Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

yanyan0129 msgpm

Magnifique la télé !!!! à la fin du match hier soir lors de l'affichage du score , il en resortait bourg en bresse 37 / bourgoin 6 !!!

trêve de plaisenteries si qqu'un a le temps de passer lundi matin à l'entrainement de bourg , un nouveau joueur ; un 3 ème ligne centre ; sera à l'oeuvre !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

yanyan01 has written

trêve de plaisenteries si qqu'un a le temps de passer lundi matin à l'entrainement de bourg , un no...

Tu as plus d'infos concernant le joueur? Joker à l'essai?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

1 ) En nbre on risque d'être un peu juste en  3ème ligne ac les blessés actuels pr faire les retours...........

2 ) En profiter pr déjà préparer l'après Wavrin.......

3 ) Y a peut être une bonne affaire à réaliser.....certains clubs  veulent s'alléger , des joueurs sont en manque de TDJ  , Bourg séduit par son projet et les médias en parlent...........

Votre avis ?

yanyan0129 msgpm

désolé mais je n'ai pas réussi à avoir le nom

il semblerait que ce soit un grenoblois ; peut être un espoir ?

Votre avis ?

yanyan01 has written

il semblerait que ce soit un grenoblois ; peut être u...

Si c'est une aussi bonne pioche que KAPANADZE...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

JEUNE JIFF REGIONAL ......le profil idéal................et il voit qu'à Bourg le projet semble fonctionner................on peut intéresser et attirer du monde.............Hier St Sulpice semblait n'aligner  que du produit local.....et  pas ridicule ac slt 2 entrainements (p'tit doute qd  même) par semaine selon  le journaliste

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Bonne nouvelle ce troisièeme ligne cela confirmerait donc l'absence de Jean Etienne jusuq'à la fin de saison malheureusement 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

yanyan01 has written

il semblerait que ce soit un gre...

Si c'est une aussi bonne pioche que KAPANADZE...

...........question recrutement...........cette saison on a eu la main heureuse .....!!!! pouRRRvou qué ça douRRRRe

Votre avis ?

mathieu0195 msgpm

Pour moi gros doute sur 2 entraînements hebdomadaires. Je connais des sportifs (sport individuel), purement amateurs (ça leur coûte même de l'argent) et seulement niveau interrégional qui en sont à 7 entraînements hebdomadaires. Même en travaillant, c'est donc possible, surtout qu'eux, ils doivent avoir a minima des horaires aménagés.  Si réellement que 2 entaînements, c'est pas sérieux !   Je me pose toutefois la question : le journaliste est-il lui -même sérieux quand il balance de telles affirmations ?

Votre avis ?

mathieu01 has written

Pour moi gros doute sur 2 entraînements hebdomadaires. Je connais des sportifs (sport individuel), ...

Après, quand tu vois qu'à Bourg, les entrainements sont les lundis matins, mardis matin et jeudi matin... laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

................ça m'étonnerait qu'à  Nevers Oyo et  Brive ce soit le même rythme ..... cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

................ça m'étonnerait qu'à  Nevers Oyo et  Brive ce soit le même rythme ..... cheeky

Certainement! mais à Bourg, certains joueurs bossent l'après-midi (et ce n'est pas du rugby!).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........et ils tapent Oyo !!! cheeky

Votre avis ?

mathieu0195 msgpm

Il y a des entraînements qui peuvent être individuels et pas forcément sur le site de l'USBPA !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.....c'est une possibilité............

Qd tu regardes le planning avt Oyo il y a 4 séances sur le terrain pr un total de 9h pr répéter mvts et combinaisons je suppose....

Votre avis ?

mathieu01 has written

Il y a des entraînements qui peuvent être individuels et pas forcément sur le site de l'USBPA !

En effet. Pour le savoir, il faudrait demander aux joueurs eux-mêmes.

Votre avis ?

BEBOYO85 msgpm

PICARD-GIRARD has written

JEUNE JIFF REGIONAL ......le profil idéal................et il voit qu'à Bourg le projet semble fon...

de Montrevel, Viriat, Domsure

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Il n'y a pas de jeunes joueurs de Montrevel partis à Oyo ? 

Laclayat vient d'où ?  Pont de Vaux 

Votre avis ?

domilis01828 msgpm

Peut être de Clermont ??? Ou d'ailleurs !!!!!!

Votre avis ?

[PROGRAMME DE LA SEMAINE]
Voici le programme d'entraînement de la semaine pour nos violets. Pour rappel, l'USBPA se déplace vendredi soir sur la pelouse de Massy : 
- Lundi: entraînement de 8h00 à 12h30 (terrain 9h-11h)
- Mardi: entraînement de 8h30 à 12h30 (terrain 9-10h45)
- Mercredi: repos
- Jeudi: entraînement de 9h15 à 11h30 (terrain 9h30-11h)
- Vendredi: match à Massy (coup d'envoi 20h00)

Votre avis ?

Login / Sign up