Calendrier de M....
Votre avis ?
Tulle
5-0
Bourges
Vichy
1-4
Issoire
Orléans
5-0
Clermont Cournon
Chateauroux
1-4
Isle
Saint Yrieix
1-4
Limoges
Périgueux
4-0
Saint Junien
Votre avis ?
Limoges forfait en B, vu les résaux sociaux Saint Yrieix est assez en colère...en même temps dans une agglomération de plus de 200 000 habitants c'est compliqué d'aligner deux équipes, une équipe réserve est le reflet de la formation mis en avant cette saison...par contre vu ce que ce club propose pour débaucher des joueurs on comprend mieux les propos de certains.Et pendant ce temps là,une somme de plusieurs centaines de miliers d'euros est "provisionnée".
Votre avis ?
Mais là sérieux tu es obsédé par LIMOGES , le moindre bout d’os tu te jettes dessus !!! Fait toi suivre , c’est maladif ce comportement..... enfin venant de toi on relativise largement tes commentaires aussi haineux que debiles
Votre avis ?
Lim87 has writtenouai c'est vrai que c'est toujours le même discours! !!!!!!!!!!!!!!.Mais là sérieux tu es obsédé par LIMOGES , le moindre bout d’os tu te jettes dessus !!! Fait toi su...
Votre avis ?
Limoges n'est pas forfait?Le president de Saint Yrieix ne parle pas de manque de respect peut être?Je fabule?
C'est bizarre seul les gens du CAP volent au secours de ceux de l'USAL...
Votre avis ?
C'est sur qu'il est pas content, pas de B pour jouer à 60km en Fed.2, ça la fout mal 
Après, ponctuellement, tout le monde peut avoir des soucis.
Pour être objectif, il est important d'ajouter les explications de l'USAL
Votre avis ?
St Junien B forfait !!! 
Votre avis ?
lemas63 has writtenC'est vrai que tu es rébarbatif , j'espère que ton club montera en F1 pour que tu es le melon qui se dégonfle un peu !!!Limoges n'est pas forfait?Le president de Saint Yrieix ne parle pas de manque de respect peut être?...

Votre avis ?
Ah c'est vrai que toi ton melon a dégonflé en visitant les 3 niveaux fédérales...
On sait que ca sera dur en cas de montée, on est pas sot, mais à l'heure actuelle mon club est loin devant le tiens , a le droit de jouer les phases finales avec un budget qui fait la moitié du tiens.
Votre avis ?
mais tu vas la fermer ta grande gueule espèce de mange merde tu as vraiment que ça à foutre j'espère que ton club va monter si c'est pas le cas on verra si tu auras les couilles de remonter sur Limoges maintenant vous pouvez me virer j'en ai rien à carrer j'ai dit ce que j'avais à dire et surtout ce que tout le monde pense... un forum fait de pseudo juriste de pseudo avocat de pseudo on n'en sais rien mais on l'a ouvre quand même sinon ça parle jamais rugby allez je vous laisse entre vous..
Votre avis ?
ah beh la on a touché le fond du fetou je trouve non?
Votre avis ?
sinon les gars d'Orleans ?? vous etes a peu près au complet demain ?
Votre avis ?
corresa has writtensinon les gars d'Orleans ?? vous etes a peu près au complet demain ?
Salut voir sur le site du Rco il y a quelques blessés devant baudat claes et ceux de longues dates Robin et boutsetal derrière hiscock saison terminée nasso l marchais suspendus les blessés de longue date Porcher et Lambert voilà ! Savez vous si Vichy participe aux phases finales? Allez le rco
Votre avis ?
je crois qu avec nous , vous etes l'equipe qui aura eu le plus de bléssés ,
d'apres ce qui se dit vichy ne serait pas autorisé mais bon ...j'ai rien vu d'officiel
bon match à Orleans !
Votre avis ?
pascal45 has writtenSalut l'ami,tu parlerais pas d'un club qui se situe en pleine beauce ou le blé pousse bien vite et ...
Salut on ne sait tjs pas qui fait appel !? Vichy !??? Le cap et l usal je crois que non...quand au Rco ils joueront a fond mais l équipe n est pas taille pour la montée...devant c est trop trop light...j espère qu on jouera contre peyrehorade... Sinon pour l annee prochaine j espère qu il n y aura pas de rapaces sur le club...j ai déjà eu vent qu un club dont la devise est chez nous on préfère former des jeunes plutôt de payer des joueurs ... Part en chasse!!! (Source d un père de joueur jouant en fed1)...bref!!! Allez le rco
Mais non pas eux mdr leur devise est on préfère former des jeunes plutôt que de payer les jeunes c est écrit dans l écho républicain...malgré tout contre Antony ils alignaient de nombreux ex orléanais avto jeancel pécile akwala galopin zie et ils manquaient les 2 frères Franke barrey et coranson ...soit au total 10 anciens du Rco!!! C est signe que leur formation est efficace
Votre avis ?
lemas63 has writtenJe ne vole absolument pas au secours de l'usal par contre je ne tire pas systématiquement sur des clubs qui connaissent des difficultés ponctuelles (nuance) comme je ne ferai aucun commentaire si par hasard ton club rencontrait lui aussi (et ça peut arriver)des contraintes budgétaires . Néanmoins je respecte tout à fait que tu puisses penser que vous n'aurez jamais ce genre de problème .Limoges n'est pas forfait?Le president de Saint Yrieix ne parle pas de manque de respect peut être?...
Votre avis ?
Tulle 5 Bourges 0
Vichy 4 Issoire 1
Orléans 5 Cournon 0
Châteauroux 0 Isle 5
St Yrieix 1 Limoges 4
Périgueux 5 St Junien 0
bon Dimanche !!
Votre avis ?
Salut, vous me faites tous rigoler avec vos problèmes de gros ou petits sous, j'ai un coup de gueule contre le responsable des calendriers fédéraux, comment un mec ou une équipe peuvent ils être aussi abrutis pour mettre la dernière journée de championnat le Dimanche de Pâques? Ils coupent en 2 un week-end de 3 jours et en plus tous les matchs se jouent à 15h00 pour qu'il n'y est pas de triche!
Il ne faut pas oublier que ses joueurs sont sensés être amateurs en F2 et F3, après on s'étonne des posts sur ce Topic!!!
Est ce de la bêtise ou de l'anticléricalisme primaire? En plus à 16h15 alors que les matchs ne seront pas finis il y a une 1/2 finale de Coupe d'Europe concernant 1 club français, la fédé veut elle tuer le rugby des villages qui fournissent l'essentiel des spectateurs du SDF pour le Tournoi, autant de questions dont je ne connais pas les réponses???Allez bon dimanche de Pâques et trouvez beaucoup d'oeufs c'est les seules choses ovales que vous verrez aujourd'hui!
Votre avis ?
Lemas63 a l'indignation sélective : le forfait de la B de l'USAL le choque, mais pas un mot sur celui de St Junien à Périgueux ou de Bourges à Tulle ! Mais bon, rien de surprenant ...
Ces forfaits sont regretables et je comprend très bien la réaction de St Yrieix, qui avaiit programmé une journée festive autour du stade dès le matin. Après, c'est le problème de jouer le week-end de Pâques : les clubs recevant peuvent organiser des événements, mais qui ceux qui se déplacent voient leurs effectifs fondre (blessures, suspensions, mais aussi (et surtout?) repas de famille ou week-end à la mer ...
Votre avis ?