supporterRCO has writtenpascal45 has writtenSalut,
Je suis objectif,sur ce match on a été mauvais ,on ne mérite pas de gag...
Contre Mauléon ça va courrir de partout les 3 quarts sont très bon...après d après mon pote qui les a vu dimanche ils st prenables ils voyagent pas très bien...la meilleure équipe sur les 7 derniers matchs est peyrehorade qui n a perdu qu un match d 1 point a Mauléon a la dernière seconde...un cadeaux plus qu empoisonné pour Issoire car a Peyrehorade il y a du monde...qd au Rco ça va être plus que difficile trop de blessés derrière au mauvais moment!!! Et l équipe est trop irrégulière
Déjà et si vous montez ..Vous avez les reins assez solides..??? Car en Fed 1 faut aligner le budget
.... comme au pocker ...Pour être à la table des grands faut amener l'oseille....!!
Votre avis ?
pascal45 has writtenSalut,
Je suis objectif,sur ce match on a été mauvais ,on ne mérite pas de gagner,je ne dis pas le ...
Tu en sais sûrement plus que moi car je n'étais pas au match, on m'a parlé d'un essai entre les perches refusé avec retour de l'arbitre pour une faute du RCO... Concernant les fidjiens je ne sais pas où tu en as vu ??? il y a 1 samoan le frère de Fritz sinon ce sont des gars des îles et pas Fidji. Concernant d'éventuelles retrouvailles, je suis plutôt du rugby d'avant et quand un match était annoncé à telle date je n'ai jamais vu qu'on ne se déplaçait pas, enfin chez nous à la campagne c'est comme ça. Bonne continuation
Votre avis ?
Classement final !!
- Jcm87 1020 points +20+5 = 1045
- Dju 985 points +40+10 = 1035
- La pétrocore 950 points +30+5 = 985
- PérigourdinDeParis 960 points +20 = 980
- Fiers d’être tullistes 910 points +40+10+5 = 965
- Flanker 905 points +40+10 = 955
- Rugby87 935 points +15 = 950
- Zarguelou 890 points +40+10+5 = 945
- Pizza15 860 points +30+10+15 = 915
- 15cantalou 875 points +20+10 = 915
- Buvette19 845 points +20+5 = 870
- Platinix 860 points
- Al87 795 points +20+5 = 820
- Malher 805 points
- Tordo 745 +0+0 = 745
- Gift 515 +30+10+5 = 560 points
- Lavaupot 495 points +30+5+5 = 540
- Recollet 260 points +20 = 280
- RugbyFed2 35 +30+10+10 = 85 points
On ne sait pas si on se retrouvera dans les poules 2019-2020 !
Trop rock'n roll cette poule, beaucoup d'encre a coulé,
beaucoup de dettes remboursées,
beaucoup de chacailleries,
beaucoup de suspense,
faudrait recommencer !
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenEn attendant l'année prochaine félicitations pour le boulot que tu as réalisé tout au long de cette saison.
Classement final !!
- La pétrocor...
Merci et bravo à toi.
Votre avis ?
la petrocore has writtenPérigourdindePARIS has writtenEn attendant l'année prochaine félicitations pour le boulot que tu as réalisé tout au long de cette saison.
Classement final !!
- Dju 985 p...
Merci et bravo à toi.
La classe..!! Merci encore
Votre avis ?
Poule et débats agités, et encore on s'est retenu.
L'année prochaine, on se lâche vraiment 
Votre avis ?
J'espere bien que l'on sera dans la même poule tous ensemble( Issoire parti en F1 avec Lems63
), et que ce forum battra encore des records et Merci pour les pronos ,beau travail
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has written
Classement final !!
- La pétrocor...
Eh bien, j'ai eu chaud sur la dernière journée, bien failli me faire coiffer sur le poteau !
Plus sérieusement, un grand MERCI à toi PérigourdindePARIS pour avoir géré de main de maître ce concours de pronos.
J'espère également que l'on retrouvera un maximum de clubs de cette poule 8 l'an prochain, mais pas Issoire, à qui je souhaite la montée en F1. Evidemment, il y a eu beaucoup de prise de bec et, comme nous sommes tous des passionnés, des excès, mais passion et excès vont souvent ensemble 
Votre avis ?
Slt effectivement ambiance sympathique et passionnée!!! Ce serait bien si le rco pourrait être dans cette poule l annee prochaine qui devrait être dominée par le cap vu le projet hyper ambitieux du club dixit un ancien joueur du cap. Qd a Orléans on espère ne pas se faire dilapider comme a chaque saison...mais vu l l article lu ce soir je suis pessimiste mais malgré un budget limité j espère qu on sera tjs le club n1 du centre...
Votre avis ?
merci beaucoup pour ce joli travail...ces pronos m’ont accompagné toute cette saison ! Joli travail et encore merci, vraiment, quelle patience.
belle remontada pour toi..dommage tu échoues de peu pour le podium.
vive le rugby et allez le KAP nous serons plus fort la saison à venir, enfin j’espere?
Votre avis ?
al87 has writtenJ'espere bien que l'on sera dans la même poule tous ensemble( Issoire parti en F1 avec Lems63
), e...
