Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

ALLQUATREAS013564 msgpm

jarod26 has written

Il faudra m'expliquer comment vous vous faites pour prendre  4000 euros d amendes et nous 7000 euro...

et pardis vous êtes les vilains violets et nous les gentils violets laugh

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

jarod26 has written

Il faudra m'expliquer comment vous vous faites pour prendre  4000 euros d amend...

et pardis vous êtes les vilains violets et nous les gentils violets laugh

C'est comme les bons et les mauvais chasseurs ca ! ;)

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Fin de carrière pour Thibault Lombard :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-bourg-en-bresse-fin-de-carriere-pour-lombard_sto7153309/story.shtml

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm

La raison l'emporte sur la prise de risque permanente : merci à ce jeune gars pour ce qu'il a apporté à ses clubs et au beau jeu de rugby.

On évoque souvent la venue des "mercenaires" d'outre-océans, vous comprenez mieux pourquoi on recrute des gladiateurs "exotiques" quand la pratique devient si destructrice.

Mais comme pour le travail forcené à faible rémunération qui devient de plus en plus contesté dans les pays de la délocalisation, un jour viendra où même les hommes du lointain Sud privilégieront leur santé.

Il est temps de réinventer un "autre rugby" ?

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Voilà un garçon intelligent et raisonnable ! Je lui souhaite beaucoup de réussite dans ses futures activités professionnelles et on aura plaisir à le revoir dans les tribunes de Verchère pour supporter ses copains.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

A slt 24 ans,il avait déjà bien morflé...........

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

PICARD-GIRARD has written

A slt 24 ans,il avait déjà bien morflé...........

Souvent un problème de niveau pur et dur, tu veux te donner a fond donc, tu force ton corps a faire plus, beaucoup plus et quelque fois c'est trop voir beaucoup trop.

En plus, il a déjà pris pas mal de pets, un moment, tu n'en veux plus , tu n'accepte plus d'avoir mal de souffrir.Le corps, la tête, ca fait la différence .Il fait un choix, un choix surement difficile mais respectons le.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Bon courage à Thibaut pour son rétablissement et j'espère le revoir à Verchère auprès des copains. Merci Thibaut pour tes belles saisons rugbystiques à Bourg et ailleurs.

Votre avis ?

Phallange0162 msgpm

Merci Thibault Lombard pour ton investissement sur le terrain de PROD2 et avec les gamins de  l'école de rugby .

Le club doit t'entourer pour ta reconversion professionnelle. 

En tous cas tu est un mec super sain qui ne triche pas , un bel exemple pour nos jeunes .

Amitié 

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

bon courage à lui dans sa nouvelle vie.c est vraiment dommage pour lui et pour le groupe car c est un très bon joueur.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Ah les biterois se plaignent de l'arbitrage d'hier soir...

Votre avis ?

Coco01 has written

Ah les biterois se plaignent de l'arbitrage d'hier soir...

Et oui, Bayonne toujours efficace en défense des mauls, et toujours pas vu par l'arbitre!!! angry

Votre avis ?

Compo des ESPOIRS qui reçoivent Aubenas, leur dauphin au classement, cet "aprèm" à la Chagne:

Votre avis ?

koenig7334 msgpm

On a un (gros) pied en fédéral....  

Votre avis ?

koenig73 has written

Pas encore mon ami! wink

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

Belle victoire des Espoirs  BRAVO

Votre avis ?

roudoudou has written

Belle victoire des Espoirs  BRAVO

56/24 face à Aubenas, et après 4 matchs les Espoirs ont 20 points au classement, Aubenas suit à 7 points.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

koenig73 has written

Pas encore mon ami! wink

je voudrais partager ton optimisme,

avec tout ces blessures de joueurs cadres c'est mission quasi impossible.

c'est regrettable car le staff semblait avoir trouver son équipe type, mais voilà...et on s'aperçoit que le banc profond n'est pas au niveau proD2, et que le club n'a surement pas les moyens d'aller chercher des jokers médicaux autres que des jeunes en mal de temps de jeu qui nous ont été prêtés par les voisins.

un très bon 10 très rapidement en joker de debrach était le pré-requis minimum pour espérer quelque chose, depuis comble de malchance les déféctions et les cartons se sont accumulés.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je ne suis pas tt à fait d'accord ac toi.............même s'il y  a du vrai

Ce 6ème bloc , dès le départ je l'avais coché comme compliqué (et ça s'est confirmé en avançant) parce que contrairement à ts les autres il

était très difficile de cibler ...........on pouvait légitimement penser pouvoir rapporter 2 pts de nos 2 voyages (voire plus Colo) et en même tps nos 2 réceptions de top 6 vu ce qu'on avait fait précédemment pouvaient ns donner des points...............alors que ds ts les autres blocs..........nos voyages étaient voués à zéro ou presque.........et on se réservait pr les réceptions...............peut être fallait il faire l'impasse à SAXV............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............ceci étant ,les JM   me semblent à la hauteur...........seul CHOUVET est en deça de nos attentes..........

Votre avis ?

Login / Sign up