..En face les laitiers ont fait ce qu'il fallait..pas génial mais appliqué et avec des plans de jeu..Devant avec le vent et ils sont plutôt solides et plus joueurs en deuxième...Le niveau est quoiqu'en disent certains en train de gentiment baisser pour ce que j'en ai vu cet après midi....
Votre avis ?
Saint Yrieix 05-08 Tulle en 1 fini
Votre avis ?
Malemort bat Bergerac 31 à 24 ..
Votre avis ?
Sarlat 43 bo / belves 28 ( 6essais à 3)
Votre avis ?
Bonsoir tout le monde.
Je parlerai du match de l'USB un peu plus tard car je viens de voir une vidéo (d'une extrême violence) circuler lors du match entre Sarlat et Belves... que s'est-il passé ?
Votre avis ?
Tald has writtenBonsoir tout le monde.
Je parlerai du match de l'USB un peu plus tard car je viens de voir une vidé...
Dis moi ou par mp stp .
Et je préfère me taire...
Votre avis ?
Je ne sais pas si une vidéo peut s'envoyer en MP mais en tout cas ce n'est pas beau à voir.
Un derby c'est bien mais voir un capitaine mettre une droite directe devant l'arbitre mettant le capitaine adverse ko ET s'acharner dessus alors qu'il est au sol c'est une honte absolue. En espérant qu'il y est sanction...
Cas24 has writtenTald has writtenBonsoir tout le monde.
Je parlerai du match de l'USB un peu plus tard car je viens...
Dis moi ou par mp stp .
Et je préfère me taire...
Votre avis ?
Écoute alors tu t es fais rappeler ici même par ton président a propos de l arbitre de touche belvesois et l arbitre de champ.
J en ai eu une il me semble..avec toi pour tes propos lors du match sarlat / rochefort ....
Tu recommences encore ? Alors je ne dis pas que tu as tort je n y étais pas... j etais en Corrèze... mais je trouve que tu es une PETITE personne.. sur ce bonne soirée 
Votre avis ?
Petit retour, le soleil aidant
Saint Ju méritait mieux hier soir, ils font clairement l impasse sur les matchs a l exterieur, verra t on le vrai Saint Ju avant la fin de la saison? Match pourri a Saint Yrieix apparemment, ils n avaient pas digéré la défaite contre Saint Ju apparemment! A Isle, match sympa, ouvert ( peut etre trop coté défense a Isle) , belle équipe de Surgeres, pas de génie, mais jeu bien huilé, et une équipe portée sur l attaque, ca fait plaisir.... Mais le prochain we risque d etre hard pour les 3 clubs du 87, a Sarlat et a Bergerac entre autres...Courage!!
Votre avis ?
C'est quoi cette embbrouille Cas24 ? 
Votre avis ?
Mais faut rester calme enfin.
Déjà je suis encore libre d'écrire ce que je veux sachant que n'enfreint aucune "loi" ici même.
De 2 je ne vous ai JAMAIS parlé, j'ai seulement demandé ce qu'il s'est passé lors du match vu que l'on m'envoie plusieurs images violente de la rencontre.
Que vous soyez en Corrèze ou ailleurs je m'en fiche complet, je demande juste si quelqu'un avait des infos concernant ce fait de jeu.
Maintenant il va falloir sérieusement vous détendre, de 1 ce n'est que du rugby de 2 vous n'avez jamais été visé sur quoi que ce soit et de 3 nous sommes sur un site où nous sommes libre de dire ce qu'on pense.
La petite personne (1m68 à mon actif) vous souhaites une bonne soirée MR CAS !
Cas24 has writtenÉcoute alors tu t es fais rappeler ici même par ton président a propos de l arbitre de touche belve...
Votre avis ?