PICARD-GIRARD has written....................poster ne veut pas dire cautionner !!!!
.............qd on ouvre le sujet,on fa...
Ah c'est bien, tu progresses, tu commences à savoir reconnaître les clients difficiles : c'est la base du succès dans les affaires.
Votre avis ?
............On comprendra tout qd ns saurons où ns jouerons !!!! Aujourd'hui on suppute.................
Arias ac ses 24 FDM ( 14 plus 10) et presque 1000 mn n 'aura aucun mal à trouver chausssure à son pied............Dommage ... 
Votre avis ?
30 joueurs qui partent en voyage ensemble: c'est pour se dire "au-revoir", ou "adieu"?
Votre avis ?
Tiens..........DELPOUX remplace Anturville à Narbonne............Objectif.....Prod2
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............On comprendra tout qd ns saurons où ns jouerons !!!! Aujourd'hui on suppute...............
Espérons que cette incertitude sera vite réglée, dans un sens comme dans un autre.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTiens..........DELPOUX remplace Anturville à Narbonne............Objectif.....Prod2
Arrête avec les blagues! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written30 joueurs qui partent en voyage ensemble: c'est pour se dire "au-revoir", ou "adieu"?
............stage de cohésion pr souder encore plus le groupe
................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has written30 joueurs qui partent en voyage ensemble: c'est pour se dire "au-...
............stage de cohésion pr souder encore plus le groupe
................
C'est un bon début pour la saison prochaine! 
Votre avis ?
sale semaine à Béziers.....le foot descend..........qd ça veut pas...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensale semaine à Béziers.....le foot descend..........qd ça veut pas...........
A Bourg, le foot n'est guère mieux loti...
Votre avis ?
La compo des Espoirs, qui jouent leur qualif pour la demi-finale dimanche à 14H00.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtensale semaine à Béziers.....le foot descend..........qd ça veut pas.........
..................la semaine prochaine sera fructueuse pr le sport bressan...............les footeux vont arracher leur maintien , la JL va décrocher les PO au buzzer et le pdt Humbert recevra un agréable coup de fil parisien............. 
Votre avis ?
...........Fiphy............laisse tranquille la marmotte......ac le froid elle hiberne encore........... 
Votre avis ?
ALIN COSTE prend sa retraite......
FACUNDO quitte Mtban pr Carca......
..............et ULUGIA remporte la Challenge cup !!! 
Votre avis ?
FACUNDO, il sent le vent tourner, ou il n'est pas conservé?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtensale semaine à Béziers.....le foot desc...
..................la semaine prochaine sera fructueuse pr le sport bressan...............les footeux vont arracher leur maintien , la JL va décrocher les PO au buzzer et le pdt Humbert recevra un agréable coup de fil parisien.............
Et bien j'espère que tu seras dans le vrai.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenFACUNDO, il sent le vent tourner, ou il n'est pas conservé?
je ne sais pas exactement mais la liste des partants est impressionnante .........et celle des arrivées frôle le zéro absolu..........j'en déduirai simplement que les joueurs ayant vécu une saison sportive très difficile agrémentée certainement de problèmes internes ne sont pas trop enclins à rester...................CQFD
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............les footeux vont arracher leur maintien , la JL va décrocher les PO au buzzer et le p...
Y pensez-vous vraiment ou c'est de l'humour au 2nd degré ? Si les footeux dégringolent en CFA, Verchère va vraiment sonner le creux la saison prochaine ! Un peu dommage au vu des travaux engagés. Il va falloir que l'Agglo trouve un nouveau moyen de le rentabiliser.
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenPICARD-GIRARD has written..............les footeux vont arracher leur maintien , la JL va décroche...
Y pensez-vous vraiment ou c'est de l'humour au 2nd degré ? Si les footeux dégringolent en CFA, Verchère va vraiment sonner le creux la saison prochaine ! Un peu dommage au vu des travaux engagés. Il va falloir que l'Agglo trouve un nouveau moyen de le rentabiliser.
..........j'ai ttes les raisons d'y croire........j'ai expliqué comment j'étais parvenu à ce résultat............. Après ,rien ne vs empêche de cocher FAUX les divers points évoqués.....et de ns dire pourquoi.........Perso je m'engage...........mouillez vous !!!!!
Votre avis ?
Allez!! PG je vais te suivre dans ton raisonnement. Effectivement depuis la conférence de presse... plus de nouvelle.
L"hémoragie du départ annoncé des joueurs est assez raisonnable à mon sens.
Donc ESPOIRRRRR
Votre avis ?