On n'est pas encore monté je vous rappelle. Avant, va falloir se fader ceux de la poule 7. Une poule d'ailleurs bien fadasse, sans problemes, sans trop de prises de bec, sans polémiques stériles...Imaginez un peu leur mentalité: là-bas, ils parlaient de rugby...Un vrai scandale. Au moins ici, ça envoyait du bois, y en avait toujours un pour remettre une petite piéce dans le juke box, et c'était reparti entre les pro Beatles et les fans des Rolling Stones. C'était le PMU du forum, là ou on s'embetait pas à passer la serpillere, et là ou un peu de scieure sur le carrelage suffisait largement pour le jour d'aprés. T'avais ceux qui payaient comptant, ceux qui faisaient marquer, ceux qui disaient qu'ils avaient payer leur ardoise, ceux qui passaient vite fait faire un petit coucou. Le patron disait rien mais n'en pensait pas moins. Il surveilait en essuyant les verres et était prêt à ranger le miroir, mais ce n'est jamais arrivé. Entre ceux qu'avaient toujours raison et ceux qu'avaient jamais tort, c'était le grand débat avant l'heure. Franchement, vous voulez que je vous dise? Des bistrots comme ça, y en n'a plus beaucoup. Maintenant, c'est des belles brasseries toutes propres, toutes brillantes ou les comptoirs servent à passer les plats... Ici au moins, ça respirait la philosophie ovale à plein poumons. Et en parlant de poumons, je suis sûr qu'en plus, quand y avait presque plus personne dans le troquet, t'en as certains qui se fumait une petite clope au comptoir, comme avant...
Votre avis ?
rUSIgby has writtenal87 has writtenJ'espere bien que l'on sera dans la même poule tous ensemble( Issoire parti en F1 ...
On n'est pas encore monté je vous rappelle. Avant, va falloir se fader ceux de la poule 7. Une poule d'ailleurs bien fadasse, sans problemes, sans trop de prises de bec, sans polémiques stériles...Imaginez un peu leur mentalité: là-bas, ils parlaient de rugby...Un vrai scandale. Au moins ici, ça envoyait du bois, y en avait toujours un pour remettre une petite piéce dans le juke box, et c'était reparti entre les pro Beatles et les fans des Rolling Stones. C'était le PMU du forum, là ou on s'embetait pas à passer la serpillere, et là ou un peu de scieure sur le carrelage suffisait largement pour le jour d'aprés. T'avais ceux qui payaient comptant, ceux qui faisaient marquer, ceux qui disaient qu'ils avaient payer leur ardoise, ceux qui passaient vite fait faire un petit coucou. Le patron disait rien mais n'en pensait pas moins. Il surveilait en essuyant les verres et était prêt à ranger le miroir, mais ce n'est jamais arrivé. Entre ceux qu'avaient toujours raison et ceux qu'avaient jamais tort, c'était le grand débat avant l'heure. Franchement, vous voulez que je vous dise? Des bistrots comme ça, y en n'a plus beaucoup. Maintenant, c'est des belles brasseries toutes propres, toutes brillantes ou les comptoirs servent à passer les plats... Ici au moins, ça respirait la philosophie ovale à plein poumons. Et en parlant de poumons, je suis sûr qu'en plus, quand y avait presque plus personne dans le troquet, t'en as certains qui se fumait une petite clope au comptoir, comme avant...
Magnifique...Rien à rajouter..Ah si montez pas ça va nous manquer...!!!
Votre avis ?
Super
Votre avis ?
al87 has writtenJ'espere bien que l'on sera dans la même poule tous ensemble( Issoire parti en F1 avec Lems63
), e...
Tkt Al87 les records vont être pulvérisés avec ceux qu'on va surement retrouver l'an prochain si tu vois de qui je veux parler... (le club dont il ne faut jamais prononcer le nom ça porte malheur mon cher Potter :) )
Votre avis ?
On est pas encore monté mais même si cet objectif n'est pas atteint,on aura survoler les débats sans casseroles.
Si on monte pas,j'espère basculer dans une autre poule où les équipes partiront du même point de départ.
Je souhaite bon courage à Saint Junien,Tulles et Isles:Limoges et Malemort dans une même poule, la saison sera pas triste.
Votre avis ?
domi19 has writtenal87 has writtenJ'espere bien que l'on sera dans la même poule tous ensemble( Issoire parti en F1 ...
Tkt Al87 les records vont être pulvérisés avec ceux qu'on va surement retrouver l'an prochain si tu vois de qui je veux parler... (le club dont il ne faut jamais prononcer le nom ça porte malheur mon cher Potter :) )
Non non non...Eux ils adorent le sud-ouest ...Et vont y rester...

Votre avis ?
Mon pari de poule pour l'an prochain (en l'état actuel de notre connaissance des montées/descentes) :
St Médard - Langon - Salles - Floirac - Lormont - Périgueux - Malemort - Tulle - St Yrieix - Isle - St Junien - Limoges
Votre avis ?
Pour moi : Limoges , St Junien , Isle , St Yrieix , Tulle , Malemort , Perigueux , Nontron , Poitiers , Belves , Uzerche , Sarlat
AIE AIE AIE 
Votre avis ?
supporterRCO has writtenTu en sais plus que nous! quoi de plus ambitieux que d'essayer de jouer la montée, si on nous en donne le droit!? le top 14?Slt effectivement ambiance sympathique et passionnée!!! Ce serait bien si le rco pourrait être dans...

Votre avis ?
al87 has writtenPour moi : Limoges , St Junien , Isle , St Yrieix , Tulle , Malemort , Perigueux , Nontron , Poitie...
Ca aurait une sacrée gueule ! Je la préfère à la mienne d'ailleurs, mais les chances restent minces de voir tous ces clubs promus... et surtout réunis dans la même poule l'année suivante.
Votre avis ?