Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

Phallange0162 msgpm

Pour Bouvier mal utilisé c est le moins que l'on puisse dire !,,,

Il aurait dû enquiller 5 ou 6 matchs à l'extérieur pour intégrer l 'équipe et puis il a un très bon jeu au pied , sa défense est irréprochable hélas il a pas du savoir utiliser la brosse à reluire ....

Très bonne pioche pour Dole  mais pour moi il a le niveau PRO D2 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

2 titu de 48mn chacune et 7 remplacements entre 16 et 30mn soit 153mn pr un total de 249 mn

A mon a...

Et il a un très bon coup de pied, long et précis.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........je ne comprends pas son choix sportif de féd2.........certainement d'autres raisons.........que l'on peut comprendre sans  peine !!!!

Bonne  route  à lui

Votre avis ?

A mon avis, même avec la maintien, le club n'engagera pas d'autre 10: le joueurs des Espoirs, très bon et précis au pied, intégrera le groupe pro.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

nmlt avec 2 vrais 10 en rotation  , un espoir que tu as vraiment envie de voir grandir et un polyvalent 10-12-15............tu  fais ta saison ..............sauf cata'     angry............Pourquoi  avoir fait venir Bouvier ...... ?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Raison  simple ......   comme  pour  certains   joueurs   nous ayant  rejoint  à  l'intersaison  ,  il  était déjà  prévu   et avait donné son accord  pour  jouer  la saison en   f1  , ce qui  n'était pas  prévu   c'était  la  montée .... 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..................c'est bien le seul cas !!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

...........je ne comprends pas son choix sportif de féd2.........certainement d'autres raisons........

Il a son frère qui joue déjà au GDR et il y a aussi un plan professionnel. Donc.

En tout cas, merci pour ces infos. Je pense que là, le GDR a fait une très bonne pioche

Votre avis ?

MAC J has written

Raison  simple ......   comme  pour  certains   joueurs   nous ayant  rejoint  à  l'intersaison  , ...

C'est sans doute pareil pour VIARD et ROCCA. Les autres recrues en 10 et piliers ont été annoncées après la montée. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.j'avais donc vu juste............et il a bien raison !!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Les infos sur Bouvier :
https://www.leprogres.fr/jura-39/2019/05/01/le-grand-dole-rugby-recrute-francois-bouvier-(bourg)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Coco01 has written

Les infos sur Bouvier :
https://www.leprogres.fr/jura-39/2019/05/01/le-grand-dole-rugby-recrute-fra...

Bel article.

Un joueur avec une belle carte de visite. Je pense qu'il va faire le bonheur de la Pépinière

Pat012406 msgpm

Phallange01 has written

Nos minimes finissent 2 ieme du tournoi de Dijon 

Après avoir gagné contre Dijon 2 

Puis Beaune 

Pu...

C'est vrai qu'elle est bien cette petite ;)

Et quand on joue avec les garçons il faut bien plaquer comme un garçon 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

MAC J has written

Raison  simple ......   comme  pour  certains   joueurs   nous ayant  rejoint  à ...

C'est sans doute pareil pour VIARD et ROCCA. Les autres recrues en 10 et piliers ont été annoncées après la montée. 

il  y avait encore  2 autres  joueurs dans  le  meme cas  que  Bouvier  étant  prévu avant   monté

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MAC J has written

Fiphy le Montmerlois has written

MAC J has written

Raison  simple ......   comme  pour  certains   ...

il  y avait encore  2 autres  joueurs dans  le  meme cas  que  Bouvier  étant  prévu avant   monté

Benoit, Bordewie, Bouvier, Rocca, Roth, et Viard me semble t-il

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........Faut trouver le profil qui convienne à la fois au féd1 ( si tu y restes.........) et au prod2 (  si tu y accèdes.....)................chose pas facile !!!!

On peut dire que le recrutement a été bon  compte tenu des conditions...............si  dimanche on descend,il ne faut pas y chercher  la raison !

Votre avis ?

.........Faut trouver le profil qui convienne à la fois au féd1 ( si tu y restes.........) et au pr...

Désolé de te contredire: dimanche, c'est maintien! wink

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

Phallange01 has written

Pour Bouvier mal utilisé c est le moins que l'on puisse dire !,,,

Il aurait dû enquiller 5 ou 6 mat...

PLus 1000

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Quelle déception ... Surtout descendre avec 60 points, du jamais vu !

On ne va pas refaire tous les matches, cela ne servirait à rien.

Nos violets ont largement le niveau ProD2.

Attendons une éventuelle décision administrative qui sauverait les Bressans. On peut toujours rêver ...

Pour l'avenir, je me demande si le système de montée/descente entre Top14 et ProD2 ne devrait pas être aussi appliqué entre ProD2 et Fédérale1 (le vainqueur de la finale Fed1 monte et barrage entre le finaliste de Fed1 et le 15ème de ProD2).

Espérons que nos violets retrouveront vite cette ProD2

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

j ai pas de mot tellement je suis dégoûté.merci à nos violets pour cette saison.maintenant retrouvé la fédéral va être compliqué 

Votre avis ?

Login / Sign up