Pas les mêmes tailles d'agglo, pas les mêmes budget etc...
Votre avis ?
corresa has writtenje crois qu avec nous , vous etes l'equipe qui aura eu le plus de bléssés ,
d'apres ce qui se dit v...
Pareil bon match a vous surtout que vous pouvez encote jouer en phase finale si Vichy n est pas qualifiable..au niveau des blessés y a st ju aussi qui a été pas mal non plus cette année ... Qd aux phases finales comme disait platinix y a pas beaucoup de pretendents...même Orléans et sa banlieue de 3000000 hab n a pas les moyens !!!
Votre avis ?
En fin de compte , qui a les moyens financiers de notre poule à figurer convenablement en F1 ? Et en F1 ,il faut recruter des mercenaires ,il y a un gouffre entre F2 et F1 ausi bien financier que sur le pré ? Pour le calendrier ,les mecs qui l'ont pondu ne doivent pas savoir ce qu'est chercher des oeufs avec ses parents , et d'apres ce que j'ai vu sur un autre topic , on remet ca l'annee prochaine
bon match à tous 
![]()
Votre avis ?
al87 has writtenEn fin de compte , qui a les moyens financiers de notre poule à figurer convenablement en F1 ? Et e...
Rien est défini pour la saison prochaine mais comme tu le dis il y à des propositions sur un autre topic et on y attends la tienne.
http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=26093
Contrairement à ce que tu dis, dans la version élaborée par Olivier (et qui va être soumise à la FFR) pas de journée pour Paques, 1er mai et pentecôte.
Votre avis ?
48-12 avec BO. 22/22 ..
Votre avis ?
Mi temps Tulle 21-0 Bourges (3 essais)
Votre avis ?
Orléans 17-27 Cournon
Votre avis ?
RCO 24 COURNON 27 !!!
Votre avis ?
si les sanctions sont confirmées en poule 8 les oppositions pour les 16éme de finale doneraient :
CLERMONT COURNON - MAULEON
SALLES - ORLEANS
SAINT JUNIEN - ORTHEZ
PEYREHORADE - ISSOIRE
Votre avis ?
St Junien : rouge et noir
Orthez : rouge et noir
Votre avis ?
Retour de Saint-Yrieix. Les culs noirs n'ont pas démérité mais ils se sont fait prendre 3 fois en contre par des lignes arrière usalistes particulièrement cruelles. Ambiance sympathique dans ce joli stade du sud du 87 très bien entretenu. Sinon, 5 essais contre 2.
Si le 14 des rouges et noirs veut signer à l'Usal, on est preneur....
Bon vent aux finalistes de la poule, même si l'aspect strictement sportif est un peu chaotique.
Votre avis ?
Salut Lavaupot , oui ce 14 nous a fait des miseres , des yeux sont sur lui certainement , beau stade et belle ambiance à chaque match chez les culs noirs , pour les PF , bon Orthez , essayons de faire bonne figure , mais gagner d'1 pt au chalet serait deja une perfo d'autant que les 3 clubs absents , meritaient sur le pré mais!!!! Pourvu que l'on se retrouve l'annee prochaine dans la meme poule , il n'y a pas mieux pour passer un bon aprem et se frotter sur ce site avec Maitre The Barge
Votre avis ?
al87 has writtenSalut Lavaupot , oui ce 14 nous a fait des miseres , des yeux sont sur lui certainement , beau stad...
Concernant orthez je pense que le match au Chalet sera à sens unique..mais que le retour ce sera vacances et les doigts de pieds en éventail..car nous ne voulons pas monter et eux non plus..mais au tour suivant c'est Mauleon et le qualifié va vite se coucher..
Votre avis ?
Sinon pour Saint-Junien apparemment c'est salles
Votre avis ?
Je n' ai pas été au match cet aprem. 24 27 ou 24 37? Et c est salles où Orthez??? En tout cas pour le Rco dommage cette fin de saison...bon on ne mérite pas les phases finales...et le grand perdant est tulle qui était sur une hyper bonne dynamique...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenpour le populaire du centre c'est salles et le classement de salles 3e...Je n' ai pas été au match cet aprem. 24 27 ou 24 37? Et c est salles où Orthez??? En tout cas pour ...
Votre avis ?
quel est le vrai score de la rencontre ORLEANS - CLERMON COURNON ,?
Votre avis ?
AugustoritumXV has writtenNon ça sera Orthez qui ne doit pas être mal non plus !!!Sinon pour Saint-Junien apparemment c'est salles
Votre avis ?
platinix has writtenC'est vrai qu'il faudra montrer un autre visage que celui qu'on a vu au CAP hier aprés midi !al87 has writtenSalut Lavaupot , oui ce 14 nous a fait des miseres , des yeux sont sur lui certain...
Concernant orthez je pense que le match au Chalet sera à sens unique..mais que le retour ce sera vacances et les doigts de pieds en éventail..car nous ne voulons pas monter et eux non plus..mais au tour suivant c'est Mauleon et le qualifié va vite se coucher..
Votre avis ?
pascal45 has writtenBonjour à tous,
Le score est de 37 à 24,j'etais au stade,match à oublier,on ne meritait peut etre p...
Slt dommage je n' ai pas allez au match mais sans commentaire...ce qui manque au Rco c est un Patrick bonnafoux un Patrick gabrion un Nicolas barbaz ou un Philippe voisin je pense...avec eux le manque de respect était vite réglé !!!!
Votre avis ?