Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

BEBOYO has written

Fiphy le Montmerlois has written

AJPGG has written

Pourquoi ?

Vous êtes déjà officiellement mainte...

N'allons pas trop vite en besogne, dans un sens comme dans l'autre! wink

Entre les pessimistes, qui ne voyaient pas les Violets gagner plus d'un ou deux matchs à la maison, et les optimistes, qui les voyaient gagner à Aurillac ou Montauban, il y a une petite marge.

Reconnaissons toutefois que les Violets nous font plaisir depuis 3 matchs à domicile, face à des équipes qui venaient pour gagner à Verchère. Le plus dur, après cette trêve de 3 semaines, sera de maintenir cette progression pour faire mieux, notamment à l'extérieur, et poursuivre cette évolution pour obtenir le plus rapidement ce maintien, qui est largement à leur portée.

allez, lâche toi, parle de qualification et de montée en TOP 14

Tiens, j'en connais un qui n'a toujours pas digéré son dimanche 23 décembre! laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Thibault Lassalle (Castres) s'engage à Oyonnax...................

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

18/12/2018 17:45:01#51

• BEBOYO
  • Membre
  • 19/06/2018
  • Msg : 28
  •  
  • MP
  •  
Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

l important n est pas la notion de "derby" m...

Certes, c'est encore très difficile à l'extérieur, mais les gros turn-over genre celui de Brive ne favorisent pas les bons résultats non plus. Par contre, à Verchère, les Violets s'y filent comme pas deux et se transcendent de plus en plus: pas mal d'équipes vont venir s'y casser les dents, à commencer par Oyo dimanche.

que de certitude

c'était quoi déjà le score à l'aller en jouant une heure à 14 contre 15 ?

17 jours pr intervenir à  nouveau...........t'as eu du mal à t'en remettre!!!!! cheeky

Votre avis ?

BEBOYO85 msgpm

BEBOYO has written

N'allons pas trop vite en besogne, dans un sen...

allez, lâche toi, parle de qualification et de montée en TOP 14

Tiens, j'en connais un qui n'a toujours pas digéré son dimanche 23 décembre! laugh

c'est vrai que sur le coup, ça fait chier, mais ce n'était pas non plus le match le plus important de la saison, quand je jouais (il y a très longtemps), on se foutait sur la gueule, mais à la fin on buvait des coups ensemble et puis ma femme est Bressane, (ouai je sais ça fait mal)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............Faut bien rigoler...............l'an prochain vs risquez fort d'être en top14....mais sans gloriole ,Bourg a été plus qu'à la hauteur ..........et

OYO ne s'y  attendait pas je pense............c'est là où les R&N ont pêché.....................et les autres gros à venir AB  USON  CAB viendront

ac plus de prudence

Votre avis ?

BEBOYO has written

BEBOYO has written

allez, lâche toi, parle de qualification et de...

c'est vrai que sur le coup, ça fait chier, mais ce n'était pas non plus le match le plus important de la saison, quand je jouais (il y a très longtemps), on se foutait sur la gueule, mais à la fin on buvait des coups ensemble et puis ma femme est Bressane, (ouai je sais ça fait mal)

L'essentiel pour Oyo est d'être fin prêt pour les phases finales et la montée. Pour Bourg, cette victoire face à Oyo (même si elle a une valeur symbolique) est surtout un pas en avant sur ses concurrents pour le maintien. Et avec une femme bressane, tu es presque Violet! (c'est une joke!) cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

.............Faut bien rigoler...............l'an prochain vs risquez fort d'être en top14....mais ...

C'est certain que les prochains clubs qui viendront à Verchère seront prévenus et n'en seront que plus dangereux. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Des 3 gros devant encore venir à Verchère, Brive me semble prenable          USON  et AB me semblent  bcp plus costauds .....4 , 1 et 1

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm

Thibault Lassalle (Castres) s'engage à Oyonnax...................

L'axe Tarn-Haut Bugey reprendrait du trafic (et sens inverse aussi...) ?

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

Je ne pense pas que PG voulait dire que le maintien était d'ores et déjà acté, loin de là... A Bourg, on sait où nous en sommes, que le maintien est possible, mais surtout pas la montée qui n'est pas souhaitable. La fin du championnat est encore très très loin, et nul ne peut pronostiquer à coups sûrs. Si on se maintient, parfait, et si on est relégué, et bien on acceptera. On a vécu de forts beaux moments à l'étage du dessous, et une chose est sûre, jamais nous n'en voudrons ni au staff, ni aux joueurs, contrairement à d'autres qui s'estiment lésés, honteux, ou pas à leur place... Il est vrai que relire les postes à l'heure actuelle est croquignolet. On peut les relire à la fin de la saison. Quoi qu'il en soit, nous aurons de beaux souvenirs...

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

BEBOYO dit que dans le temps, celui du rugby des clochers, on se foutait allègrement sur la gueule...wink Je me souviens d'avoir joué un match à Oyo, en scolaire, où l'ambiance était plus que chaude... Même les profs d'EPS, nos entraîneurs, y étaient allé de leurs gifles... entre eux, bien sûr... C'était marrant...laugh

Votre avis ?

Des 3 gros devant encore venir à Verchère, Brive me semble prenable          USON  et AB me semblen...

A voir au moment où ces équipes se présenteront à Verchère quelle sera aussi leur situation au classement, ainsi que celle des Violets: cela peut entrainer des calculs selon l'équipe qui sera en place. Perso, je pense que plus une équipe ne viendra gagner à Verchère pour cette saison.

Votre avis ?

Voici la poule des Espoirs pour la seconde phase du championnat:

POULE 1

BOURGOIN, BOURG, ASVEL, DIJON, NIMES, AUBENAS

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Une seule défaite à la maison soit  54pts............seuil  moyen pour être 14ème ces  10 dernières saisons : 51 pts

.........mais surtout ce serait une sacrée perf' pr un promu !!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

pour ceux que ça intéresse, ce soir un match de fed1 sur l équipe : Romans- Saint sulpice sur lèzesmiley

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Romans 10 matches............10  succès.....dont 7 ac B O.....St Sulpice,2 fois moins.................bref ,une boucherie à prévoir

Votre avis ?

Romans 10 matches............10  succès.....dont 7 ac B O.....St Sulpice,2 fois moins.................

Avec des joueurs amateurs qui ont bossé aujourd'hui! angry

Votre avis ?

jarod260 msgpm

Pour le moment les amateurs se défendes plutot bien  

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...pas mal du tt St SUL' et leur 12  atypique mais au sacré coup de pompe  qu'il tape sans forcer...........

Votre avis ?

Votre avis ?

Login / Sign up