Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ce qui est surtout RIDICULE ac cette commission de discipline c'est j'augmente puis je diminue ..............

PULETUA a un casier chargé ...........plus une semaine..............mais comme il est bien mimi en commission,moins une semaine !!!!

Résultat le caractère de récidive passe ttlt à la trappe.................Quel joueur comparaissant va faire le bourrin en commission puisque sachant qu'en étant tt mignon devant les juges ,la réduction tombe automatiquement ????????

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

La sanctio automatique pour le placage de VEYRET, c'est 6 semaines! Les circonstances atténuantes ont ramené la sanction à 3 semaines.

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

AJPGG has written

Je ne crois pas qu'il faille entrer dans une phase de calimérisme aigu.

On accuse souvent les arbit...

Moi aussi

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Je prie pour qu'on nous annonce une prolognation de Perrin !

Votre avis ?

Coco01 has written

Je prie pour qu'on nous annonce une prolognation de Perrin !

Ce serait en effet une très bonne nouvelle, le club se doit de faire le forcing pour le garder. wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........à mon avis  bcp prolongeront si on reste en prod2..........malheureusement .......faut attendre  pr être fixés !! cheeky.............mais d'un autre côté ,remarquons que personne ne semble les  avoir recrutés hormis Wavrin.............preuve que question salaire ,on semble être ds le coup....................mais aussi que le projet du club semble convenir à bcp...........

Votre avis ?

Le fait que l'on soit encore dans le coup pour le maintien aide aussi à ce que les joueurs se fixent à Bourg. D'ailleurs, quand ROTH prolonge, il dit que les chances de maintien sont là et que cela a aidé dans son choix. Quand tu vois l'attitude des joueurs sur le terrain, ils ne lâchent rien et la plupart tiennent un discours assez positif sur le collectif, l'ambiance, le projet du club. Si maintien, peu de joueurs quitteront le navire violet.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

William Wavrin (28 ans) a été convoqué pour participer au stage de préparation de l'équipe de France à 7 du 4 au 8 mars. Le troisième ligne de Bourg-en-Bresse (1,93 m, 108 kg) a été titularisé à 17 reprises cette saison en Pro D2. Il rejoint un groupe de France 7 développement qui est à Marcoussis pour un tournoi amical.

View image on Twitter

US

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Tant mieux pour lui, c'est mérité. Attention toutefois à l'accumulation qui génère une baisse de forme. C'était le cas pour l'un de nos joueurs, Kevin Bly.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

la 6 ème place des affluences à notre portée .........Pr rappel,lors des 2 précédentes expériences ,ns étions 9ème...........et il ns faut un 16ème homme pr renverser les montagnes

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Bon et bien nous on se vois dés la rentrée avec un Bourg Nevers qui va valoir cher pour les deux équipes.

Aujourd'hui nous avons déjà 3 bus quasiment pleins de supporters pour se rendre en terre Bressanes , ca va donner.wink

Perso je ne pense pas que l'on va venir pour faire de la figuration et donc pas d'impasse a suivre ....... suivant la compo qui sera diffusée..

Deux gros points noirs pour l'USON :

1) Apparemment on n'aime pas les matchs de reprises

2) Bourg aime bien se taper les "gros" à la maison.

Pressé de voir votre "nouveau" Stade , et de retrouver le public de Verchère.

Résultat de recherche d'images pour "stade bourg en bresse rugby"

Votre avis ?

BrUSON58159 msgpm

Gadget5863 has written

Bon et bien nous on se vois dés la rentrée avec un Bourg Nevers qui va valoir cher pour les deux éq...

Bonjour,

Je serai dans l'un des bus. Pour moi c'est une première de me rendre à Verchère. Y a t-il de quoi se restaurer à des tarifs de supporters ? J'espère que nous irons la-bas pour faire un bon résultat, voir un très BON résultat.......!! wink

Votre avis ?

Un BD sera un très bon résultat pour Nevers! Bourg a besoin des 4 points pour sa courses au maintien, alors soyez cools! wink

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Un BD sera un très bon résultat pour Nevers! Bourg a besoin des 4 points pour sa courses au maintie...

Tu sais Fiphy nous on est cool,wink les joueurs  aussi mais surement pas pendant le match.laugh

Après, si l'on peut prendre un bonus c'est bien, Bourg 4 pts OK cela me va aussi ,bien que mes pronos vont prendre une claque.J'ai pronostiqué un 1 / 4 mais, si PG me compte la victoire en lieu et place du bonus, je parlerais aux joueurs laughlaughlaugh

J'espère pouvoir rencontrer Andrej, un de nos anciens "formés" .

Votre avis ?

Gadget5863 has written

Un BD sera un très bon résultat pour Nevers! Bourg a besoin des 4 ...

Tu sais Fiphy nous on est cool,wink les joueurs  aussi mais surement pas pendant le match.laugh

Après, si l'on peut prendre un bonus c'est bien, Bourg 4 pts OK cela me va aussi ,bien que mes pronos vont prendre une claque.J'ai pronostiqué un 1 / 4 mais, si PG me compte la victoire en lieu et place du bonus, je parlerais aux joueurs laughlaughlaugh

J'espère pouvoir rencontrer Andrej, un de nos anciens "formés" .

wink yes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Gadget5863 has written

Un BD sera un très bon résultat pour Nevers! Bourg a besoin des 4 ...

J'espère pouvoir rencontrer Andrej, un de nos anciens "formés" . A mon avis ,si tu te mets derrière l'en but sans tribune ,tu le ''rencontreras '' 2 fois qd il vs  plantera un essai ... . cheeky...........tu pourras même servir d'arbitre vidéo s'il y a un doute !!! cheeky

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Gadget5863 has written

Un BD sera un très bon résultat pour Nevers...

J'espère pouvoir rencontrer Andrej, un de nos anciens "formés" . A mon avis ,si tu te mets derrière l'en but sans tribune ,tu le ''rencontreras '' 2 fois qd il vs  plantera un essai ... . cheeky...........tu pourras même servir d'arbitre vidéo s'il y a un doute !!! cheeky

Je vous le souhaites mais après notre bonus laughlaugh 2 essais à 5 on signe ou... devil

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

PICARD : Voici ce que j'ai pour les fins de contrats avec les sources mais je n'ai pas réussi à tout retrouver

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Différenc epar rapport à toi :

Berthaud 2020 mais source Allrugby est ce fiable ?

Lainault 2020 annoncé sur le site du club

Cordier et Doy 2020 annoncé sur Facebook

En revanche je ne trouve pas d'info sur Charlat et Perrin

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

View image on Twitter

View image on Twitter

USBPA Bourg Rugby @USBPAofficiel

[LA STAT'] ?? Depuis le début du championnat de @rugbyprod2 l'USBPA...

See USBPA Bourg Rugby's other Tweets

Votre avis ?

Login / Sign up