non je confirme que Rouen après on connais les instances du rugby.
Votre avis ?
A quoi sert de faire des phases de poules si qu'une seule équipe peut monter en pro d2 ! ça serait bien que la ligue le confirme personellement ! pourtant le VRDR semble assez solide pour prétende a la PRO D2
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written150 matches en Violet...........un monument de Verchère !!!!!!!
Et le statisticien de service va maintenant nous dire combien de cartons en 150 matches ?
Votre avis ?
jarod26 has writtenils ont voulu refaire une fédéral 1 sans poule élite et on vois le résultat.sans faire offense à macon et Beaune mais le niveau de fédéral est très faible.le VRDR n a sûrement pas les moyens financiers de monterA quoi sert de faire des phases de poules si qu'une seule équipe peut monter en pro d2 ! ça serai...
Votre avis ?
Ben faut demander ça aux supporter du VRDR parce qu'a priori Roman-Valence aurait les moyens mais d'abord ils devront choisir un stade définitive en cas de montée et des ajustements a faire !
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenbonsoir amis forumeurs de l usb.j étais au match de macon cette après midi.apres avoir discuté avec...
J'ai du mal à croire à ce genre de rumeurs. J'étais à Macon cet après-midi. On ne m'en à pas parlé. De plus, j'étais à Valence /Romans mercredi où j'ai rencontré le directeur de la formation du VRDR. Tout allait bien mais j'ai apris hier qu'il avait démissionné vendredi ??? Peut-être qu'il n'y a rien à voire avec ce qui vous préoccupe ?
Votre avis ?
TURTEL has writtenj ai déjà entendu sa à bourg pour le match contre Brive de la part de bénévoles du club.sa fait beaucoup de coïncidencesvioooolet01 has writtenbonsoir amis forumeurs de l usb.j étais au match de macon cette après midi....
J'ai du mal à croire à ce genre de rumeurs. J'étais à Macon cet après-midi. On ne m'en à pas parlé. De plus, j'étais à Valence /Romans mercredi où j'ai rencontré le directeur de la formation du VRDR. Tout allait bien mais j'ai apris hier qu'il avait démissionné vendredi ??? Peut-être qu'il n'y a rien à voire avec ce qui vous préoccupe ?
Votre avis ?
Les rumeurs pour se rassurer ...c'est bidon..! m'étonnerait que sur les 8 qualifiés en phase finales..que seul Rouen puisse monter.aux yeux de la ligue. Et De toute façon la ligue n'attendra pas les 2 finalistes pour communiquer ...!
Votre avis ?
Attention même si VRDR est mis hors jeu pour x raisons, il reste les autres postulants aux demi final.
Je pense aussi qu'Albi a l'ambition de monter, Bourgoin ??? , Dax oui il voudrait revenir au plus vite https://www.sudouest.fr/2019/01/21/quels-objectifs-a-mi-saison-pour-les-rouge-et-blanc-5749836-773.php
Extrait du réglement:
Quid de l’accession en Pro D2 ? Le cahier des charges est conservé mais l’ordre des critères inversé pour remettre le sportif au cœur de la performance.Les deux finalistes accèdent à la PRO D2, sous réserve du respect du cahier des charges et du contrôle de la DNACG. Si un seul finaliste respecte ces critères, le vainqueur de la petite finale sera repêché, puis à défaut le perdant de la petite finale, sous réserve là-aussi du respect du cahier des charges et du contrôle de la DNACG. Si aucun des quatre clubs ne respectent le cahier des charges, il n’y aura aucune montée en Pro D2.
Votre avis ?
Je ne vois pas ce que la discussion sur la montée de Féd1 vient faire ici!
Les Violets se maintiendront par leur classement... 
Votre avis ?
on ne compte que sur nous et on va encore le montrer vendredi soir.........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon ne compte que sur nous et on va encore le montrer vendredi soir.........
Tout à fait et vous avez bien raison...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon ne compte que sur nous et on va encore le montrer vendredi soir.........
Cela reste la meilleur des solutions car tirer des plans sur la "comete des tapis verts" ......
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe ne vois pas ce que la discussion sur la montée de Féd1 vient faire ici!
Les Violets se maintiend...
Juste pour dire que même si VRDR hors jeu, il reste du monde pour prendre la place.Donc, continuait a faire votre place sur le terrain, le reste c'est de l'abstrait
Votre avis ?
L'année dernière déjà il n'y avait que provence qui était élligible suivant les rumeurs .... je n'y croies pas une seconde , vdr sera bien présent.
Votre avis ?
TURTEL has writtenPICARD-GIRARD has writtenon ne compte que sur nous et on va encore le montrer vendredi soir..........
Tout à fait et vous avez bien raison...
Evidemment, les joueurs feront le boulot pour assurer le maintien sur le pré, avec leur envie et leur collectif. Allez Violets! 
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
DÉCÈS DE CLAUDE FROMONT

Encore une figure de l’USB des années 60-70 qui disparaît : Claude Fromont s’en est allé. A Bourg, il a évolué au poste de pilier avec son cousin Jacques en 2ème ligne. Claude fut le maire de Confrançon pendant de longues années. L’USBPA adresses ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Claude.
Votre avis ?
Selon J.Veyre Perrin est sous contrat avec l'USB jusqu'en 2020 !!
Votre avis ?