Bon alors, ce 3ème ligne centre, quelqu'un a-t-il des infos? 
Votre avis ?
[JOKER MÉDICAL]
L'USBPA enregistre l'arivée d'un nouveau joker médical : Loïc Baradel en provenance du FCG - FC Grenoble Rugby au poste de troisième ligne. Il sera le joker de Thibaut Lombard jusqu'à la fin de la saison. Nous lui souhaitons la bienvenue!
Loïc est originaire de Chambéry et est issu du centre de formation du FC Grenoble Rugby. Le jeune isérois de 22 ans compte 6 feuilles de matchs avec son club cette saison, dont 4 en Challenge Européen et 2 en Top 14.
Votre avis ?
Troisième ligne pr remplacer un sde ligne...............?
on attendait le joker de DJE.......................?
Votre avis ?
Donc, à lire le communiqué des Violets, c'est Thibaut Lombard qui serait indisponible jusqu'en fin de saison. Et on recrute un 3ème ligne centre en joker d'un seconde ligne!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTroisième ligne pr remplacer un sde ligne...............?
on attendait le joker de DJE...............
Bizarre, vous avez dit Bizarre...
Votre avis ?
..................affaire gratinée si je puis dire !!!!! 
Votre avis ?
non pas bizzare , on est démuni en 3° Ligne alors que nous avons du monde en 2 ° ligne oppérationnel
Votre avis ?
..............à moins de faire du Brunel................faire jouer à un autre poste !!!!

...................mais çà donne des résultats.............
''
Insolite. Jacques Brunel reçoit un trophée de… meilleur manager de l’année
Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel, a reçu dimanche soir à La Toussuire un trophée de manager de l'année...
Publié le 7 Jan 19 à 16:43
Votre avis ?
L'urgence est en 3° ligne
Votre avis ?
c'est pas compliqué à comprendre ce choix
Votre avis ?
MAC J has writtennon pas bizzare , on est démuni en 3° Ligne alors que nous avons du monde en 2 ° ligne...
Il sera le joker de Thibaut Lombard...........C'est pas ns qui l'écrivons...........c'est ds le communiqué !!!!
Votre avis ?
MAC J has writtenc'est pas compliqué à comprendre ce choix
En effet, c'est logique de recruter un 3ème ligne avec nos 2 blessés longue durée (JEAN-ETIENNE et MONDOULET). Cela signifie aussi que la saison de LOMBARD est terminée, et on est pas forcément mieux pourvu en seconde ligne. Mais je comprends ce choix.
Votre avis ?
On avait plus besoin d'un 3ème ligne que d'un 2ème
Mais du coup aucun confirmation sur la fin de saison de Jean Etienne ....
Votre avis ?
...........c'est ch...........cette absence de com' sur l'infirmerie.............et qu'on ne me parle pas de secret médical
Votre avis ?
peut être un Ithurria capable de jouer seconde ou troisième ligne; et éventuellement une future recrue en troisième ligne centre?......
Votre avis ?
Sur mon dernier état de l'effectif j'ai en blessé :
Choinard et Jacquet
Pretorius et Traversier
Berthaud et Bordewie
Chillet et Lombard
Bornuat, Jean Etienne et Mondoulet
Certains devraient revenir quand même
Votre avis ?
1 ) .........perso,cette manie de faire jouer à un autre poste me gonfle...........le BON couteau suisse en rugby,c'est la perle rare !!!.
2 ) ...........qu'on en profite pr déjà préparer l'après W avrin ,pas d'objection comme déjà écrit
3 ) ........Lombard saison finie.........il vaut mieux qu'on cherche et trouve dès maintenant..........sans attendre un nouveau blessé
Votre avis ?
Coco01 has writtenSur mon dernier état de l'effectif j'ai en blessé :
Choinard et Jacquet
Pretorius et Traversier
Ber...
.........sans les ''fins de saison'' remplacés,la liste est acceptable
Votre avis ?
Saint-Savin s'est laissé surprendre (une fois de plus) dans les dernières minutes de jeu ce dimanche 6 janvier. Une défaite face à l'US Vinay (14-15) qui assombri un peu plus l'avenir du club en Fédérale 2.
...........notre ex-coach FM souffre.........
Votre avis ?
En seconde ligne dispos Veyret, Lainault, Roth, Chillet, Navickas soit. 5 pour 2 postes.
En troisième ligne dispos Buatier, Lyons, Wavrin, Benoit + J-Etienne et Bornuat ?? soit 4 à 6 pour 3 postes
Quoi de plus normal que de prendre une troisième ligne pour equilibrer l'effectif ????
Votre avis ?