Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Coco01 has written

https://www.lerugbynistere.fr/news/transfert-pro-d2-quel-sera-le-mercato-estival-de-bourg-en-bresse...

C'est bien de conserver des joueurs, surtout si descente. Quelle hémorragie il y a 5 ans! 

PICARD-GIRARD has written

Labouyrie reste donc aussi d'après cet article.........3 talons faut bien ça de nos jours.......

Plus BRUTE, JULLIEN, TRAVERSIER? cela fait 4, non?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

à mon avis il arrive  au bout de ses 2 ans..............

Votre avis ?

à mon avis il arrive  au bout de ses 2 ans..............

Lequel? wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Traversier est arrivé en juin 2017 venant de Chambéry qui l'  avait récupéré  du naufrage de st nazaire en cours de saison.....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

nmlt ARABAT ex VRDR arrive en 8...........si  BARADEL reste ,on va être sérieusement armé en 3ème l...

Je ne crois absolument pas que Baradel restera 

Bornuat Buatier Benoit Jean Etienne Arabat du coup serait suffisant si on rjaoute les jeunes Bey par exemple ?

Et Lyons j'ai du mal à imaginer qu'aucun club de Pro D2 ne soit positionné dessus

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............Lyons a encore un an......et ça m'étonnerait  que Bourg signe ac des clauses compte tenu du projet......

Baradel...........comme je l'ai déjà  écrit..........vaut mieux jouer à Bourg que cirer le  banc  ailleurs........et  il n 'est annoncé nulle part.......pour moi c'est la preuve  que  rien n 'est acquis...............si on se maintient.......il restera..............et comme dit Fiphy ,on va  rester en prod2 cheeky

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

............Lyons a encore un an......et ça m'étonnerait  que Bourg signe ac des clauses compte ten...

si Fiphy le dit laugh et que sa prophétie arrive ; il sera adouber par toute la fratrie violette wink non mais.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Vous pouvez le faire Aurillac prendra très certainement zero point a Nevers il vous faut donc 5pt lors du prochain match ... Pas simple mais possible j'espère que cela va passé

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

1999  on retrouvait la fédérale1.............en venant  d'en bas.............20 ans après , on  préfère ne  pas y  retourner.........surtout

en venant d'en haut !!! angry

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written

............Lyons a encore un an......et ça m'étonnerait  que Bourg signe...

si Fiphy le dit laugh et que sa prophétie arrive ; il sera adouber par toute la fratrie violette wink non mais.

Fiphy, il essaie de positiver, parce que cette équipe violette lui a fait vivre tant de belles émotions toute cette saison qu'il aimerait qu'elle soit récompensée de tous ses efforts. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. wink

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

J'ai contacté le CM du club et il devrait y avoir une action à partir de demain) pour les supporters cette semaine (Billetterie ? message aux joueurs ? autre ? ...)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............les tvx limitent la capacité d'accueil..........dommage !!!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

.............les tvx limitent la capacité d'accueil..........dommage !!!!!

5 500 places assises + la main courante cela fait combien max ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

2 personnes au  mètre linéaire de la main courante soit 350-400  m de périmètre .....700-800 personnes par rang.....X   4-5 rangs ...........De 2800 à 4000 debout....................mais il doit y  avoir une  jauge officielle inscrite ds le texte régissant l'accès au stade MV.......comme pr tte in  stallation accueillant du public ............le club mettra en  vente des billets ''debout'' selon cette  autorisation...........

Votre avis ?

Coco01 has written

.............les tvx limitent la capacité d'accueil..........dommage !!!!...

5 500 places assises + la main courante cela fait combien max ?

9 000 à mon avis.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Selone le site du club :

" D’une capacité totale de 11 500 places dont 5 500 places assises"

Votre avis ?

Coco01 has written

Selone le site du club :

" D’une capacité totale de 11 500 places dont 5 500 places assises"

Certes, mais en ce moment, il n'y a plus de main courante devant l'ancienne tribune MILLET, donc on est plus à 10 500 max à mon avis.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............le record doit dater d'un USB vs Brive 6 à 3.........en 72 73 ....le Progrès avait titré près de 10 000.........

Votre avis ?

A la mi-temps, les Espoirs mènent face à Bourgoin: 56 à 0 avec 8 essais.

Votre avis ?

Login / Sign up