Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

claudius25395109 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Aucune image, rien, quedalle          

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

En tout cas, le Club Affaires des Violets gagnent de nouveaux partenaires chaque jour, et le club aussi renforce son partenariat avec pas mal d'entreprises: les dirigeants, eux-aussi, mouillent le maillot à leur niveau! wink

Votre avis ?

Il y a celle-ci qui me plait bien, avec le ciel violet! 

Votre avis ?

yanyan0129 msgpm

Charlat à aix car bourg ne peut pas s'aligner finançièrement

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Il semble que le club soit convoqué par la LNR pour manquement au protocole de suivi des commotions

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Six-clubs-dont-toulon-et-montpellier-convoques-pour-manquements-au-protocole-commotions/1005610

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........peut être qu'ils appliquent mal la méthodologie prescrite par le réglt mais je n'ai pas l'impression qu'à Bourg le toubib laisse des joueurs ''commotionnés'' sur le terrain.........je trouve même qu'il intervient très vite.......et svt !!!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

je  me suis   fait  la  meme  réflexion  que  pg   , cà  doit etre  le suivi derrière   où  protocole  appliqué ensuite ?  Car  je  n'ai  vu aucun  joueur  revenir  cette année   sur  le  terrain après demande  de  protocole et  on  on en   eu  un  paquet alors qu'ailleurs   j'ai souvent  vu  des  joueurs   revenir  et  chez  nous aucun.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.dailymotion.com/video/x6eeck1

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm

Victoire des Espoirs (BO) face à Dijon : 36-10.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

LES ESPOIRS NE SE RELÂCHENT PAS !

Après avoir assuré la première place dans leur poule la semaine passée contre Nîmes, nos espoirs n’ont pas relâché leurs efforts ce week-end face à Dijon ! Une belle victoire sur le score de 36 à 10, bonus offensif avec 5 essais inscrits (Sanlaville x2, Colin, El-Arrouchi, Estevenet et Bey). Il leur reste encore une rencontre dans cette phase retour des Play Off face au RCAV le 14 Avril prochain !

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm

LES ESPOIRS NE SE RELÂCHENT PAS !

Après avoir assuré la première place dans leur poule la semaine p...

.................... et le 28 avril, dernier match de cette phase avec la réception de Bourgoin.....

Votre avis ?

Ils font une sacrée saison, nos Espoirs Violets! Beau boulot du staff et de nos jeunes. Bravo.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Ils font une sacrée saison, nos Espoirs Violets! Beau boulot du staff et de nos jeunes. Bravo.

Oui, super ! Et pourquoi pas un bon parcours et une montée au niveau 2 ? Ce serait vraiment bien, mm si avec le jeu des classes d'âge et modifs à venir sur Espoirs tous ne seront pas concernés.

Votre avis ?

Cette 3ème tentative est nettement plus aboutie que les deux autres en terme de points et en terme de matchs gagnés; et pourtant, elle semble partie pour se terminer aussi mal. C'est bien triste quand on voit la débauche d'énergie et la progression de nos Violets.

Alors, oui, il reste un infime espoir, "le terrible espoir" comme l'écrit Dino BUZZATTI.

Maintenant, il faut brûler quelques cierges!

Votre avis ?

Greg MAIQUEZ: "Il faut réussir à rester dans cette division, ne serait-ce que pour le public. Même sur des affiches moins attirantes, nos matchs attirent toujours plus de monde. La ProD2 avec la nouvelle tribune, ça serait beau."

Martin FELIX: "Les autres font des perfs à l'extérieur, maintenant, c'est à nous. C'est obligatoire. Mont-de-Marsan joue encore le top 6, mais on n'a pas le choix."

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ce n'est pas Bourg qui  perd sa place c'est surtout Colo qui conserve la sienne grâce à cet exploit à Biarritz.........QUE PAS UN PRON ne voyait  venir !!!

L'analyse des divers chiffres  montre  clairement où  ns avons pêché..........les B D !!!....surtout  à l'extérieur...

Il y a  un gruppetto de 6 équipes  dont Bourg à 12 -13 victoires ,ac 55 à 65 pts,ttes sauf Bourg ont entre 5 et 7 BD contre  slt 2 pr nous.......Rajoutons ne serait ce que 3 BD pr être au minimum ......et on n'aurait presque plus de soucis......Tt le monde a acquis ses 3 BO

MAIS pr ce qui  est des défaites en ayant encaissé un BO , Bourg est largement en tête ac  9 claques dont 7 supérieures à 38 pts qd Colo affiche slt 3 calottes (inf- à38 pts) Aurillac 8   Massy 7      Carca 5 ..........

Autant les corrections subies en début de saison ne m'inquiétaient pas (car contre les cadors annoncés Nevers Biarritz Oyo  Mtban , qu'il fallait mettre en place notre jeu et que ns manquions de caisse physique en perdant pied vers la 55 - 60ème )  autant les 5 à 0 encaissés depuis janvier me sont apparus comme anormaux et décevants  ...sans parler du voyage à   Colo dont on savait ts que le minimum était le 4 à 1.........surtout ac les gpes  alignés et les intentions déclarées à chaque fois............

Clairement lors des 2 précédentes expériences ,on n'était pas invités comme le dit l'expression à la mode,alors que  cette année ( même ac notre projet) on a été à la hauteur et pourtant le prod2 a bcp évolué depuis 2013-2014........

Personne ne pouvait penser qu'avec 12-13  victoires le club serait éjecté...........C'est très cruel......surtout quand on repense à la réception de Bayonne qui aurait très bien pu se traduire par 4 pts au lieu du zéro récolté...........et aujourd'hui on discuterait des renforts à apporter cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Greg MAIQUEZ: "Il faut réussir à rester dans cette division, ne serait-ce que pour le public. Même ...

......................perso ,pr réussir l'opération maintien je miserai davantage sur la rage du SAXV  mettant 4 à 0 à Colo et ns ,faisant  4 à 1  contre l'ASBH pdt qu'Aix battrait Colo 4 à 1................Bourg 59 Colo 58..............

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Greg MAIQUEZ: "Il faut réussir à rester dans cette division, ne se...

......................perso ,pr réussir l'opération maintien je miserai davantage sur la rage du SAXV  mettant 4 à 0 à Colo et ns ,faisant  4 à 1  contre l'ASBH pdt qu'Aix battrait Colo 4 à 1................Bourg 59 Colo 58..............

pour moi le seul espoir est du côté d Aurillac avec la réception de Biarritz.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............Biarritz ne joue plus rien......ou presque ......ils sont à 8pts du 6ème .............mais bon,pourquoi pas si les résultats surprenants continuent..........cheeky.................mais ds ce cas je mise 4 à 1 pr Bourg ds les landes et 4 à 0 pr finir et écarter Béziers du top 6  cheeky................comme ça on ne  devra  rien à qui que ce soit.............sinon à nos Violets ne lachant rien !!

Votre avis ?

Les Violets iront à M2M avec la hargne et l'envie, est-ce que  cela sera suffisant pour ramener la victoire? Perso, je ne crois pas à une victoire du BO à Aurillac, ils sont en vacances les basques. Quant à une victoire de SAXV à Colo, j'aimerais y croire, mais...

Votre avis ?

Login / Sign up