Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

AJPGG1805 msgpm

PICARD-GIRARD has written

....................poster ne veut pas dire cautionner !!!! cheeky.............qd on ouvre le sujet,on fa...

Ah c'est bien, tu progresses, tu commences à savoir reconnaître les clients difficiles : c'est la base du succès dans les affaires.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............On comprendra tout qd ns saurons où ns jouerons !!!! Aujourd'hui on suppute.................

Arias ac ses 24 FDM ( 14 plus 10) et presque 1000 mn n 'aura aucun mal à trouver chausssure à son pied............Dommage ... cheeky

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

30 joueurs qui partent en voyage ensemble: c'est pour se dire "au-revoir", ou "adieu"?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Tiens..........DELPOUX remplace Anturville à Narbonne............Objectif.....Prod2

Votre avis ?

............On comprendra tout qd ns saurons où ns jouerons !!!! Aujourd'hui on suppute...............

Espérons que cette incertitude sera vite réglée, dans un sens comme dans un autre.

Votre avis ?

Tiens..........DELPOUX remplace Anturville à Narbonne............Objectif.....Prod2

Arrête avec les blagues! laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

30 joueurs qui partent en voyage ensemble: c'est pour se dire "au-revoir", ou "adieu"?

............stage de cohésion pr souder encore plus le groupe cheeky................

Votre avis ?

30 joueurs qui partent en voyage ensemble: c'est pour se dire "au-...

............stage de cohésion pr souder encore plus le groupe cheeky................

C'est un bon début pour la saison prochaine! laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

sale semaine à  Béziers.....le foot descend..........qd ça veut pas...........

Votre avis ?

sale semaine à  Béziers.....le foot descend..........qd ça veut pas...........

A Bourg, le foot n'est guère mieux loti...

Votre avis ?

La compo des Espoirs, qui jouent leur qualif pour la demi-finale dimanche à 14H00.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

sale semaine à  Béziers.....le foot descend..........qd ça veut pas.........

..................la semaine  prochaine sera fructueuse pr le sport  bressan...............les footeux vont arracher leur maintien , la JL va décrocher les PO au buzzer et le pdt Humbert recevra un agréable coup de fil parisien............. cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........Fiphy............laisse tranquille la marmotte......ac le froid elle hiberne encore........... cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ALIN COSTE prend sa retraite......

FACUNDO quitte Mtban  pr Carca......

..............et ULUGIA remporte la Challenge  cup !!! cheeky

Votre avis ?

FACUNDO, il sent le vent tourner, ou il n'est pas conservé?

Votre avis ?

sale semaine à  Béziers.....le foot desc...

..................la semaine  prochaine sera fructueuse pr le sport  bressan...............les footeux vont arracher leur maintien , la JL va décrocher les PO au buzzer et le pdt Humbert recevra un agréable coup de fil parisien............. cheeky

Et bien j'espère que tu seras dans le vrai.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

FACUNDO, il sent le vent tourner, ou il n'est pas conservé?

je ne sais pas exactement mais la liste des partants est  impressionnante .........et celle des arrivées frôle le zéro absolu..........j'en déduirai  simplement  que  les joueurs ayant vécu une saison sportive très difficile agrémentée  certainement de problèmes internes ne sont pas trop enclins à rester...................CQFD

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

..............les footeux vont arracher leur maintien , la JL va décrocher les PO au buzzer et le p...

Y pensez-vous vraiment ou c'est de l'humour au 2nd degré ? Si les footeux dégringolent en CFA, Verchère va vraiment sonner le creux la saison prochaine ! Un peu dommage au vu des travaux engagés. Il va falloir que l'Agglo trouve un nouveau moyen de le rentabiliser.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

L'AIRBAG has written

..............les footeux vont arracher leur maintien , la JL va décroche...

Y pensez-vous vraiment ou c'est de l'humour au 2nd degré ? Si les footeux dégringolent en CFA, Verchère va vraiment sonner le creux la saison prochaine ! Un peu dommage au vu des travaux engagés. Il va falloir que l'Agglo trouve un nouveau moyen de le rentabiliser.

..........j'ai ttes les raisons d'y croire........j'ai expliqué comment j'étais parvenu à ce résultat............. Après ,rien ne vs empêche de cocher FAUX les divers points évoqués.....et de ns dire pourquoi.........Perso je m'engage...........mouillez vous !!!!!

Votre avis ?

vipasdanslain232 msgpm

Allez!! PG je vais te suivre dans ton raisonnement. Effectivement depuis la conférence de presse... plus de nouvelle.

L"hémoragie du départ annoncé des joueurs est assez raisonnable à mon sens.

Donc ESPOIRRRRR

Votre avis ?

Login / Sign up