Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

entre cirer le banc grenoblois et jouer à Bourg,il préfèrera jouer  je  pense  ..........surtout qu...

En cas de descente, la masse salariale et le budget vont fortement baisser.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............tu as déjà 24 contrats verouillés.........rien n 'empêche de conserver  Baradel ac augmentation puisque la baisse de MS  se fera surtout sur la réduction du  nbre de contrats,à savoir la douzaine de joueurs dont on ne sait pr l'instant ce qu'ils  vont devenir  au 30 juin  .............

Votre avis ?

gege1789135 msgpm

Eh on n'est pas encore en fédérale! Vous avez déjà acté la descente? Il reste 2 matchs, rien n'est encore fait. Ca m'étonne de la part de Fiphy, d'habitude optimiste à toute épreuve!

Bon, d'accord, les chances de se maintenir sont minimes, mais il faut y croire, enfin essayer d'y croire. Comme on dit :

ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

gege1789 has written

Eh on n'est pas encore en fédérale! Vous avez déjà acté la descente? Il reste 2 matchs, rien n'est ...

Je n'ai jamais été optimiste, juste réaliste et convaincu par les prestations de nos Violets! Et oui, nous ne sommes pas encore en Fédérale, mais cela sera tendu. Je me projette juste sur la pire éventualité, la descente, afin d'en atténuer la tristesse et la déception. Evidemment, je ne souhaite que le maintien, j'y crois encore, je l'espère.

Votre avis ?

Défaite des Espoirs à Aubenas: 29/13. Ils restent 1er de la poule et qualifiés.

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Défaite des Espoirs à Aubenas: 29/13. Ils restent 1er de la poule et qualifiés.

En même temps, quand Aubenas aligne cinq pros de la Une avec les Espoirs.... Au moins, ça leur fera un bon entrainement à nos violets !

Votre avis ?

Oldoakfarmer has written

Défaite des Espoirs à Aubenas: 29/13. Ils restent 1er de la poule ...

En même temps, quand Aubenas aligne cinq pros de la Une avec les Espoirs.... Au moins, ça leur fera un bon entrainement à nos violets !

C'est autorisé?

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm

Oldoakfarmer has written

Défaite des Espoirs à Aubenas: 29/13. Ils...

C'est autorisé?

Oui bien sûr (avec un nombre limité). Mais quel est l'intérêt ? A part être sûr d'éloigner Nîmes qui se rapproche d'Aubenas au classement... De plus, ces joueurs ne pourront pas jouer les phases finales puisque seuls les joueurs ayant eu un nombre de matchs suffisants (je ne sais plus combien) durant les phases de play-off le pourront... Enfin bref, pas très sport !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Encore une fois,un réglement pas très bien  réfléchi..........

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Y'a des Pros en Fed1 ? J'la croyais amateur...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........surement à l'insu de notre plein gré........ cheeky

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Les Juniors, barrage d'accession aux 16èmes Championnat de France National vs Narbonne dimanche prochain. Dommage de s'ètre loupés lors du dernier match à domicile, ce qui les oblige à passer par un tour supplémentaire...Bonne chance à eux pour prolonger la saison le plus longtemps possible.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

MARCFANXV has written

Les Juniors, barrage d'accession aux 16èmes Championnat de France National vs Narbonne dimanche pro...

Week-end de Pâques, vacances scolaires: bien vu la fédé 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Vacances scolaires........ac 3 zones ,impossible de faire autrement

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Oui + l'année du bac impossible d'étirer la saison au-delà de mi-juin...

Votre avis ?

Phallange0162 msgpm

Superbe aventure qui continue pour les minimes !

Ils vont à Toulouse en super challenge et tombent contre le Stade Toulousain et Pau ce Week end 

Cela risque de piquer un peut ! Alors bonne chance à eux ☺.

L' avenir du club passe par des matchs et des formations de hauts niveauX pour tous ces jeunes 

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

MARCFANXV has written

Oui + l'année du bac impossible d'étirer la saison au-delà de mi-juin...

Surtout que les épreuves du bac débutent le 17 juin.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........le  bac est donné depuis lgtps,c'est pas le sport qui te le fait rater ...  !!!!  cheeky

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Une question pour PG

Aujourd'hui nous avons en F1 les oppositions possibles pour les play off du titre en rouge, ceux qui ne veulent pas monter(ou en sont interdit)

Roval XV / Dax                        ====> au moins un éliminé en 1/4
Rouen / Saint Jean de Luz    ====>  Rouen devrait passer mais sait on jamais.
Albi / Dijon                              ====> Dijon peut sortir Albi en 1/4
Bourgoin-Jallieu / Blagnac   ====> Pas de prétendant à la montée

Donc si jamais, en final nous avons un Dijon Rouen, seul Rouen monte que se passe t'il si les deux autres prétendant sont sorties en 1/4 de final?? 1 seul montée ??, repechage ???

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm

Oldoakfarmer has written

Oldoakfarmer has written

En même temps, quand Aubenas aligne cinq...

C'est autorisé?

Oui bien sûr (avec un nombre limité). Mais quel est l'intérêt ? A part être sûr d'éloigner Nîmes qui se rapproche d'Aubenas au classement... De plus, ces joueurs ne pourront pas jouer les phases finales puisque seuls les joueurs ayant eu un nombre de matchs suffisants (je ne sais plus combien) durant les phases de play-off le pourront... Enfin bref, pas très sport !

Vérification faite d'ailleurs, ce sont 6 pros sur la feuille de match des Espoirs d'Aubenas et non pas 5 : Mchedlidze (23), Besson (2), Molina (5), Guetat (7), Bruchet (8) et Tricoit (9) ! Comme ça, quand tu sors le talon, tu fais entrer le pilier droit georgien ! Bien joué !!

Votre avis ?

Login / Sign up