Pil89 has writtenJe pense que le Creusot va savoir nous accueillir.... Belle analyse educ tu ne serais pas de la DTN?Merci du compliment s'en est trop mon cher Pil ;) Mais cela n'engage que moi simple spectateur qui plus est. Et toi qui a vécu les choses sur le terrain quel ton ressenti a posteriori :/
Votre avis ?
educ has writtenPour le RCA bonne entame de match dimanche contre Domont.Cependant outre les lacunes en conquête je ...guy noves, sors de ce corps!!!
Votre avis ?
Pil89 has writtenIl devient triste ce forum...C'es la F2 qui vous monte à la tête comme dirait allez coustaudouais, vraiment très triste!! en espérant que votre jeu ne le sera pas cette année.
Votre avis ?
et toi bombe tu aurais put venir dimanche
Votre avis ?
il s'échappe !!!
Votre avis ?
bon pour le creusot, ça se passe comment, qui s'occupe de la caisse des joueurs et de la buvette?
LOL
moi je vais avoir des problèmes...
Votre avis ?
ta chate has writtenbon pour le creusot, ça se passe comment, [b]qui[/b] s'occupe de la caisse des joueurs et de la buve...ta chatte.
Votre avis ?
ouai ben ça va être super pratique que ça soit moi...
Votre avis ?
bravo o -17 ki on fé match nul et o -19 ki on gagné contre montargis un gros merde pr demain allez le RCA
Votre avis ?
un gros merde aux deux équipes
Votre avis ?
branlée en B:/
défaite en A :/
2 BO pour le creusot
0 point aux 2 équipes d'auxerre !:/
ça s'annonce mal, voire très mal pour la suite :/
Votre avis ?
c'est sûre surtout si vous sortez la boite à giffles à chaque match
Votre avis ?
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=14498&thold=0[/url]
Votre avis ?
sa se prend pa pr des merde o creusot kan on vois l'article , oublier de mettre l'oreolle sur vos tete o prochain match, aparament la biere et le café c un bonne engrais pour le gazon sinn bonne continuation ;)
Votre avis ?
On se prend pas pour des merdes et on va vous faire la bite chez vous...et pis c tout !!!!
Votre avis ?
L'auteur de cet article n'est jamais tendre avec le COC et en ce qui me concerne , ce n'est pas le COC que je soutiens
C'était juste à titre d'infos pour soutenir ce que mimi 71 écrivait
Votre avis ?
Mimi71 has writtenc'est sûre surtout si vous sortez la boite à giffles à chaque matchc' est vrai que vous êtes des enfants de choeur, j' avais oublié!!!
Votre avis ?
on n'a jamais pretendu être des saints
Votre avis ?
0.wilou.0 has writtensa se prend pa pr des merde o creusot kan on vois l'article , oublier de mettre l'oreolle sur vos te...C'est quoi l' oreolle ? LOL Et quand ton entraineur déclare " S'il y a une équipe qu'on peut battre à l'extérieur c'est bien Le Creusot" pour qui se prend t-il ? Vous êtes reparti avec 4 essais dans la musette et un carton rouge et je crois que ça calme. Quand à votre B elle n'a pas vu le soleil en ramassant 77 points.
Votre avis ?
Romulus has writtenl'oreolle.... parce qu'il le vaut bien........:lol:0.wilou.0 has writtensa se prend pa pr des merde o creusot kan on vois l'article , oublier de mettre...C'est quoi l' oreolle ? LOL
Votre avis ?