Magnifique la télé !!!! à la fin du match hier soir lors de l'affichage du score , il en resortait bourg en bresse 37 / bourgoin 6 !!!
trêve de plaisenteries si qqu'un a le temps de passer lundi matin à l'entrainement de bourg , un nouveau joueur ; un 3 ème ligne centre ; sera à l'oeuvre !!!
Votre avis ?
yanyan01 has writtentrêve de plaisenteries si qqu'un a le temps de passer lundi matin à l'entrainement de bourg , un no...
Tu as plus d'infos concernant le joueur? Joker à l'essai?
Votre avis ?
1 ) En nbre on risque d'être un peu juste en 3ème ligne ac les blessés actuels pr faire les retours...........
2 ) En profiter pr déjà préparer l'après Wavrin.......
3 ) Y a peut être une bonne affaire à réaliser.....certains clubs veulent s'alléger , des joueurs sont en manque de TDJ , Bourg séduit par son projet et les médias en parlent...........
Votre avis ?
désolé mais je n'ai pas réussi à avoir le nom
il semblerait que ce soit un grenoblois ; peut être un espoir ?
Votre avis ?
yanyan01 has writtendésolé mais je n'ai pas réussi à avoir le nom
il semblerait que ce soit un grenoblois ; peut être u...
Si c'est une aussi bonne pioche que KAPANADZE...
Votre avis ?
JEUNE JIFF REGIONAL ......le profil idéal................et il voit qu'à Bourg le projet semble fonctionner................on peut intéresser et attirer du monde.............Hier St Sulpice semblait n'aligner que du produit local.....et pas ridicule ac slt 2 entrainements (p'tit doute qd même) par semaine selon le journaliste
Votre avis ?
Bonne nouvelle ce troisièeme ligne cela confirmerait donc l'absence de Jean Etienne jusuq'à la fin de saison malheureusement
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenyanyan01 has writtendésolé mais je n'ai pas réussi à avoir le nom
il semblerait que ce soit un gre...
Si c'est une aussi bonne pioche que KAPANADZE...
...........question recrutement...........cette saison on a eu la main heureuse .....!!!! pouRRRvou qué ça douRRRRe
Votre avis ?
Pour moi gros doute sur 2 entraînements hebdomadaires. Je connais des sportifs (sport individuel), purement amateurs (ça leur coûte même de l'argent) et seulement niveau interrégional qui en sont à 7 entraînements hebdomadaires. Même en travaillant, c'est donc possible, surtout qu'eux, ils doivent avoir a minima des horaires aménagés. Si réellement que 2 entaînements, c'est pas sérieux ! Je me pose toutefois la question : le journaliste est-il lui -même sérieux quand il balance de telles affirmations ?
Votre avis ?
mathieu01 has writtenPour moi gros doute sur 2 entraînements hebdomadaires. Je connais des sportifs (sport individuel), ...
Après, quand tu vois qu'à Bourg, les entrainements sont les lundis matins, mardis matin et jeudi matin... 
Votre avis ?
................ça m'étonnerait qu'à Nevers Oyo et Brive ce soit le même rythme ..... 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written................ça m'étonnerait qu'à Nevers Oyo et Brive ce soit le même rythme .....
Certainement! mais à Bourg, certains joueurs bossent l'après-midi (et ce n'est pas du rugby!).
Votre avis ?
.........et ils tapent Oyo !!! 
Votre avis ?
Il y a des entraînements qui peuvent être individuels et pas forcément sur le site de l'USBPA !
Votre avis ?
.....c'est une possibilité............
Qd tu regardes le planning avt Oyo il y a 4 séances sur le terrain pr un total de 9h pr répéter mvts et combinaisons je suppose....
Votre avis ?
mathieu01 has writtenIl y a des entraînements qui peuvent être individuels et pas forcément sur le site de l'USBPA !
En effet. Pour le savoir, il faudrait demander aux joueurs eux-mêmes.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJEUNE JIFF REGIONAL ......le profil idéal................et il voit qu'à Bourg le projet semble fon...
de Montrevel, Viriat, Domsure
Votre avis ?
Il n'y a pas de jeunes joueurs de Montrevel partis à Oyo ?
Laclayat vient d'où ? Pont de Vaux
Votre avis ?
Peut être de Clermont ??? Ou d'ailleurs !!!!!!
Votre avis ?
[PROGRAMME DE LA SEMAINE]
Voici le programme d'entraînement de la semaine pour nos violets. Pour rappel, l'USBPA se déplace vendredi soir sur la pelouse de Massy :
- Lundi: entraînement de 8h00 à 12h30 (terrain 9h-11h)
- Mardi: entraînement de 8h30 à 12h30 (terrain 9-10h45)
- Mercredi: repos
- Jeudi: entraînement de 9h15 à 11h30 (terrain 9h30-11h)
- Vendredi: match à Massy (coup d'envoi 20h00)
Votre avis ?